Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 16:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Demande de recrutation pour wow,Charlingals palouf spé médoc
MessagePosté: 06 Mar 2011 19:38 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2011 18:57
Messages: 195
Bonsoir,

Je me présente Eric alias Charlingals pour vous servir.

1 - Pourquoi les viocs: Primo parceque je vous surveille depuis le début car j'ai fait a peu le même chemin que vous et ce depuis mes débuts sur Kael thass (à la sortie officielle du jeu), puis sur eldre. Deuxio je cherche de la compagnie car depuis la sortie de cata je suis affilié à une guilde qui se meurt (paix à son ame) et puisque je viens d'apprendre que les officiers vont quitter le navire autant faire de même et tertio, force est de constater que mes tempes blanchissent à vue d'oeil et que ma recupération apres une soirée bien arrosée est de plus en plus longue (SIC!)

2 - In game : Je jous à WOW depuis la béta et mon premier perso bulky (chaman elementaire lvl 83) à fais ses premiers pas sur kael'thass puis sur eldre ou j'ai reroll un drood Piiff.Avec lui J'ai collaboré avec les guildes Spart légions, casuals (ou j'ai été officier). J'ai ensuite repris mon chamy et j'ai été guildé chez les Trolets et ce jusqu'au disband. J'ai ensuite rejoins les Synes old school jusqu'au jour ou j'ai du stop pour des problèmes familliaux. J'ai alors jouer occasionnellement avec charly et un peu plus depuis cataclysm. Charlingals est spé heal et dps

3 - IRL: Comme je l'ai écris plus haut, je me nomme Eric et la ou le bas blesse c'est l'age. Effectivement je crains ne pas remplir la condition d'âge........ j'ai 14 ans et depuis 25 ans :P
Je suis localisé dans la banlieu Sud est de Paris et je suis fonctionnaire dans la fonction publique térritoriale. Je suis marié à Caroline depuis 7 ans et j'ai une belle fille (marie) de 19 ans (mais pas touche les crevards)
J'aime la pêcheresse (pression), la grande musiqueuuu (Métallica, moon spell, claw figers;....), Gary Gygax, mon barbare Arcana AD&D II, Lovecraft, yoda, La vache qui rit, les ménéliks, les ourson à la guimauve, un p'tit ricrad (sinon rien.....) et un bon barbecue

4 - Que puis je vous apporter: J'espere ma bonne humeur et mes bons soins.

5 - Mes attentes : Sans prétention je cherche de la convivialité et un CC guilde qui bouge avec un zest de PVE Hl mais tout en restant un casual pour qui passer du bon temps est une priorité

Voilou en esperant ne pas avoir été trop chaint je reste à votre disposition pour des infos supplémentaires


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande de recrutation pour wow,Charlingals palouf spé médoc
MessagePosté: 06 Mar 2011 19:52 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
hello, bienvenue sur le forum :)

Merci pour ta présentation agréable à lire !


Je tiens juste à te préciser que l'avatar "vache qui rit" est déjà utilisé par un de nos membres, même s'il estvrai que ces derniers temps il passe tous les 5 ans :roll:

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande de recrutation pour wow,Charlingals palouf spé médoc
MessagePosté: 06 Mar 2011 19:58 
Hors ligne
Zoongoo-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2008 20:48
Messages: 711
Localisation: Le plus souvent dans mon canapé
Bienvenue sur le forum.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande de recrutation pour wow,Charlingals palouf spé médoc
MessagePosté: 06 Mar 2011 20:24 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Bienvenue sur le forum.

Par contre, 14 ans, c'est beaucoup trop jeune, même si ça fait 25 ans que ça dure :P

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande de recrutation pour wow,Charlingals palouf spé médoc
MessagePosté: 06 Mar 2011 20:44 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Bienvenue sur ce forum ;)

Tu peux t'y balader à ta guise. Pour wow, généralement nous préconisons que tu groupes un peu avec des viocs pour voir si ça colle sexuellement. Toutefois il sera difficile de faire de toi un "vioc" au sein du clan en raison de ton age (sous 28 ans). Cela n'a pas empêché certains de rester quand même comme padawans, puis d'être intégrés officiellement le moment venu (il te faudra alors beaucoup de vaseline lors de la cérémonie). Voilou, ah sinon il nous faut une photo de ta moitié en tenue légère. Voire nue. :sm15:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande de recrutation pour wow,Charlingals palouf spé médoc
MessagePosté: 06 Mar 2011 21:45 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Ya que toi qui cherche à savoir si ça peut coller sexuellement avec une vache pym...

Bienvenue sur le fofo ... comme tu es marié et que tu as donc une femme et certainement un appareil photo, je te conseille fortement de profiter de cette aubaine et de nous faire partager un cliché de ta femme dans son plus simple appareil , cela faciliterait grandement ta candidature !! :P

Présentation très sympa en tout cas :wink:

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande de recrutation pour wow,Charlingals palouf spé médoc
MessagePosté: 06 Mar 2011 23:23 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2011 18:57
Messages: 195
Je m'éxécute tout de suite;

C'est caroline peut avant d'aller garder les moutons..............

[img=http://www.zimagez.com/zimage/deguisement-fermiere.php]Image[/img]

Enjoy


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande de recrutation pour wow,Charlingals palouf spé médoc
MessagePosté: 06 Mar 2011 23:54 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
J'ai toujours dit que c'était une coquine Caroline.
D'ailleurs, tu connais la chanson d'Elmer Food Beat? 8)

Welcome ici en tout cas, et même si Pym n'a rien compris (ton post ne devait pas être en 64bits <--Private Vioc joke), tu n'auras sans doute aucun mal à t'intégrer si tu viens poster ici régulièrement et que tu groupes avec les Viocs qui sont encore sous Wow (les psychopathes monomaniaques quoi...).

Sinon rien ne t'empèche également de nous rejoindre sous tous les jeux qu'on fréquente, et y'en a beaucoup, parfois ça dure, parfois pas...

Pour ton intégration "officielle", il est loin le coup de marteaukick de Goule, maintenant faut juste être...patient....très patient.......TRES TRES patient.....Alzheimer....tu comprends quoi... et au bout d'un moment si t'es bien présent tu feras partie des meubles comme nous quoi.

Et sinon ta belle fille elle est cool? :aion:

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande de recrutation pour wow,Charlingals palouf spé médoc
MessagePosté: 07 Mar 2011 1:15 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Il me semble me souvenir que l'une de mes premières instance pendant la beta de WoW a été faite en ta compagnie (je peux me tromper ça remonte loin)... en tout cas bienvenu en ces lieux ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande de recrutation pour wow,Charlingals palouf spé médoc
MessagePosté: 07 Mar 2011 10:57 
Hors ligne
Ultimate Fighter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 1:08
Messages: 2343
Localisation: Montcuq
PudlaaGHool a écrit:
D'ailleurs, tu connais la chanson d'Elmer Food Beat? 8)

Caroline s'endort légèrement humide ... tssk, fabien, quelles références ! :wilco:




Bienvenue, Charles ! Ta ferme est toujours à Nagrand ?
Image

_________________
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande de recrutation pour wow,Charlingals palouf spé médoc
MessagePosté: 07 Mar 2011 11:10 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2010 23:14
Messages: 415
Localisation: Dieppe
Encore un joueur qui étais chez Sparte Legion comme quoi des fossiles existe encore, moi aussi j'étais chez SL.
sinon on veut des photos des ta belle fille aussi :aion:

_________________
Fumer peu stérilise " Tu m'étone vu le prix de clope ça fais mal aux couille "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande de recrutation pour wow,Charlingals palouf spé médoc
MessagePosté: 07 Mar 2011 11:21 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
je dis qu'un gars qui écoute Metallica ne peut être que bon ...

donc Welcome Home (Sanitarium) l'ami !

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande de recrutation pour wow,Charlingals palouf spé médoc
MessagePosté: 07 Mar 2011 12:35 
Hors ligne
Boulet du Goulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2004 14:06
Messages: 4188
Localisation: Selestat
Ouellecome sur le forum ami mélomane :punk2:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande de recrutation pour wow,Charlingals palouf spé médoc
MessagePosté: 07 Mar 2011 13:03 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2011 18:57
Messages: 195
Merci pour l'acceuil !!!

Dommage que les sparte légions ont finis à cause d'un problème de "nom déposé" mais j'en garde un très bon souvenir

Pour ma belle fille faudrait pas pousser la fermière dans les orties tas de vieux pervers !!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande de recrutation pour wow,Charlingals palouf spé médoc
MessagePosté: 07 Mar 2011 13:09 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
Ouellecaume sur le fofo Charles ! le bois va bien ? :D

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com