Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 29 Mar 2024 12:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Aspirant vioc :D
MessagePosté: 03 Déc 2011 13:53 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011 13:39
Messages: 10
Localisation: Auvergne, France
Bonjour,

Théo, 15ans. Mon perso : Sciesme hunt 74, Silver Protoss. Oui je sais lire, non je ne suis pas un troll, seulement un kevin recherchant le contact des adultes, cherchant une guilde organisée et fun je crois que je suis bien tombé. Seul probleme.... je suis un kevin :-?. Vous vous demandez surement pourquoi je post alors que je connait les conditions de recrutement ? Tout simplement parce que j'ai plus de vécut que mes congénères et que par conséquent j'ai selon moi acquis plus de maturité, il n'y aucune vantardise dans ces propos seulement des faits et je me serais bien passé de ce "vécut" embarrassant. Je vis a Nonette un bourg d'Auvergne une région du centre de la France. Etudiant en seconde, passionné de jeux-vidéos depuis mes 5 étés je joue a Wow depuis environ 2ans,j'ai joué a Starcraft premier du nom et au deuxième du nom depuis le 27 juillet 2010 si je ne m'amuse, league of legends depuis quelques mois ainsi que Call of.... sur console.
Ceci est un post sérieux et j’espère être considéré comme un candidat sérieux.
La photo suivra si demandée.

Je crois n'avoir rien oublié, j'espere au moins une reponse qu'elle soit bonne ou mauvaise.

A tres bientot,

Théo aspirant vioc :D

_________________
Vie, ma vie. Ou est ma vie ? Elle a fuit, telle une fleur entre des ronces elle a flétrit...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Aspirant vioc :D
MessagePosté: 03 Déc 2011 14:39 
Hors ligne
Papazor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 21:19
Messages: 3732
Je crois que ce sera "Dura lex sed lex" pour toi.

Désolé. Encore 13 ans. :|

Allez les modos, libérez votre pouvoir!

_________________
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/358 ... rapulaxxx/

Au pays du matin calme, il est coutume de dire : "Une partie de Starcraft par jour et tu vivras toujours".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aspirant vioc :D
MessagePosté: 03 Déc 2011 14:47 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
Belle prez, félicitations.

Malheureusement, nous sommes cons commes des viocs et la loi, c'est la loi.

Tu as un bon profil pour un futur proche.

Pourquoi ne pas avoir menti sur ton âge ? Il ne transpire pas dans ta présentation,
ce serait passé inaperçu sauf sous ts mais tu aurais trouvé une excuse pour rester mute (je sais de quoi je parle, n'est ce pas locx et autre broch :) ).

Imagine si on ouvre cette porte, c'est la fin du site :'(

Citation:
... je me serais bien passé de ce "vécut" embarrassant...


oui je vois poindre un évènement qui change une personnalité mais tu n'es pas encore embêté par toutes les absurdités de la vie qui font un 'vrai vioc'.

Après, je ne décide pas, faut attendre l'avis l'avis des admin/modo toussa. Mais techniquement c'est impossile :)

Aucun problème pour jouer avec nous quand tu veux par contre, sois le bienvenu ici :)

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Dernière édition par KraBe[vioc] le 03 Déc 2011 18:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aspirant vioc :D
MessagePosté: 03 Déc 2011 15:16 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
hello

D'abord bienvenue ! Merci pour ta présentation et ton intérêt.

Citation:
Seul probleme.... je suis un kevin

Effectivement, c'est rédhibitoire. On ne pourra pas rattraper ça avec le reste, fut-ce une photo, puisque c'est la seule condition pour faire partie de notre communauté et qu'elle ne souffre pas d'exception.

Il te faudra donc attendre encore quelques années pour prétendre fair officiellement partie du clan.

Dis toi aussi que tu ne rates pas grand chose. Nous nous entendons bien parce que nous avons de nombreux points commun qui viennent avec l'age : des enfants, des responsabilités, des horaires de merde, des préoccupations de vieux. Tu ne te trouverais pas à ta place parmi nous, crois moi :twisted:

Cela dit, la partie publique de ce forum t'es bien sure ouverte, tu y es le bienvenu et tu seras bien traité :)

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aspirant vioc :D
MessagePosté: 03 Déc 2011 19:52 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011 13:39
Messages: 10
Localisation: Auvergne, France
Rebonjour,

Il a été dis qu'il était possible que je joue avec vous même si ma candidature était refusée je pourrais avoir quelques précisions ? merci d'avance et merci encore pour votre accueil. :D

Théo.

_________________
Vie, ma vie. Ou est ma vie ? Elle a fuit, telle une fleur entre des ronces elle a flétrit...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Aspirant vioc :D
MessagePosté: 03 Déc 2011 19:54 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011 13:39
Messages: 10
Localisation: Auvergne, France
Rebonjour,

Je vois.... C'est sans surprise mais avec une pointe de deception quand meme que je lis vos messages. Je retiens tou de meme " tu peux jouer avec nous si tu veux". Ça fait chaud au coeur mais jai des questions : Peut on intégrer la guilde sans pour autant faire partit officiellement des viocs ? N'y a t'il jamais eu d'exception ( par rapport a l'age ) ? Qui pourra me répondre un non définitif ?
Merci d'avance pour vos réponses et merci pour ceux qui ont pris le temps de répondre et d'argumenter leurs réponses sur mon post MERCI BEAUCOUP.

A bientot, Théo

PS: Je l'ai reposté parce que javais fait une erreur et que javais ouvert un autre post je le met donc dans celui-ci. Merci pour votre compréhension.

_________________
Vie, ma vie. Ou est ma vie ? Elle a fuit, telle une fleur entre des ronces elle a flétrit...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Aspirant vioc :D
MessagePosté: 03 Déc 2011 20:12 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
Puissant66 a écrit:
Rebonjour,

...1. Peut on intégrer la guilde sans pour autant faire partit officiellement des viocs ? 2. N'y a t'il jamais eu d'exception ( par rapport a l'age ) ? 3. Qui pourra me répondre un non définitif ?
...


1. les admin/modo te répondrons bientôt.
2. Pas d'exception connue.
3. les admin/modo te répondrons bientôt. Tu les reconnaitras, ils écrivent toujours en vert.

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aspirant vioc :D
MessagePosté: 03 Déc 2011 22:41 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
Dans une partie de BF3 ou de Wow, on se lève trois à quatre fois pour aller soulager notre vessie (qui pour le coup ressemble à une lanterne) et ainsi tenter d'éviter des problèmes de prostate. Tu t'ennuierais à nous attendre à chaque pause.

Citation:
Tout simplement parce que j'ai plus de vécut que mes congénères


Surement, mais qui sait ce qui se cache au fond de tes congénères ? On a tous un vécu plus ou moins lourd à porter, quelque soit notre âge. Cela dit, si je peux me permettre un conseil, pour que tu l'évoques ici, sur un forum et devant nous, de parfaits étrangers, j'imagine que c'est un poids à porter. Alors comme dit le proverbe "lorsqu'une idée noire arrive. Laisse la venir et laisse la repartir". Tu n'as pas besoin d'avoir souffert pour être apprécié sur un forum 8)

Bienvenue en ces lieux

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aspirant vioc :D
MessagePosté: 04 Déc 2011 2:07 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011 13:39
Messages: 10
Localisation: Auvergne, France
Bonsoir,

Merci encore pour vos réponses et explications le message et passé, je vais passer mon chemin même si ça me fait un peu mal très content d'avoir pu vous parlé.
Longue vie aux viocs même si ils vous reste plus longtemps ( joke ).

Ciao ! :D

_________________
Vie, ma vie. Ou est ma vie ? Elle a fuit, telle une fleur entre des ronces elle a flétrit...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Aspirant vioc :D
MessagePosté: 04 Déc 2011 3:23 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
En théorie je devrais écrire en vert mais je n'ai pas envie de prendre la casquette de la voix "officielle" pour te répondre ;)

Pour être parfaitement honnête il y a eu quelques exceptions mais pour des personnes de 25-28 ans qui était pour la plupart les conjoints de membres du clan... mais en dépit de liens très fort avec notre clan nous avions refusé les candidatures des joueurs de 15-25 ans.

Ne le prends pas mal, mais effectivement comme l'a si justement souligné Ganima, nous avons des préoccupations qui nous rassemblent et qui pourraient au contraire te sembler bien ennuyante à ton âge (même si je ne remet pas en cause ta maturité ;) ).

Quoiqu'il en soit, n'hésites pas à venir poster sur le forum, tu seras le bienvenu et si d'aventures tu croises des vioc en jeu, n'hésites pas à grouper avec eux pour te faire une idée ;)

Bonne route à toi et peut-être à dans quelques années avec le Tag du clan !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aspirant vioc :D
MessagePosté: 04 Déc 2011 10:03 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Bienvenue sur notre forum, Jeune Auvergnat.

Comme lil a été dit dans les précédents messages, il n'y a pas que la maturité qui fait l'âge (parce que j'en connais chez nous qui ont la maturité d'un gamin de 15 ans :twisted: :twisted: :twisted: ) mais bien l'âge en lui même et le mode de vie.

Je rajouterais que nous sommes quasiment tous en âge d'avoir des enfants de 15 ans (voire des petits enfants pour certains :roll: )

Bon chemin à toi, et peut-être au plaisir de te croiser dans un jeu quelconque

PS : si tu veux nous filer la photo réclamée à tout postulant, n'hésite pas :roll: :D

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aspirant vioc :D
MessagePosté: 04 Déc 2011 10:42 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011 13:39
Messages: 10
Localisation: Auvergne, France
Bonjour,

OK je met la photo en ligne ^^" vous allez vous marrer j'ai une tête de geek :DDD. Merci pour ta réponse... ( je me souviens plus du pseudo ) c'est vrai quand y réfléchissant mieux je me dis que je ne trouverai pas ma place de plus je pourrai être votre enfant lol !

Merci encore pour votre accueil je repostulerai plus tard :D.

CIAO!

_________________
Vie, ma vie. Ou est ma vie ? Elle a fuit, telle une fleur entre des ronces elle a flétrit...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Aspirant vioc :D
MessagePosté: 04 Déc 2011 12:10 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Puissant66 a écrit:
Merci pour ta réponse... ( je me souviens plus du pseudo )


Y'a déjà Alzheimer qui commence, c'est un signe!

Bienvenue quoi qu'il en soit sur le forum, passe faire un coucou de temps en temps et surtout, comme dit plus haut, comme on est souvent sur plein de jeux en même temps, rien n'empêche de jouer avec / contre nous, tout dépends si tu aimes gagner ou perdre (jouer AVEC nous apprend surtout à perdre).

Mais oui, c'est sûr que nos discussions de vieux, tu risques vraiment de t'emmerder avec nous, là où toi par exemple tu en es à te demander comment tu peux réussir à draguer la jolie blonde du fond du cours de français, nous on se demande comment se débarrasser de la notre.

Par contre ça me fait chaud au coeur de voir quelqu'un de ton âge qui sache s'exprimer.

:aion:

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Aspirant vioc :D
MessagePosté: 04 Déc 2011 12:27 
Hors ligne
Papazor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 21:19
Messages: 3732
Juste pour info, j'avais postulé à 27 ans, réponse: "reviens dans un an!".

:x

_________________
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/358 ... rapulaxxx/

Au pays du matin calme, il est coutume de dire : "Une partie de Starcraft par jour et tu vivras toujours".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aspirant vioc :D
MessagePosté: 04 Déc 2011 13:48 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
Krapulaxxx a écrit:
Juste pour info, j'avais postulé à 27 ans, réponse: "reviens dans un an!".

:x


Et malheureusement il est revenu :twisted:

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com