Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 10:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: vieux un jour...
MessagePosté: 10 Mar 2011 11:36 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 10 Mar 2011 10:12
Messages: 3
Bonjour,

Enfant déjà, j'étais attiré par des trucs de vieux, la Bible par exemple, et pour tout dire, je voulais être curé. Après avoir essayé de tendre l'autre joue et avoir pris une deuxième baffe en récompense, j'ai vaguement mais énergiquement compris qu'il y avait comme une arnaque dans cette histoire. Je me suis donc tourné vers d'autres trucs de vieux, les philosophes antiques, et en particulier le stoïcisme. Epictète fut mon meilleur ami durant ces jeunes années: les baffes, les punitions, les râteaux, ..., tout cela n'était devenu que représentation (enfin presque).

Après les vieux en slip, il était logique de se tourner vers les vieux à perruque. J'ai donc appris le piano et me suis passionné pour les oeuvres de Chopin, Mozart, Beethoven, ... A la même époque, j'ai réussi tant bien que mal à trouver quelques amis et en particulier la célèbrissime vioc "kittu". Adolescent découvrant que ma tronche servait à autre chose qu'encaisser les baffes, j'ai passé avec elle de nombreuses heures dans les magazines de son vieux père. Rien de sexuel. Il s'agissait de "Jeux & Stratégie". Notre section préférée, enfin la mienne tout du moins, était "la page du matheux ludique". Des maths appliquées aux jeux en gros. C'était bien cool.

A cette époque, je me suis mis à fumer comme un pompier, ce qui fait qu'à 32 ans à peine, j'ai déjà de l'emphysème. Même si j'ai arrêté il y a pile poil deux mois aujourd'hui, j'espère qu'on appréciera à sa juste valeur ce bel effort pour développer de manière précoce une maladie de vieux.

A cette époque aussi, j'ai compris pourquoi j'aimais mieux les femmes plus âgées: elles se laissaient plus facilement tripoter, étaient beaucoup moins farouches et avaient plus d'expérience.

Bref, à 18 ans, je suis parti vivre à Paris. J'ai rapidement été découragé d'étudier à la fac, les étudiants étaient trop jeunes, même les profs n'étaient souvent pas assez vieux. Je me suis donc passionné de programmation dans mon coin et j'ai rapidement trouvé du boulot. J'ai travaillé comme un âne et j'ai gagné plein plein de sous. A 22 ans, j'ai vécu une expérience mystique (non-dualiste pour les connaisseurs) qui a duré quelques mois. J'ai donc démissionné et je suis parti vivre dans le sud avec une femme de 15 ans mon ainée, ainsi qu'avec ses deux filles. Ca ne s'est pas très bien passé. En gros, elle complexait beaucoup sur notre différence d'âge, ne voyant pas du tout le vieux qui gisait en moi.

De retour à Paris, j'ai rencontré une autre femme mais, ce coup-ci, plus vieille de seulement six ans. Elle complexe aussi sur son âge mais un peu moins. Nous vivons toujours ensemble depuis, et cela va bientôt faire dix ans, à côté d'Ajaccio. Malheureusement, vous n'aurez pas de photo d'elle nue. C'est d'ailleurs bien dommage pour vous, parce qu'elle a des seins superbes. En plus, elle se sentait récemment à l'étroit dans ses bonnets D et vient de passer à du E.

Sinon, j'ai passé un paquets de nuits et de journées sur warcraft II, starcraft/broodwar, starcraft II, Diablo I et II. Je suis plutôt jeux de stratégie mais en ce moment je joue seulement à wow.

Voilà voilà :)

Et j'ai jamais été dans une guilde mais j'aimerais bien faire partie des viocs.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: vieux un jour...
MessagePosté: 10 Mar 2011 11:42 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2004 23:08
Messages: 1566
Belle présentation, welcome sur le forum :)

_________________
Pas de bras ! Pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vieux un jour...
MessagePosté: 10 Mar 2011 11:54 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Salut à toi le vieux !
Bienvenue en ces lieux où tu croiseras sans doute de plus vieux que toi.

Il faudra faire un effort pour la photo, nous sommes de vieux têtus et pervers :sm12: !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: vieux un jour...
MessagePosté: 10 Mar 2011 11:57 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2011 18:57
Messages: 195
Bienvenu a toi ancien lecteur de jeux et stratégies, que de souvenirs ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: vieux un jour...
MessagePosté: 10 Mar 2011 12:21 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 11:27
Messages: 816
Welcome, éclaire moi un peu : ta femme mettait des bonnets en forme de D jusqu'ici je visualise bien, mais comment fait-elle pour mettre ceux en forme de E ? Elle doit avoir une drôle de forme de tête ... du coup je comprends mieux que tu ne souhaites pas nous poster sa photo :)

Bonne chance pour ta candidature !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vieux un jour...
MessagePosté: 10 Mar 2011 14:29 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
aie aie aie... pas de photo...


tsss... tsss...

Désolé de faire très vieux jeu mais en qualité de très très ancien membre du clan vioc je ne peux considerer cette candidature sans un effort supplémentaire (je te rappelle que comme tout bon CV qui se respecte on peut se permettre de tricher, le tout est de faire plaisir à ton interviewer).

:sm15:

Mais vu que je ne joue plus à aucun jeu j'ai pas vraiment grand chose à dire à part...

Welcome!

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: vieux un jour...
MessagePosté: 10 Mar 2011 14:42 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Non mais c'est quoi ça... on attire le chaland en parlant de seins magnifiques et on veut se garder ça pour soi... je suis très pessimiste quant à tes chances d'intégrer l'asile :roll:

Bienvenu ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vieux un jour...
MessagePosté: 10 Mar 2011 15:02 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
Faites attention la gars !

Si vous le chauffez trop, il va nous montrer qui c'est Raoul. Il va s'en aller nous faire une ordonnance ! ... et une sévère !
"Aux quat' coins d'Paris qu'on va nous r'trouver éparpillés par petits bouts, façon püzzle !"
:wink:

Benvenuti !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: vieux un jour...
MessagePosté: 10 Mar 2011 15:43 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
A défauts de gros nichons t'as pas Kittu à poil? :lol:

Welcome en tout cas, ça fait super plaisir une présentation comme ça!!!

On t'aime déjà... enfin quand on aura des photos!

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: vieux un jour...
MessagePosté: 10 Mar 2011 17:47 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
:lol:

Magnifique présentation, nous avons mille points communs (la vieillesse, le mysticisme, Kittu, la Corse etc !!!!). Et donc je te souhaite la bienvenue et te fais un gros poutou ! :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: vieux un jour...
MessagePosté: 10 Mar 2011 18:09 
Hors ligne
A la masse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 19:53
Messages: 784
Localisation: Poitiers
welcome sur le fofo

_________________
supporter d'une grande équipe....
Ou pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vieux un jour...
MessagePosté: 10 Mar 2011 18:23 
Hors ligne
Litre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2008 3:23
Messages: 113
C'est cool Raoul ! Très belle présentation. (il manque bien sur la photo :deal: )
Tu peux nous parler un peu de ton perso (ou tes persos) sous wow ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: vieux un jour...
MessagePosté: 10 Mar 2011 22:33 
Hors ligne
Boulet du Goulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2004 14:06
Messages: 4188
Localisation: Selestat
Aucune référence à une quelconque musique sauvage et bruyante !!!! Comment fais-tu pour vivre alors ?? :lol:
Ouellecome sur le forum ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: vieux un jour...
MessagePosté: 11 Mar 2011 7:50 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2010 12:38
Messages: 313
Localisation: Entre Chimay, Orval et Rochefort
Très belle présentation, bonne chance ! Sinon bienvenu... et normalement je n'ai aucun droit à réclamer quoi que ce soit (n'étant pas vioc) mais j'aurais aussi voir un peu de nibards :lol:

_________________
Image
1984 : Bill Gates se paie MS-DOS, Richard Stallman invente un monde libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vieux un jour...
MessagePosté: 11 Mar 2011 10:15 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 10 Mar 2011 10:12
Messages: 3
Salut tout le monde ! Merci pour cet accueil chaleureux :)


@PudlaaGHool
Je n'ai pas de photo de kittu toute nue mais j'ai encore mieux. En effet, tous les jours kittu se retrouve nue dans des poses lascives et suggestives. Par conséquent, c'est commun et sans grand intérêt. Je vous propose donc à la place: des photos de kittu en robe de mariée. Elle n'y a été qu'une seule fois et en plus, elle était d'une beauté à faire pâlir d'envie les nymphes grecques. Mise à prix: 100k pièces d'or la photo (la maison ne fait pas crédit).

@Udi
Concernant wow, je n'y joue que depuis un peu plus de 2 mois. Je n'ai qu'un seul personnage un peu développé. C'est un mage de givre, Raoulus, sur eldre'thalas, niveau 73. Mort-vivant, il est revenu d'outre-tombe après avoir succombé à un cancer gorge/bouche/mâchoire. Il est donc pas très beau - il lui manque la moitié du visage - et d'autant plus qu'il a une coupe de cheveux cyberpunk, couleur vert mollard. Pour l'instant, il passe ses dures journées de boulot à pêcher, avec pour objectif à terme d'obtenir le haut fait "loup de mer" (vieux, cela va de soit). Après, j'aimerais bien monter soit un voleur, soit un tank, soit un soigneur.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com