Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 03 Fév 2012 11:24 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012 14:01
Messages: 42
Ouais ouais... avoir un cerveau... c'est bien beau mais parfois pour ce que j'en fait franchement! Et puis j'ai "eu la chance" d'avoir un cerveau mais a coté de ca, y'a fallu que je paye une sacrée contrepartie ! J'en suis a une sciatique et un écrasement discal au dessus des lombaires... :roll:

Sinon, pour ce qui est de te passer dessus Gazelle, je partais perdant pour te dire! Je n'ai jamais eu de victoire en 1v1 et tu étais mon baptême !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 03 Fév 2012 12:19 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010 17:02
Messages: 967
Localisation: Région Parisienne
Hellfires a écrit:

Sinon, pour ce qui est de te passer dessus Gazelle, je partais perdant pour te dire! Je n'ai jamais eu de victoire en 1v1 et tu étais mon baptême !


Bon ben ça va, n'en rajoute pas :lol:

_________________
“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 09 Fév 2012 16:41 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Bienvenue le djeun's :P

Comme dit dans les sacrosaintes écritures de la loi Vioc, "Avant la date suprême du jour de tes 28 ans, Vioc tu ne seras point" (sauf si t'as des nichons :aion: ).

Mais le forum est ouvert à tous, donc là, si t'es aussi bavard que nous, tu as toutes les chances d'avoir la Vioc attitude.
Ton post de présentation, c'est exactement comme ça qu'on les aime, donc j'ai envie de dire que tu as déjà tous les prérequis.
Ta femme est moc...heu...imm... a un physique particulier, mais c'est pas grave tant qu'elle aime la Chimay et les jeux vidéos.

Pour SC II, ces couillons de chez Blizzard ayant complètement zappé d'intégrer les clans sur le nouveau BNet "révolutionnaire", que tu viennes sur les chan VIOC ne pose aucun problème.
D'ailleurs, à l'époque sous W3, il n'était pas nécessaire d'être taggué VIOC pour pouvoir faire les couillons avec nous (tu pouvais aussi bénéficier des coups de marteaux délicats de nos shamans).

Tu aurais postulé pour WoW ou tout autre jeu nécessitant une véritable intégration, ça aurait été plus délicat, mais là, y'a vraiment pas de soucis.

Il n'a jamais été non plus systématiquement nécessaire d'être Vioc pour venir sous le TS, on a souvent eu des invités.

Donc, considère toi déjà comme chez toi, pose tes bières et viens faire le couillon avec nous :aion:

Et d'ici à ce qu'un autre jeu te tente et qu'il y ait besoin d'intégration tu auras peut-être atteint le graal: 28 ans!!!!

A très vite, tu as encore une chance avec moi d'avoir un joueur à écrabouiller :cry:

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 09 Fév 2012 18:01 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
T’inquiètes Pud, il squat déjà le chan vioc (sc2) tous les soirs :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 09 Fév 2012 18:18 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
PudlaaGHool a écrit:
Il n'a jamais été non plus systématiquement nécessaire d'être Vioc pour venir sous le TS, on a souvent eu des invités.


Effectivement c'est bien de le préciser :)

Si tu es en jeu avec des vioc n'hésites pas à les rejoindre sous TS (si ils y sont ce qui n'est pas toujours le cas).

J-100 grosso-modo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 10 Fév 2012 13:59 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012 14:01
Messages: 42
Merci PudlaaGHool... mais effectivement je squatte déjà depuis ... un certain temps disons :D

Pour le TS, c'est cool, j'ai un micro "toupouri" depuis que j'ai roulé une fois de trop sur le fil de mon creative fatality ( :cry: ) et que je ne l'ai pas remplacé... Le comble de la loose c'est que le casque fonctionne a merveille, seul le micro est cassé... m'enfin... Mais au fait, pour le TS, ou c'est t'y qu'on choppe l'IP ? et le Pass ? Et c'est S2 ou TS3 ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 10 Fév 2012 14:53 
Hors ligne
Papazor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 21:19
Messages: 3732
C'est ts 3.

Pour l ip et le passe, on peut te le donner en jeu.

_________________
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/358 ... rapulaxxx/

Au pays du matin calme, il est coutume de dire : "Une partie de Starcraft par jour et tu vivras toujours".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 10 Fév 2012 18:05 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Hellfires a écrit:
Merci PudlaaGHool... mais effectivement je squatte déjà depuis ... un certain temps disons :D

Pour le TS, c'est cool, j'ai un micro "toupouri" depuis que j'ai roulé une fois de trop sur le fil de mon creative fatality ( :cry: ) et que je ne l'ai pas remplacé... Le comble de la loose c'est que le casque fonctionne a merveille, seul le micro est cassé... m'enfin... Mais au fait, pour le TS, ou c'est t'y qu'on choppe l'IP ? et le Pass ? Et c'est S2 ou TS3 ?


Si t'es un raleur invétéré, c'est pas grave s'ils peuvent pas t'entendre :twisted:

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 10 Fév 2012 21:23 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
PudlaaGHool a écrit:

Tu aurais postulé pour WoW ou tout autre jeu nécessitant une véritable intégration


Absolument !

Cependant je pense que je vais abandonner le droit de cuissage pour toute integration dans wow ,que j'avais instauré en devenant GM... Les postulants étant devenu vraiment très rares depuis :-?

Bienvenue sur le forum .

En ce qui concerne la photo de moi que tu t'es permis de poster sur le forum, je trouve ça parfaitement déplacé !
Cependant si il y a une ouverture, je ne suis pas contre (c'est pas tous les jours..)

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 12 Fév 2012 21:11 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012 14:01
Messages: 42
Amazone a écrit:
Cependant si il y a une ouverture, je ne suis pas contre (c'est pas tous les jours..)


Tout dépend de quelle photo tu parles... x) J'ai des goûts... disons... particuliers xD Ou disons totu simplement que sur les 2 photos, une seule m'attire ! (un indice, je n'aime pas trop BF3 mais pour le coup je m'y mettrai bien tient !)

Et pour ce qui est des coordonnées TS IG, faudrait-il qu'il y ai du monde ! Sinon, il reste les MP !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com