Switch to full style
Engagez vous, rengagez vous qu'il disait!
Sujet verouillé

Re: [SC2] Gazelle – Un noob au pays de Starcraft

22 Jan 2012 16:51

Si on te demande ton code personnage en message privé, veux tu bien le donner, on va le mettre sur la partie privée du forum et on va t'ajouter à notre liste de contacts?

EN MESSAGE PRIVE ET PAS SUR LE FORUM, HEIN?

Re: [SC2] Gazelle – Un noob au pays de Starcraft

22 Jan 2012 20:08

Bienvenue chez nous , belle présentation qui mériterait un 19/20 si elle était iconographiée :P

Re: [SC2] Gazelle – Un noob au pays de Starcraft

22 Jan 2012 20:31

Krapulaxxx a écrit:Si on te demande ton code personnage en message privé, veux tu bien le donner, on va le mettre sur la partie privée du forum et on va t'ajouter à notre liste de contacts?

EN MESSAGE PRIVE ET PAS SUR LE FORUM, HEIN?


Je suis donc

"NOPICS 421" :roll:

non je déconne, Pseudo et code envoyé en LP à Krapulaxxxxxxxx (y a combien de X déjà ?)

Re: [SC2] Gazelle – Un noob au pays de Starcraft

22 Jan 2012 21:46

Bienvenu parmi nous Gazelle :D
Pour ma part, je n arrive à me dégager qu un à trois séances semaines, et en général, c'est plutôt 2 . On devrait, se croiser mercredi soir si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :)
Sinon, vu le fait que je n'ai pas la possibilité d avoir un temps de jeu suffisant pour progresser rapidement, je fais des matchs en team 4v4, 3v3 et 2v2 qui me permettent de focus sur ma macro. Pour être honnête parfois il m arrive même de décrocher un peu des phases de combats :) Cela m'a permis de passer le cap des 25 péons puis des 30 et de temps en temps je monte beaucoup plus haut . Et surtout, même si ce n est pas aussi prenant que le solo je m'amuse et je cherche ensuite à appliquer ce que j'apprends en team en solo .

A chaque fin, de game que je gagne ou je perde je regarde mon nombre de peons puis si mes ressources non dépensées sont inferieurs à mon taux de récolte . Si ce n est pas le cas, cela signifie que je me suis fourvoyé dans ma production tant de bâtiments que d unités.

Accessoirement j'essaie de me visualiser sur mon i phone les posdcast de day 9 ( les pomf&thud refusent de se synchroniser si quelqu un a une idée ... )pour le rer. Sinon, les jeudi newbie de tolky et la série " passer de bronze à master d'anoss91 t'aideront assurément .


Ps tu ne nommes ainsi parce que tu a la cuisse légère, fine et tonique ou parce que tu es méchamment poilu ?

Re: [SC2] Gazelle – Un noob au pays de Starcraft

23 Jan 2012 0:05

STAROS a écrit:
Ps tu ne nommes ainsi parce que tu a la cuisse légère, fine et tonique ou parce que tu es méchamment poilu ?


C'est un surnom de rugbyman..... Acquis à l'occasion de la seule échappée de 50m de ma carrière. Heureusement grâce à la tonne de boue rependue sur le terrain, l'arrière à mis du temps à me rattraper et quand il l'a fait, à 3 mètres, de la ligne, nous avons glisser (sans ramper) jusqu'à l'en-but......

Merci à tous pour vos conseils. J'ai déjà pris une fessée cette après-midi par un vioc Zerg (désolé, je n'ai pas retenu le nom). Je devais avoir une bonne douzaine d'unité d'attaque quand il a déboulé avec un nidus et une cinquantaine de saletés gluantes.
Gloups, en une bouchée la Gazelle.

Re: [SC2] Gazelle – Un noob au pays de Starcraft

23 Jan 2012 13:09

Bienvenue sur le Forum, et n'ai pas peur de flooder constructivement, c'est fait pour ça !
Bon... et cette photo, ça vient ??

Re: [SC2] Gazelle – Un noob au pays de Starcraft

23 Jan 2012 13:47

Avec un pseudo de bière Africaine je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur ce forum!!

Re: [SC2] Gazelle – Un noob au pays de Starcraft

23 Jan 2012 15:52

C'est vrai, je l'avais oublié. Mais je suis plus connaisseur en Beaufort (la grande hein ! pas la petite).

Re: [SC2] Gazelle – Un noob au pays de Starcraft

24 Jan 2012 16:05

Avec un wagon de retard (et grâce à un mp sympathique reçu) je me réveille pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ;)

Re: [SC2] Gazelle – Un noob au pays de Starcraft

24 Jan 2012 16:24

:D bon ben comme Yann, suis super en retard mais bienvenue (talonneur, pillier ? :) )

Re: [SC2] Gazelle – Un noob au pays de Starcraft

24 Jan 2012 16:31

Gazelle a écrit: J’ai toujours occupé un poste pour le numéro duquel il n’est pas utile de savoir compter.


Pas même besoin de savoir compter jusqu’à 2 :D

Pilier gauche de formation (mais quand il y avait besoin d’un coup de main à droite, je ne me défilai pas :D)


En tout cas merci à tous pour l'accueil.

Re: [SC2] Gazelle – Un noob au pays de Starcraft

25 Jan 2012 22:03

Si en plus tu as le gabarit d'un pilier je ne prendrais pas le risque de te décevoir :)

C'est avec plaisir que je t'annonce que tu vas devoir supporter une nouvelle famille vidéo-ludique.
Sujet verouillé