Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 20:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 11 Juin 2009 14:51 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
Bonjour à toutes et tous,

Présentation dudit troll lorsqu il lâche son PC (je commence par la car j aime bien)

Je me prénomme Renaud, j’ai 38 ans (presque majeur bien que ma génitrice me serine le contraire), originaire des Ardennes comme vous pourrez le constater au travers de l'originalité de mes pseudos (pas tout a fait a coté de Chimay mais j’y ai effectués quelques pèlerinages) et désormais résident à Annemasse ou personne ne la connaît (la bière s entend, les Ardennes non plus d’ailleurs).

Du côté professionnel c’est pire, je suis gérant de fonds investis en actions Européennes dans une société de gestion indépendante à Genève. La crise c'est moi, les subprimes aussi et je jouis d une cote de popularité significativement inférieure a celle des pédophiles et autres serial-killers mais je m accroche.

Je ne suis pas marié, n’ai pas d’enfants, mais partage ma sinistre existence avec une courageuse donzelle depuis bientôt 10 ans, friands d originalité nous avons satisfait a la statistique voulant que 80% des couples se forment dans un rayon de 20 km, ce qui lui a également permis de faire de nombreux stages dans le port de mer sus-cité et in fine peut être de devenir plus experte que moi en la matière (ne me prenez pas pour un noob brassicole pour autant).

Avant toute requête déplacée je vous fournis un lien ou nous posons nus pour fin de candidature complète :

Elle : http://svt.ac-rouen.fr/mediatheque/rencontres/laie.htm

Moi (après une Duvel mal gérée via Parkinson) : http://www.aube-nature.com/photo,sangli ... 63,187.php

Et au passage un lien vers mon sponsor : http://www.coloplast.fr/ECompany/FRMed/ ... enDocument


Pourquoi les Viocs ?

Passé un certain âge, il faut se rendre a l’évidence… lorsque l’on a connu PONG, l’Atari VCS, la colecovision, le C64 (et qu’on demeure persuadé que c’était le meilleur ordinateur jamais créé avec ses floppys 5 ¼ moisis), warcraft 1,2, 3 etc, eob, ultima 1,2,3,4,5,6,7,8 (oui j essaie de vous faire croire que je sais encore compter mais on m’a tout noté sur un calepin) j en passe et des meilleurs le cercle de vos amis ludiques potentiels, que vous avez passée une existence a élargir, se réduit soudain telle une peau de chagrin.

Un parkzheimer avancé et des difficultés respiratoire de premier ordre découlant d’une consommation tabagique soutenue vous rendent également insupportable a la jeune génération sous TS (the Darth Vader touch), même équipé d une aide respiratoire et d’un sonotone Danois dernier cri ! que les jeunes sont intolérants.

En clair je cherche une communauté mature (ou sénile comme moi), capable de converser de sujets aussi exotiques que la bouffe, les substances alcooliques, le sexe opposé, les blagues vaseuses, l’évolution probable du dollar et son impact sur les matières premières et plus si affinité, tout en saucissonnant du monstre ou du mob, et/ou en faisant répéter la strat au RL pour la énième fois parce que ce foutu audiopro s’est encore mangé dans le réglage des fréquences de mon sonova interne.

Ayant démarré sur ce jeu lors de la beta US en avril 1914, rapidement suivie de la beta Euro en mars 1927, déjà mon troll beuquait (ça c'est ardennais) dans votre direction avec une certaine envie. Néanmoins fidèle a son clan multi-gaming (désormais défunt) rejoint en 1999 nommé Sparte Légion (puis tour a tour renommé SLH, et ASH) il débuta courageusement sur Kael’Thas, joua tour a tour les rôles d officier, de GM, de pompier, de balayeur de la salle des fêtes, de passeur de serpillière post wipe et migra avec ses fidèles sur ET lors de l’ouverture de la fenêtre généreusement fournie par blizzard entertainment Inc ™ (respectons les copyrights).

Lors de la sortie de BC j’ai fait une pause d environ deux ans sur serveur officiel, il faut parfois savoir se consacrer a son métier… pour retrouver certains de mes amis en décembre de l’année dernière, qui avaient refondée une guilde désormais dénommée Armae Sodalis.

Las le temps passe et nombre de mes anciens coreligionnaires sont partis, internés ou morts aux champs d’honneur. Il en résulte une expérience de jeu beaucoup trop solitaire a mon goût (après tout si je souhaite être seul il me suffit de me déconnecter pour visionner un de mes nombreux DVD hors d’age) et une forte aspiration pour retrouver de nombreux croulants comme moi sous TS ou au cours de rush aussi inutiles qu’amusants – conclusion je cherche chez vous une vraie communauté de jeu plus en rapport avec mes aspirations asthmatiques et ou les gens jouent ENSEMBLE.

J’ai toujours eu un coté pervers et cela fait de nombreuses années que je fréquente en voyeur votre site qui m’a toujours fait beaucoup rire et sourire, je présente d’ailleurs mes excuses a Djecidiouss pour avoir pensé pendant longtemps que son tauren était dénommé en rapport avec Dark Sidious… et ce jusqu'à ce JC Dusse insère sa signature… dont acte et /shame.

Présentation du troll et de ses cousins

J’ai de nombreux persos les principaux sont Ahrdeu mago 80 (arcane/feu) que je joue en main, Ardhen wawa def 80 (botaniste émérite et popo manager pour sa ribanbelle de cousins) et Ardehn (DK 72 qui des qu il sera 80 passera son temps a miner pour les autres).

Je suis un joueur essentiellement PvE sur un serveur PvP car ce fut la décision initiale en 2005 (d’ailleurs 70% des voix dans ma tête me disent que je ne suis pas schizophrène). Je ne prends pas beaucoup de plaisir a taper sur les autres, mais retourne en enfance (ou en phase finale c’est selon les diagnostiques) dès qu’on entre à cinq ou plus dans une zone instanciée pour frapper du sprite (et cela va grosso merdo de ragefeu a Ulduar – c’est ma drogue). Le bon moment passé ensemble primant sur tout y compris le down du boss.

Voila le post est aussi long que l’envie de pouvoir poser mon déambulateur près de votre cheminée est grande. Si toutefois les surveillants généraux m’en estiment digne. Je tiens enfin à signaler que grâce au traitement Coloplast mon incontinence est résorbée ! faites vous opérer avec du matériel Coloplast !

PS 1 : ne m’acceptez pas je suis resté dans ma précédente guilde 10 ans, je risque dangereusement de vous coller aux basques !

PS 2 : Oubliez le PS 1 numéro 3 ne sait pas ce qu’il dit.

PS 3 : je n’aime pas non plus les consoles car je n’ai jamais été foutu de taper un texte cohérent avec leurs foutus joysticks.

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 11 Juin 2009 15:23 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 14:30
Messages: 307
Bienvenu !

_________________
Wow se résume avec ça . <= C L I C K !!!!

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 11 Juin 2009 15:34 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
Salut

Je crois que ça risque de le faire :ouichef:


Tu connais pas quelqu'un qui est déjà vioc ? Des fois que ça puisse jouer en ta défaveur autant l'avouer tout de suite.

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 11 Juin 2009 15:51 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Totalement fan de ta présentation merci à toi :)

(ça vaut vaut un GROS +1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 11 Juin 2009 15:53 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
Non, nous nous croisons depuis 4 ans mais c'est également une des grandes motivations de cette candidature à savoir que je n'ai presque jamais (en deux ans de jeu effectif sur KT et ET) fait de pick-up avec l'un des vôtres, et pourtant je rechigne rarement à participer à ce genre de groupe, ce dont je déduis qu'a priori vous êtes capables de jouer ensemble même pour les instances les plus vénielles et c'est ex-abrupto vraiment ce que je recherche, au delà des conversations TS pre-citées bien évidemment. :D

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 11 Juin 2009 16:10 
Hors ligne
Qui floode sans s'essouffler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005 18:20
Messages: 8881
Localisation: floodland resort (D)(T)(C) -> (*)
putain, je suis fan !

(c'est la deuxieme fois que j'écris ca aujourd'hui non ?)

_________________
Ceci est une signature qui roskxx sa maman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 11 Juin 2009 16:24 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
Merci pour ces réponses encourageantes :D

@ Piépié qui floode sans s'essouffler le jour ou je serai capable de sortir le même son que les dingos du post ou tu as déjà produit la même réponse cela découlera certainement de l'ablation de mon a... artificiel en silicate de brungstène... ah je dois lâcher le clavier voila ma curatelle... superbe son au passage !

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 11 Juin 2009 18:06 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Moâ je suis pas fan ! Atlantia n'est pas une fille facile!!! :P


bienvenue !! ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 11 Juin 2009 18:32 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 0:25
Messages: 258
Localisation: Rennes
ça c'est du post! :)

Bienvenue chez les grabataires!

Mais bon! Tu va pas nous faire croire que ta femme est une laie :twisted:

La photo! la photo! la photo! la vraie photo de ta femme (nue) ! :twisted: :twisted:

_________________
Melckor, dont le complexe onirique à tendance Kafkaiène peut coexister avec sa vision sublogique de l'existence intrinsèque :D

Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 11 Juin 2009 18:41 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
@ Pym : mais j'espère bien !

@ Melckor : farpaitement Monsieur et je n'en ai pas honte, je me présente d'ailleurs a vos portes avec toute une ménagerie incluant Tiponey mon fidèle raptor que je n'échangerais pour rien au monde contre un pachyderme ou un ursidé, et en second lieu mon vieux griffon Roger (à prononcer RoDgeur) sinon ça le vexe sous pretexte qu'il a été pixelisé chez blibli... plus deux trois pets :?

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 11 Juin 2009 18:51 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005 23:24
Messages: 1055
Localisation: Lille
Bienvenue :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 11 Juin 2009 19:12 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Super post !!!
Excellent même!
Chouettes nichons ta copine !!! :P

Bienvenue à toi ;)

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 11 Juin 2009 19:19 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
Merci Taïs

@ PudlaaGhool merci surtout d'avoir dépassé le complexe onirique à tendance Kafkaiène pouvant coexister avec sa vision sublogique de l'existence intrinsèque de Melckor pour aller à l'essentiel à savoir les nichons.

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 11 Juin 2009 19:26 
Hors ligne
Old Of Warcraft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2003 10:20
Messages: 5374
Localisation: Grenoble
Superbe présentation !
Bienvenue !

_________________
la meilleure signature du fofo, et de loin !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WoW] Ahrdeu troll usé souhaite poser son déambulateur séant
MessagePosté: 11 Juin 2009 19:48 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Salut et bienvenue chez les grabataires du clavier :D

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com