Switch to full style
Engagez vous, rengagez vous qu'il disait!
Sujet verouillé

[HON] BxRage, dentier, plaid ecossais inclus cherche...

06 Mar 2010 19:44

asile de vieillards acariatres et desorientés afin de pouvoir poser son arrière train sur une bouée anti escarre. Je partage infirmière moustachue, pilulier plein et laxatifs en tous genre afin de pouvoir partager de longs moments de solitude en groupe.
Cela fait quelque temps que je parcoure votre forum, cherchant un regroupement de personnes sensées afin de semer terreur et désolation dans les forets de Newerth....
Malheureusement je n'ai pas trouvé cela et je me suis finalement rabattu sur ce qui semble etre à la portée de mes facultés déclinantes, un ramassis d'impotents et de vieillards acariatres. Ahhhhh (Ton emphatique,seyant parfaitement pour cet effet dramatique, lisez plutôt) Que la vie est injusteeuuu,me retournant vers mon passé, ces jeunes années qui m'ont été ravies, englouties dans l'inexorable écoulement du temps, me voila maintenant au crépuscule de ma vie.
Que n'ai je point pointé le nez hors du ventre de ma génitrice durant les 90's, j'aurai été dans la fleur de l'âge pour jouer à HON,plein de vigueur et de kikoulol afin de Pwner les Noobzor, les abreuvant d'interjections acérées "ohh noob, go pve, Je suis une andouille trop lol mdr,stfu, owned" afin de leur prouver ma supériorité, ma domination sur le monde (jusqu'à ce que maman, toujours pleine d'amour pour moi, m'appelle afin que je prenne mon gouter avant d'aller faire mes devoirs).
Non là je m'égare, mon âge et mon époque me conviennent parfaitement, j'aurai été trop dégouté de croire que le tube interplanétaire "la musique" n'avait pas été écrite par les musiciens de la star académy mais par une certaine Nicoletta (si tu me lis, sache que je suis un fan de toi de la première heure).

Bref, dans la vie, je m'appelle Bruno, j'aurai 37ans cette année, un ptit bonhomme de 4 mois et une femme exceptionnelle. Je fais comme Nounours, je suis marchand de sable dans la vraie vie.
Pour ma vie virtuelle, je joue depuis quelques années déja, après un parcours de mmo sur everquest principalement et un bref détour sur Wow, je me suis finalement posé sur Dota en amateur. N'ayant jamais joué en clan, je suis simplement passé sur HON lors de la béta et je m'y suis agréablement plu. Afin de profiter du systeme de jeu, je cherche un clan qui pourra m'offrir de franches parties de rigolade.
Bon je suis a votre disposition si vous avez des questions, j'ai une maison en travaux et des trucs a faire

Re: [HON] BxRage, dentier, plaid ecossais inclus cherche...

07 Mar 2010 10:33

:lol: :respect: :aion: :aion: je dis bravo !!! superbe présentation...!!

Re: [HON] BxRage, dentier, plaid ecossais inclus cherche...

07 Mar 2010 11:05

j'aime bien cet présentation bienvenue sur le fofo de fous :lol: :P :wilco:

Re: [HON] BxRage, dentier, plaid ecossais inclus cherche...

07 Mar 2010 12:44

Enfin !

Tu en auras mis du temps pour trouver cette partie du forum, mais vu ton APM de 2 sur HoN j'y vois déjà un lien de causalité :lol:

Bon alors pour avoir passé quelques soirées en compagnie de cet énergumène, je dirais que Bruno à la même maladie chronique que Karim; c'est-à-dire une fâcheuse tendance à tousser et/ou éternuer dans vos oreilles sous Mumble et TS (Pour info les éternuements sont de meilleurs qualité sous MBL ).

Heureusement la sympathie du bonhomme vous pousse à partager avec lui un peu plus de temps pour cette dernière partie (lire revanche) ce qui vous fait finir à 02h00 du mat. avec un Kill/Death encore plus pourri et un niveau d'énervement à son maximum.

Bienvenue chez nous ... et arrête de me KS ! :P

Re: [HON] BxRage, dentier, plaid ecossais inclus cherche...

07 Mar 2010 14:02

enfin une prez digne de ce nom ! ca fait plaisir !!

Welcome ;)

Re: [HON] BxRage, dentier, plaid ecossais inclus cherche...

07 Mar 2010 14:05

wilco a écrit:Enfin !

Tu en auras mis du temps pour trouver cette partie du forum, mais vu ton APM de 2 sur HoN j'y vois déjà un lien de causalité :lol:


ou de casualité?

Jolie présentation welcome

Re: [HON] BxRage, dentier, plaid ecossais inclus cherche...

07 Mar 2010 14:39

bienvenue parmi nous :)
et oui les dernières présentations étaient franchement pas terribles, donc ça fait du bien de te lire !

Re: [HON] BxRage, dentier, plaid ecossais inclus cherche...

07 Mar 2010 15:06

Welcome :)

Re: [HON] BxRage, dentier, plaid ecossais inclus cherche...

07 Mar 2010 16:44

Bienvenue vieux ! :D

Re: [HON] BxRage, dentier, plaid ecossais inclus cherche...

07 Mar 2010 16:59

Bienvenue :)

Re: [HON] BxRage, dentier, plaid ecossais inclus cherche...

07 Mar 2010 17:47

:lol: welcome!

…Je partage infirmière moustachue,…

J'espère que tu ne parles pas de Félicie… ! :sm15:

:dejadehors:

Re: [HON] BxRage, dentier, plaid ecossais inclus cherche...

07 Mar 2010 19:07

C'est bien écrit.

Bienvenue.

Tu parles de, je cite :
...et une femme exceptionnelle. bla bla bla...


Le règlement est formel, il faut des photos d'elle nue pour intégrer le clan.

On attend... :deal:

Re: [HON] BxRage, dentier, plaid ecossais inclus cherche...

07 Mar 2010 19:50

KraBe[vioc] a écrit:Le règlement est formel, il faut des photos d'elle nue pour intégrer le clan.

On attend... :deal:


Ne vous inquiétez, le scoop est deja dans la boite...
Fichiers joints
nanievioc.gif
nanievioc.gif (29.81 Kio) Vu 3407 fois

Re: [HON] BxRage, dentier, plaid ecossais inclus cherche...

07 Mar 2010 20:21

Bienvenue Bruno , tu vas être comme à la maison de retraite ici :aion: :aion:

Re: [HON] BxRage, dentier, plaid ecossais inclus cherche...

07 Mar 2010 20:55

Ça valait le coup d'attendre ;)

A très vite IG
Sujet verouillé