Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 16:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 12 Juin 2009 16:54 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Karrément a écrit:
non non non moi je suis de la génération encore en dessous mon Cher Pym ! :P
Marvelous a écrit:
je la filmerai pour vous montrer qu'elle déchire !! :p

Quand elle est en dessous? Elle déchire quoi? les draps? :roll:
J'attend la vidéo avec impatience...


Et pour les fans de Maiden, je suis étonné que tu dises qu'il soit considéré comme une "Daube", j'avais plutôt l'impression que c'était le contraire d'après eux/nous !!! oO

ne serait ce que pour Hallowed Be Thy Name :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

Et concernant Accept, pas forcément mega fan, mais bon, y'a quand même Metalheart que j'affectionne particulièrement (princess of the dawn c'était aussi sur le même album?).

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 12 Juin 2009 17:16 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
Princess of the Dawn c'était sur l'album Restless and Wild en 82-83, Metalheart doit être de 85 si mes neurones ne me font pas à nouveau défaut, en fait j'aimais le coté hard sans concession de l'Accept des années 80-83 ensuite Metalheart a marqué un tournant musical avec plus de sophistication (avec du synthé de la classique etc) et j'ai laché à cette époque. Je dois avouer qu'à l'époque le metal/ hard/ heavy constituait environ 60% de ma conso musicale, je suis devenu bien plus éclectique avec l'âge :roll:

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 12 Juin 2009 17:18 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Citation:
J’ai toujours eu un coté pervers et cela fait de nombreuses années que je fréquente en voyeur votre site qui m’a toujours fait beaucoup rire et sourire, je présente d’ailleurs mes excuses a Djecidiouss pour avoir pensé pendant longtemps que son tauren était dénommé en rapport avec Dark Sidious… et ce jusqu'à ce JC Dusse insère sa signature… dont acte et /shame.


Ouch, quelqu'un qui parle de moi en rapport avec WOW ne peut qu'être vieux, ça fait 20 ans que j'ai l'impression d'avoir arrété :lol:

Par contre, c'est qui Dark machin chose qui me copyright la moitié de mon nom ?

Bienvenue sur le forum en tout cas :wink:

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 12 Juin 2009 17:23 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
Un gars qui se fait rétamer dans une serie Z et un bouquin qui ne se sont pas vendus ne t'inquiète pas, il a payé le prix cher pour son usurpation.

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 13 Juin 2009 7:48 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Bienvenue chez les viocs banane* :D

Et fais gaffe Atlantia te surveille !! tu peux la wisper IG ou tout autre officier (même si aucun ne peut prétendre te guilder avec autant de magnifissence, charme, perfection, et en toute modestie :-P


*et oui comme je lock tu pourras riposter à cette attaque gratuite, mouhahaha :P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com