Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 19:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [WoW] Un pauvre DK tout seul ..
MessagePosté: 08 Déc 2008 16:40 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008 16:02
Messages: 23
Hello,

Voilà je me décide à faire une candidature chez vous après 3 semaines de WOLK en solo !

- Présentation IRL : J'ai 27 ans, je travail à plein temps dans l'info et la compta, en couple et bientôt papa d'une petite fille (pour noël si tout va bien).

- Présentation du joueur :

J'ai commencer les MMO il y a une dizaine d'année par UO, puis DAOC et WoW en passant par d'autres sur lesquels je n'ai pas trop accroché, le dernier en date étant WAR.
J'ai toujours joué et suivi des amis, certains depuis le début, et malheureusement je crois être le dernier survivant sur WoW :|
Je suis un ancien gros joueur, qui a été officier d'une guilde FR majeure sur DAOC, que j'ai suivi sur les différentes beta de WoW puis quitté avant la release car j'étais devenu, comme on dit maintenant, un "casu" ;)

Sur WoW : j'ai joué un mage sur les beta et quelques mois apres la release j'ai rejoins des amis sur Illidian où j'ai monté un Warrior du nom de Exx (Êxx aujourdhui sur Eldre) qui est resté mon seul personnage jusqu'à BC. Avec celui-ci j'ai participé en tant que tank à tout le contenu PvE Vanilla, jusque Naxxramas que je n'ai malheureusement jamais clear .. mais a mon plus grand bonheur Naxx est de retour ;) J'ai arrêté ensuite le PvE pour ne faire que du PvP jusqu'à la sortie de BC où j'ai migré sur Archimonde, respé Fury, fais quelques instances héro, un peu d'arènes et ensuite ... une GROSSE pause de WoW car la plupart de mes potes ne jouaient plus. Je n'ai repris que longtemps après et j'ai migré sur Eldre Thalas pour rejoindre ces gens, où j'ai monté un warlock du nom de Exxoo avec lequel j'ai beaucoup PvP/Arene et un peu de PvE Héro. Je n'ai donc pour ainsi dire pas vu le contenu PvE de BC car j'étais dans une micro guilde ;)
Aujourd'hui ils ont tous arrêtés, j'ai commencé WOLK tout seul en montant un DK du nom de Exxice avec lequel je m'éclate bien, qui est maintenant level 74, je tank/dps en instance avec plaisir ! Mais j'aimerai pouvoir partager un peu plus de mon temps de jeu avec des "koupains" pasque je me sens vraiment seul et dépressif :p
Je prévoie d'être 80 d'ici 2 semaines maxi et j'ai vraiment envie de régulièrement prendre part à des instances héros avec les mêmes personnes.

- Pourquoi votre guilde ?

A vrai dire je ne connais pas spécialement bien une personne de chez vous en particulier, j'ai quêté un peu sur WOLK avec Papatsu et hier à mon arrivée sur Dalaran Scara m'a gentiment montré où se trouvait les teleports de la zone :lol:
En fait je pense que vous êtes une guilde avec des gens plutôt "âgés" et posés, c'est en tout cas l'impression que m'a fait Papatsu et ce que je pense en parcourant un peu votre forum. Je suis un peu ce genre de joueur, je suis vraiment devenu occasionel et l'arrivée prochaine de bébé ne changera pas les choses 8)
Et puis c'est 2 personnes étaient vraiment sympa.

- Le joueur que je serai parmis vous ?

Pour résumé : sympa, occasionel, appliqué.
Je ne souhaite pas claim de slots dans vos raids Naxx 10 ou 25, je cherche surtout des gens avec qui partager des moments sympa, tant en qualité de jeu qu'en convivialité. Donc surtout pour le moment faire des instances héros et si un jour on me dit "on a une place pour Naxx si tu le souhaites" et bien ca sera avec grand plaisir mais je n'en ferai pas une priorité !! Alors je ne sais pas si mon profil vous intéresse mais en tout cas je serai un joueur qui reste tranquillement dans son coin sans faire de vagues et toujours dispo et sympa !


Voilà, merci de m'avoir lu et à bientôt :-o


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Un pauvre DK tout seul ..
MessagePosté: 08 Déc 2008 16:58 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Exxice a écrit:
Je suis un peu ce genre de joueur, je suis vraiment devenu occasionel et l'arrivée prochaine de bébé ne changera pas les choses 8)


Tu crois pas si bien dire... :)


Bienvenue sur le fofo vioc en tout cas... Mon rôle est de te préciser que les viocs ne peuvent devenir vioc qu'à partir de 28 ans (à moins de subir l'émasculation) mais bon si ton anniv arrive en même temps que ton bébé c'est pas un souci ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Un pauvre DK tout seul ..
MessagePosté: 08 Déc 2008 17:01 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008 16:02
Messages: 23
Merci

Je ne connaissais pas cette règle, mais çà marche pas comme avec la retraite ?

Un enfant = un an de gagné ? :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Un pauvre DK tout seul ..
MessagePosté: 08 Déc 2008 17:22 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2006 16:01
Messages: 441
Localisation: Stuttgart
Salut,

Je me trompe peut etre mais tu n´es pas un ancien tank d´Empire ?

a+

Golgorin

_________________
Je ne suis pas petit, je suis un nain, Idiot ! (Et non pas un nain idiot pour les mauvaises langues...)

Golgorin war 80 sur Illidan - Post Mortem - 18 53 0
Bénabar démo 70 sur Illidan - Post Mortem - 54 0 7


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Un pauvre DK tout seul ..
MessagePosté: 08 Déc 2008 17:23 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
le monsieur te demande ta date d'anniversaire !


Salut, bienvenue sur notre forum.

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Un pauvre DK tout seul ..
MessagePosté: 08 Déc 2008 17:25 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008 16:02
Messages: 23
Plop

Non Empire c etait des sales allianceux sur leur serv j'etais en face :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Un pauvre DK tout seul ..
MessagePosté: 08 Déc 2008 17:26 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008 16:02
Messages: 23
ganima a écrit:
le monsieur te demande ta date d'anniversaire !


Salut, bienvenue sur notre forum.


Juin 81 :P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Un pauvre DK tout seul ..
MessagePosté: 08 Déc 2008 19:02 
Hors ligne
Ultimate Fighter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 1:08
Messages: 2343
Localisation: Montcuq
bienvenue sur le forum ;)

ps : sale jeune ... 70 powa :sm19: :mrgreen:

_________________
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Un pauvre DK tout seul ..
MessagePosté: 08 Déc 2008 19:51 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 11:33
Messages: 65
Localisation: Toulouse
Bienvenu :vioc2:
L'est trop gentil ce Scara 8)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Un pauvre DK tout seul ..
MessagePosté: 08 Déc 2008 19:52 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Bienvenue sur le forum :roll:

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Un pauvre DK tout seul ..
MessagePosté: 08 Déc 2008 20:35 
Hors ligne
Mathusalem

Inscription: 19 Nov 2007 12:05
Messages: 832
Bienvenu sur le forum, 81 c'est assez jeune, tu as interet a avoir des photos de copines du meme age a partager sur ce forum ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Un pauvre DK tout seul ..
MessagePosté: 09 Déc 2008 9:52 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2004 19:43
Messages: 1423
Localisation: Asnières
Que tu sois vioc ou non, si tu es tank, tu m'intéresses tous les soirs de 21h à 1h du matin pour chain heros :P

Bienvenue à toi sur le forum !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Un pauvre DK tout seul ..
MessagePosté: 09 Déc 2008 11:03 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008 16:02
Messages: 23
Merci, bin pas de soucis pour les instances héros avec plaisir.

Sinon pour tivo : Hot chicken with nice pussy :oops:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Un pauvre DK tout seul ..
MessagePosté: 09 Déc 2008 12:13 
Hors ligne
Ténardier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003 18:52
Messages: 9971
Localisation: Dans les entrailles du Forum
J'étais près à censurer ! :lol:

Sinon, je te propose de continuer à vivre et à poster sur le forum, de te mettre un max de Vioc dans ta FL, de grouper avec des que possible, et de patienter 6 mois jeune padawan... ;)
Même que, si tu veux, je t'élève au rang de Disciple Vioc, mais là, faut être motivé...
Grave motivé...
Demande à Irvie (notre premier et plus célèbre disciple) le nombre d'années de souffrances qui ont été nécessaire avent qu'il soit officiellement intronisé...
le pauvre...

_________________
Image
[Vioc] Parkinson me fait cliquer plus vite, Alzheimer me fait oublier le résultat.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Un pauvre DK tout seul ..
MessagePosté: 09 Déc 2008 12:37 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008 16:02
Messages: 23
Et bien pas de soucis pour jouer avec vous comme la proposition qu'on ma faite au dessus, je suis dispo pour faire quelques instances des que je suis en ligne, pour les héro encore d'ici le WE prochain je pense (pas cette semaine mais l'autre) le temps de ding et de recuperer au moins les stuff de reput ;)

Par contre continuer encore 6 mois sans guilde je ne pense pas que je tiendrais car je vais trop m'ennuyer une fois 80. Alors si votre condition d'âge est ferme et au mois prés (si c'est pour l'année en question il suffit d'attendre janvier et là pas de soucis) je pense tenter ma chance ailleurs :-? Mais çà ne m'empechera pas de grouper avec vous quand même ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com