Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 18:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [WOW] Lafeuille, petit Bouletos cherche guilde
MessagePosté: 12 Juil 2009 23:44 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 11 Juil 2009 13:52
Messages: 5
Et coucou tout le monde,

Bon ben je vais essayer de faire simple, court et aéré ... (paraitrais que ca plait) ...
Pour le court, désolé, en général, j'essais, mais j'y arrive rarement (demander aux autres ex moches-rad ... je leur pourrissais leur boites aux lettres ...).
Alors pourquoi Vioc, ben ... parce que je me sens bien seul avec mon tag Rad ... avec plus que 2 actifs (Dalum et moi ... on fait doucement rigoler les autres allianceux).
Et sinon, que ça ? ... ben oui et non, j'en connais un certain nombre d'entre vous, je plusoie la mentalité gériatrique et que j'ai quasi que des bons souvenirs avec vous.

Alors qu'est ce qui s'est passé ? Ben une grosse pause de WoW qui m'a fait raté la charette. Enfin grosse ... moins de 6 mois ... oui je suis faible ... et les addictions c'est mon truc.
Et puis là, vu le desert vidéo-ludique de ces derniers mois, j'ai craqué et m'en suis remis pour au moins 3 mois (pour le moment).

Que dire sur moi, pour ce qui me connaisse pas :
Accro aux jeux depuis, pfff, on va pas compter c'est moche, genre duke, might & magic (1,2,3 ...), diablo et compagnie ...
Tout ca pour finir par mettre le doigt dans les MMOs avec Planetside ... à l'époque où il y avait des tas de serveur et tout et tout ...
Et puis voilà que Blibli nous sort un MMO ... paf, je tente la beta ouverte américaine. J'en cause avec mon collegue de boulot (le Sieur Dalum) et crack on se fait la béta francaise avec tout un tas d'autres moches qui ont eu la riche idée de se faire appeler les Rush and Die (enfin surtout Die).
Au démarrage de Wow, on est monté à 5 avec un groupe parfaitement optimisé dit les Los Bouletos ... comprends pas ... quoi, 2 mages, 1 démo, 1 chasseur et 1 voleur, c'es passe partout ... Bon ok, on se fait explosé en instance, mais au moins on se marrait bien ...

Que dire ensuite ... ben pour les vieux des Viocs (qui est un euphémisme), vous connaissez la suite.
Hop l'IG, hop nos premiers raids 25, hop les "On va tous mourrir" et hop 3 ans passés comme si de rien n'était ....
De temps en temps officiers Rads, quand il y en a eu besoin...

Ah oui, on a dit court ... et aéré ... arf raté (je vous l'avais dit ^^)

Donc, IG, Lafeuille (mage 70), Feufeuille (Drood 40 et qqes), Feuillete (Chasseur 71), Laf (Chevalier de la Mort 72).
En ce moment, je joue esentiellement Laf. C'est cheaté, ça m'amuse. C'est comme un chasseur en mieux et au moins ca sert à autre chose que de faire le café et le croissants (et occasionnellement des randoms-TP).

Dans la vraie vie, je m'appelle Michael. Presque l'âge du Christ, mais j'espère faire mieux.
Mariée, une petite (mais j'ai fini la période des afk-doudou-perdu), vivant sur Toulouse et travaillant chez ... Airbus comme 50% des gens de Toulouse ...

Ah oui, mes dispos : on va dire plutôt (l'ame de Mickey) à partir de 21h30. Très occasionnellement avant (genre pour des raids) mais vu la négociation que ca demande, c'est assez rare. Les soirs de semaines (quand ma Mie squatte les émissions débiles de notre cher paf).
Mes attentes : du fun, des instances, du pvp au besoin (mais je suis pas hyper fan) et surtout de bonnes soirées bien cool.


Voili voilou.

Bon allez je vais arrêter là, avant que vous ne me kickiez direct pour auto-flood.

Ah oui, un dernier truc, vu qu'au taf, le forum est filtré et que le soir, je ne suis vraiment dispo qu'à partir de 21h30 (question de couchage de pepette et tout et tout) je traine pas énormément sur le net et je me connecte en général direct. Donc désolé d'avance de pas être tres prolixe sur le fofo.


Poutous à tous.

Laf(euille).
PS : désolé pour les fautes, je suis qu'il y en a ... mais j'ai la flemme de me relire.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] Lafeuille, petit Bouletos cherche guilde
MessagePosté: 13 Juil 2009 0:52 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Bienvenue, jolie candidature même s'il manque des trucs :d


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] Lafeuille, petit Bouletos cherche guilde
MessagePosté: 13 Juil 2009 8:39 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2008 23:22
Messages: 96
Localisation: strasbourg
hola bienvenue :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] Lafeuille, petit Bouletos cherche guilde
MessagePosté: 13 Juil 2009 8:54 
Hors ligne
Ultimate Fighter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 1:08
Messages: 2343
Localisation: Montcuq
bienvenue ici ... juste une question : tu es plutôt numérique ou argentique ? :P

_________________
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] Lafeuille, petit Bouletos cherche guilde
MessagePosté: 13 Juil 2009 9:37 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 14:30
Messages: 307
Bienvenu !

_________________
Wow se résume avec ça . <= C L I C K !!!!

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] Lafeuille, petit Bouletos cherche guilde
MessagePosté: 13 Juil 2009 11:04 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
Bienvenue Lafeuille, petite suggestion quitte Airbus et rejoins Latecoere les derniers ne filtrent pas le net :? bonne chance pour ton candidature.

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] Lafeuille, petit Bouletos cherche guilde
MessagePosté: 13 Juil 2009 15:09 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 11 Juil 2009 13:52
Messages: 5
Ah oui, c'est vrai ...

Donc nous deux (désolé, on prend que des photos de couple).


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] Lafeuille, petit Bouletos cherche guilde
MessagePosté: 13 Juil 2009 17:41 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2004 16:08
Messages: 757
Localisation: Paris
Lafeuille ? Le même Lafeuille inscrit le 11 Mars 2005 sur le forum de l'IG et qui depuis, n'a posté que 292 message soit 0.22 par jour ? :lol:

Bon, Tivo nous avait vendu quelques clampins venant rejoindre les VIOCs, je vois qu'une fois de plus, il s'est bien foutu de notre gueule... Vous pensiez avoir guildé tous les RaD ?! Non... Quand y en a plus, y en a encore :)

Sinon, bienvenue Lafeuille, je vais consulter Tivo pour savoir si tu n'avais pas une ardoise de retard au Bar de l'IG, mais sinon, tu pourras bientôt nous whisper IG :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] Lafeuille, petit Bouletos cherche guilde
MessagePosté: 13 Juil 2009 18:49 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 11 Juil 2009 13:52
Messages: 5
Oui celui-là même.
Celui de 2005 ...
Et OK que 200 et qqes messages ... :oops:

Mais malheureusement, j'ai eu le net au taf qu'à de rares occasions (et ouais, en plus de filtrer, faut faire tout une démarche administrative pour avoir le net, visé par les huiles et tout et tout ...).. Et pour couronner le tout, toujours avec le bureau de merde qui donne sur tout le monde ...
Donc oui que 0,22 messages par jour.
Et disons qu'on avait (a) une mailling list chez les Rads. Du coup plus prolixe sur ce canal car plus simple ...

Sinon, oui oui, Lafeuille, la crème de la crème des RaDs ... juré les Los Bouletos c'est pas qu'un mythe !!! (les RaDs pourront confirmer ...)

Je crois pas avoir laissé trop d'ardoises dans l'IG, peut être quelques violets volés de ci de là (y avait une histoire de bâton de nef à l'époque, mais au dkp ça passait) 8) et je m'étais salement endetté ... que j'ai du finir par rembourser... ou pas )
Et peut etre aussi une ou deux flasque de gnac ... mais toujours dégusté avec tout l'honneur dû :D ........................................ et jamais tout seul, toujours sous TS


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [WOW] Lafeuille, petit Bouletos cherche guilde
MessagePosté: 13 Juil 2009 19:36 
Hors ligne
Mathusalem

Inscription: 19 Nov 2007 12:05
Messages: 832
Enfin notre scribe ;-)

On attends des comptes rendus sur le forum

A+ IG

Tivo*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com