Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 19:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: WOW - Endeuilleuse
MessagePosté: 04 Déc 2008 7:38 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 7:11
Messages: 56
Bonjour chers amis de l'IG,

Je me présente pour les nombreux qui ne me connaissent pas.

Nicolas, jeune vieux (29 ans ;) ), je suis de Nantes et je travaille... en fait, je ne dirai pas dans quoi je travaille, mais il y a facilement moyen pour vous de retrouver çà ;). J'aime lire (BD (Weëna c'est génial) comme romans (je termine La Compagnie Noire en ce moment :) ), jouer à la console ou au PC, glander devant la télé, ou soulever de la fonte ou bouger pendant une heure dans une séances de BodyCombat ou de Spinning à la salle de sport pas loin (et après aller au ciné voisin me reposer de tant de souffrance).

Inutile après cette tirade de souligner le fait que vous pourrez vous asseoir sur la photo ;) vous aurez compris vous même que je suis célibataire !

Dans WoW, et sur Eldre'Thalas, j'ai rencontré il y a peu une très charmante paladine avec mon Nicrib (un splendide voleur réprouvé, sisi) qui depuis me répete souvent que le rose, c'est pas son truc et que vert, c'est mieux pour parler. Cette paladine se nomme Atlantia, mais vous la connaissez aussi sous le nom de Pym par ici :)

Enfin bref, étant déjà chez La Seconde Union, mais appréciant beaucoup la compagnie de la dite paladine, et après avoir prévenu mes copains de LSU, je viens chez vous proposer une compagne d'arme à Nazca, une horrible et terrifiante DK troll qui répond au doux nom d'Endeuilleuse.

Ah oui, je devais préciser que Pym parraine ma candidature, sachant que j'ignore si, à terme, c'est une bonne chose ou pas ;)

A très bientôt sur WoW !

PS: comme vous êtes pas désagréables quand même, une petite photo de ma dernière campagne, cette nuit, dans mes rêves :


Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: WOW - Endeuilleuse
MessagePosté: 04 Déc 2008 8:58 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
Salut ;)

Bienvenue à toi !

Tu connais Pym et tu veux quand même devenir Vioc ? oO

Juste pour être sur de bien comprendre, tu veux rejoindre le clan vioc en tant que forum, ou tu souhaites aussi tagger ton perso sous wow ? Il n'y a aucune contre indication à être Vioc et LSU en même temps, mais sous wow on est bien obligé de choisir !

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WOW - Endeuilleuse
MessagePosté: 04 Déc 2008 9:25 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Je vous dis qu'Atlantia est la plus belle et la plus gentille paladine de la galaxie et personne veut me croire ! :cry: :lol:

En fait l'ami LSU, Nicrib, a rencontré la première fois ma protégée de lumière alors qu'elle était attaquée par deux allys, parce que vous savez tous que pour venir à bout de mon skill PVP faut minimum être deux ou trois, voire plus :sm15:

M'ayant sauvé de ce mauvais pas, ces joyeuses drilles IG ont sympathisé, et même irl j'ai acheté sous son conseil la compagnie noire pour Murielle, qui a dévoré les 2 premiers tomes en moins de 3 jours :shock:

Au bout d'un moment j'en avais assez des "/r" je lui ai dis "je préfèrerais te voir en vert" :lol: sauf que j'avais pas vu son tag "LSU", nos grands alliés de l'IG ! :o Vous voyez je vous dis tout lol

Du coup, le jeune homme étant fidèle à ces couleurs qu'il ne compte pas quitter, il a pensé à sa jeune DK pour jouer avec nous ! :D

Il a donc le soutien d'Atlantia mais surtout de la terrifiante Nazca. Et là, c'est le drame :P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: WOW - Endeuilleuse
MessagePosté: 04 Déc 2008 9:49 
Hors ligne
Future mariée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:33
Messages: 5063
Localisation: sur Papatte !
heu, juste pour te dire, si jamais tu essayes de draguer...
Atlantia est mariée et a 3 gosses ^^ :lol: :lol:
(j'ai pas cassé ton coup là Pym hein ? ^^)

_________________
:fee: Femme au volant, virage au tournant :vioc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WOW - Endeuilleuse
MessagePosté: 04 Déc 2008 9:52 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
pour lui casser complètement son coup tu mettais pas de "e" à "mariée" :twisted:

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WOW - Endeuilleuse
MessagePosté: 04 Déc 2008 9:53 
Hors ligne
Future mariée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:33
Messages: 5063
Localisation: sur Papatte !
oui mais ça c'était pour faire perdurer le mythe :P

_________________
:fee: Femme au volant, virage au tournant :vioc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WOW - Endeuilleuse
MessagePosté: 04 Déc 2008 10:01 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Donc tu as créé un perso féminin pour jouer à la poupée avec Pym … j’ai bon ? :D

Bien venue chez les fous. :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: WOW - Endeuilleuse
MessagePosté: 04 Déc 2008 10:27 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Mais :lol: , vous vous mèprenez totalement !!! Les choses sont claires dès le départ avec les copains d'Atlantia !!! si c'est un garçon, il sait que je suis un gars marié avec 3 petits garçons ! :twisted: Si c'est une demoiselle, elle sait de suite que je suis en fait pas du tout un fille IRL mais simplement un jeune homme charmant, qui habite une maison de rêve sur la côte d'azur ! :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: WOW - Endeuilleuse
MessagePosté: 04 Déc 2008 14:16 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Moi je prend la fille du père noël avec son gâteau. 8)

Welcome sur le forum en tout cas.
T'es barge :?

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: WOW - Endeuilleuse
MessagePosté: 04 Déc 2008 16:33 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2005 17:45
Messages: 464
ganima a écrit:
Juste pour être sur de bien comprendre, tu veux rejoindre le clan vioc en tant que forum, ou tu souhaites aussi tagger ton perso sous wow ? Il n'y a aucune contre indication à être Vioc et LSU en même temps, mais sous wow on est bien obligé de choisir !

Je vois qu'il n'a pas répondu encore donc je me permets de le faire à sa place : il aimerait que son reroll "Endeuilleuse" soit guildé VIOC (alors que Nicrib reste LSU).
Vu que ça pourrait être un point bloquant, je ne pense pas qu'il demande à avoir accès à toute la partie privée du forum, c'est juste pour avoir un chan guilde pour papoter avec Pym lors de leurs aventures rerollesques à base de comparaison de taille de... hache.

_________________
A la retraite


Dernière édition par Lau le 04 Déc 2008 22:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WOW - Endeuilleuse
MessagePosté: 04 Déc 2008 16:53 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
a mon avis, il n'y a aucun point bloquant.

S'il postule sur ce forum, c'est pour devenir Vioc. Si on l'accepte (ça a l'air bien parti), il aura accès à toutes les parties du forum, comme n'importe quel autre vioc. Il y a plein de Vioc qui ne sont pas taggés Vioc en jeu (Axxis, nocnoz et bien d'autres...) et ils ont accès à tout le forum. Etre Vioc (du forum) n'est pas exclusif de toute autre appartenance. Il suffit juste d'avoir 28 ans et la carte du parti.

Pour le guildage sous WOW, c'est pas un problème non plus, à partir du moment ou il devient Vioc, on lui guilde les persos qu'il voudra. On va pas se prendre la tête je pense.

Enfin, je vois ça comme ça et je ne pense pas que la vision des autres diffère beaucoup!

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WOW - Endeuilleuse
MessagePosté: 04 Déc 2008 17:28 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Tout à fait boss :)
Et je précise que ce pauvre Nicrib est tagué RP mais il ne l'est sûrement pas tant que ça, mais comment faire autrement quand on a atlantia en face? :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: WOW - Endeuilleuse
MessagePosté: 04 Déc 2008 18:27 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 7:11
Messages: 56
Moi, pas RP? M'enfin, j'ai quand même un alt sur Confrérie du Thorium, serveur RP quand même d'abord :p

Désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt, mais boulot, route... (enfin, vous connaissez çà les viocs ;) )

Lau et Pym ont bien résumé la situation, surtout Pym qui trouve que taper /r c'est bien trop compliqué (la vieillesse sans nul doute). Et il ne s'agit n aucun cas de le draguer, je sais depuis quasiment le début qui il est (le 3ème soir en fait ;) ).

Elcocoboy a écrit:
Donc tu as créé un perso féminin pour jouer à la poupée avec Pym … j’ai bon ? :D


C'est bien résumé aussi ;) Sauf que nous, on ne jouera pas à la cuisine ou à la parfaite femme au foyer ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: WOW - Endeuilleuse
MessagePosté: 04 Déc 2008 18:59 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Nicrib a écrit:
je sais depuis quasiment le début qui il est (le 3ème soir en fait ;)


Vous étiez dans le noir les deux premiers soirs? :o

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: WOW - Endeuilleuse
MessagePosté: 04 Déc 2008 19:05 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2005 17:45
Messages: 464
A noter : pour répondre il n'y a pas besoin de taper /r, juste r fonctionne (au besoin en allant dans le menu des raccourcis, si un ptit malin vous l'avait enlevé). Et du coup ça fait autant de touches à appuyer que "entrée" !

Sinon, pudla a effectivement mis le doigt sur ce qui fait vraiment peur dans cette histoire...

_________________
A la retraite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com