Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 19:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: demande d'integration
MessagePosté: 16 Déc 2008 10:42 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008 11:17
Messages: 33
Plop les viocs !!

Parait que vous n’êtes pas fans du sms, alors pour la peine je me mets directement sur Word avec le plus bel outil (après Internet Explorer inventé par bill
:arrow: le correcteur d’orthographe. :P

Enfin bref si je viens faire une demande d’hébergement chez vous, demander l’asile politique, c’est avant tout parce que je suis une femme soumise, et de ce fait, avoir mon homme comme officier provoque en moi un phénomène chimique que personne ne peut soupçonner.
De plus dans la semaine, un prêtre cheaté m’a dit « need t’entendre sur ts », me voici donc ! Parait que chez vous il y a plein de ptites jeunes de 21/22 ans, alors je me dis pourquoi ne pas rejoindre le club ? :twisted:

Plus sérieusement si je viens vers vous, c’est que je ne me sens plus vraiment à l’aise chez les çA à cause du recrutement massif de joueurs, et de prise de têtes continuelles avec un de mes Offs.
Je souhaite de tout mon cœur resté dans l’IG donc la seule solution que j’ai trouvée, c’est de vous rejoindre afin de poursuivre dans cet objectif.
De plus cela me permettrai d’être dans la même Guilde que mon cher et tendre Praetham et ainsi, de me rapprocher un petit peu plus de lui !!

J’aime bcp beaucoup pardon, (le sms décidément ! ) pas mal de personnes chez vous. On y trouve une source de motivés pour des héros comme nulle part !
Ainsi j’ai eu le plaisir de découvrir , un Methi kikou lol qui se fait facilement ninja la 1ere place du kiki par un dk (mouarf). :P
Un espèce de drood heal arbre m’a filé un template qui ma foi me plait assez (thanks Mildiou)

Et votre Guilde m’a même fourni un nouveau psy qui a le toc de dire « sa mère la pute » a tout Bou de champs.
Du coup je vais essayer d’avoir des « +1 » en faisant un gros bisou à Methi, Hemka, Spiv (qui arrête son Drood parait-il !! Mais scandaleux, mon Maître, mon modèle) à Gani, au GM bien sûr, qui a pris la sale habitude de m’appeler « cocotte »
à Eclaire qui pourra enfin me poutrer au kiki depuis que croissance sera "couldonné" de 6 min ;(.
Ptelac , Scara Fearen et Piepie avec son pet rempli de bave et de crachats, car oui j’aime pas les pets !
Sven, mon ptit tank palouf de mes dernières héroïques, Pheal et Wilco les deux chamans …
Nicolas et Thais que j’ai vu irl et qui depuis ne sont toujours pas 80, bande de casus !! Et tous ceux que je n’ai pas cité /kiss au plaisir de vous connaitre.

Sinon pour ceux qui me connaissent pas, je vais faire une présentation IRL : je suis Céline, j’ai 22 ans.
Je travaillais dans la banque en tant que commerciale, mais mon cdd est achevé, à mon grand désespoir, je suis sans rien.
Si en plus il y avait un gentil DRH dans la guilde :p … A bon entendeur.
A par ce boulot et WoW (commencé il y a 3 ans et demis), j’adore mon homme, le gentil manu, le cinéma, les séries américaines teenage et les mangas surtout ma dernière trouvaille « Death Note » que je conseille à tous les passionnés .
Je vis à Paris avec un chat : parait qu’il y a une tradition druide avec chats chez vous j’y coupe pas. Le mien s’appelle Barfly .

Les problèmes de cette candidatures :

• L’âge : certes mais parait qu’en ce moment (cf plus haut ) les petites jeunes ont la côte :p
• La photo : mon mec veux pas se dépoiler pour vous, le conjoint joue les timides !!
:oops:
• Il doit y avoir des fautes, mais c’est pour votre bien a mon âge savez vous que cela peu être pire ???
A bientôt, les viocs j’espère avoir des news …

Votre tite barfly ounette, la terreur de TS !!!

PS : je reste guildé pour l'instant dans le but de dire au revoir à ceux qui ne sont pas au courant, et histoire d'attendre les réctions de votre côté,
donc ne le prenez pas mal si je suis encors tag "çA". Mon GM est au courant et le post est fait chez eux donc aucuns soucis à ce niveau ++ !

_________________
Le meilleur moyen de se debarasser de la tentation, c'est d'y céder, Wilde


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: demande d'integration
MessagePosté: 16 Déc 2008 11:19 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Bienvenue sur le forum des fous et en parlant de folie tu me semble déjà à niveau ! :P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: demande d'integration
MessagePosté: 16 Déc 2008 11:21 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Si ton mec ne veut pas se mettre à poil ya moyen pour qu'on fase une exception et qu'on accepte une photo de toi.... :twisted:

Une discussion sur l'éthique de cette disposition doit avoir lieu mais à mon avis , les officiers vont se ranger au bon sens de ma proposition, ne t'en fais pas. 8)

Bienvenue chez les fous :D

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: demande d'integration
MessagePosté: 16 Déc 2008 11:25 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Fearen a écrit:
Une discussion sur l'éthique de cette disposition doit avoir lieu mais à mon avis , les officiers vont se ranger au bon sens de ma proposition, ne t'en fais pas. 8)


Pour moi c'est +1 :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: demande d'integration
MessagePosté: 16 Déc 2008 11:26 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
barfly a écrit:
Je vis à Paris avec un chat parait qu’il y a une tradition druide avec chats chez vous j’y coupe pas. Le mien s’appelle Barfly .

Méfiance, un chat ça te vide ton frigo en un rien de temps si on y fait pas gaffe, et même en raid une vigilance de tous les instant est nécessaire...

Image

Welcome!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: demande d'integration
MessagePosté: 16 Déc 2008 11:35 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008 11:17
Messages: 33
mais c'est quoi ce chat de taré en photo oO jamais vu ça, tout est question d'éducation, le mien est (presque) bien élevé !!
pour la photo, moi je connais un off qui veux pas m'exiber comme ca !!!


faut payer !


enchére 1000 euros :p
des fous vous dites :wilco: je peux mieux faire suis sure, chauffez moi un peu pour voir ?

_________________
Le meilleur moyen de se debarasser de la tentation, c'est d'y céder, Wilde


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: demande d'integration
MessagePosté: 16 Déc 2008 11:47 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Aie une fifille roxxor les pires ! :o :P

Fait attention à la jeune et belle paladine Atlantia IG ! :twisted:



Bienvenue à l'asile ! ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: demande d'integration
MessagePosté: 16 Déc 2008 11:54 
Hors ligne
Boulet du Goulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2004 14:06
Messages: 4188
Localisation: Selestat
pfffff, vous ne savez pas y faire !!!!
regardez-moi ces anges :
Image

et welecome sur le fofo ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: demande d'integration
MessagePosté: 16 Déc 2008 11:56 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008 11:17
Messages: 33
le temps ou je tremblais face a un palouf est revolu :)
c'est cat powaa ici ou quoi ?

quelqu'un pourrait me montrer qu'il n'y a pas que des fous ici :p ? ou pas :lol:

_________________
Le meilleur moyen de se debarasser de la tentation, c'est d'y céder, Wilde


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: demande d'integration
MessagePosté: 16 Déc 2008 11:57 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 10:39
Messages: 1071
Localisation: Bordeaux
Bienvenue

_________________
Un verre çà va, deux verres çà va mieux !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande d'integration
MessagePosté: 16 Déc 2008 11:58 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
barfly a écrit:
mais c'est quoi ce chat de taré en photo oO jamais vu ça, tout est question d'éducation, le mien est (presque) bien élevé !!


Un chat bien élevé ça n'existe pas, c'est juste de l'hypocrisie et de la dissimulation!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: demande d'integration
MessagePosté: 16 Déc 2008 12:07 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2004 16:08
Messages: 757
Localisation: Paris
barfly a écrit:
mais c'est quoi ce chat de taré en photo oO jamais vu ça, tout est question d'éducation, le mien est (presque) bien élevé !!


Oui, je confirme, pour ne pas salir la cuisine, il a emmené le frigo au sous-sol pour un perçage en règle. :mrgreen:

barfly a écrit:
pour la photo, moi je connais un off qui veux pas m'exiber comme ca !!!


Laisse, c'est à moi de le faire, c'est la règle... L'image du sex-symbol que je suis auprès de beaucoup d'entre-vous va peut-être en prendre un coup... Mais si son intégration est à ce prix...

barfly a écrit:
faut payer !


enchére 1000 euros :p


Ah mais c'est une excellente idée ! Noël approchant... Les costumes de Murloc dont je rêvais pour nous deux sont peut-être à portée ! :) GG !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande d'integration
MessagePosté: 16 Déc 2008 12:18 
Hors ligne
Presque ancien célibataire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2003 15:28
Messages: 2739
Localisation: Gard
:shock:

C'est vrai que je ne viens pas souvent sur TS ces derniers temps (avec Fée nous sommes bien occupé en ce moment) mais alors je ne savais pas du tout Mr propre & toi, j'ai l'impression de lire Voici ! C'est touchant ces histoires de rencontres via Internet mais bon faudrait nous en dire un peu plus hein ^^ ! D'ailleurs je m'oppose à cette candidature tant que nous n'aurons pas plus de détails :p
En parlant de détail, il faut absolument que tu passes par la case "relooking" du nouveau système de Blizzard pour transformer ton Tauren en Taurène ! Un fille qui joue un mâle, ce n'est juste pas possible !
Enfin pour la photo, si ton conjoint ne veut pas se prêter au jeu, tu vas devoir aller au charbon toi même !

Voilà à part ces 3 objections, ça va puisque tu aimes les chats :) ! Pour le reste, il faut s'en remettre aux longues barbes et leurs sages décisions ;)

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta candidature :)

PS : mon druide n'est pas mort, il est juste très lent en montée en level :)

_________________
- Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande d'integration
MessagePosté: 16 Déc 2008 12:22 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
Spiv a écrit:
s je ne savais pas du tout Mr propre & toi, j'ai l'impression de lire Voici !


C'est parce qu'en fait personne n'est au courant...

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande d'integration
MessagePosté: 16 Déc 2008 12:27 
Hors ligne
Presque ancien célibataire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2003 15:28
Messages: 2739
Localisation: Gard
ganima a écrit:
Spiv a écrit:
s je ne savais pas du tout Mr propre & toi, j'ai l'impression de lire Voici !

C'est parce qu'en fait personne n'est au courant...


Même pas Nico & Nath ?

Barfly a écrit:
...Nicolas et Thais que j’ai vu irl...

_________________
- Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com