Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 31 Jan 2012 17:18 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Bienvenue sur notre forum cher ami "presque" grabataire ! :wink:

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 31 Jan 2012 20:35 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012 14:01
Messages: 42
Grand vizir... si je puis me permettre, je crois avoir lu dans la méthode pour devenir un vioc que le flood ne dvait pas donner matière a panique or, tu es clairement en train de le bannior et j'avoue que cela me déconcerte... Comment être effrayé par un flood si rapidement endigué ? Et quel devient donc l'nterêt pour moi candidat de me faire a l'idée qu'un post risque a tout moment d'etre floodé si tu te mets en travers du chemin naturel du flood tel un preux chevalier en quête de justice (pour ne pas dire de gloire) ?

Sinon, pour te répondre zeoam, tu sauras que je me suis certes un peu appliqué pour poser cette prose qu'est ma candidature mais il n'en reste pas moins que tout écrit est pour moi source de plaisir tant visuel que cérébral et que je prend un malin plaisir a tourner mes phrases de manière a perdre le lecteur à certains moments... J'en viens même a me perdre moi même parfois d'ailleurs :D J'ai, avant cette tragique et horrible dissolution, pu évoluer sur un forum dont j'étais l'administrateur [mode super chevilles] tout comme j'étais administrateur du serveur linux qui était le notre d'ailleurs [/mode super chevilles] et sur lequel je me plaisais a alimenter lmes débat, litigieux ou non. J'adore tellement écrire que par moment je fait des pavés pour des sujets qui n'en nécessitent que 3 lignes ! (Cf tout ce que je viens de dire)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 31 Jan 2012 22:52 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
Hellfires a écrit:
...il n'en reste pas moins que tout écrit est pour moi source de plaisir tant visuel que cérébral et que je prend un malin plaisir a tourner mes phrases de manière a perdre le lecteur à certains moments...


Plaisir partagé. Quel est ton auteur préféré ?

Citation:
...tout comme j'étais administrateur du serveur linux qui était le notre d'ailleurs [/mode super chevilles] ...


Eh les viocs, je crois qu'on le tient notre admin, pour notre serveur quake, cs, tf2 :aion: :aion: :hola:

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 31 Jan 2012 23:02 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Mon intervention (et la disparition d'une dizaine de post que tu n'as sans doute pas dû lire) visait une discussion stérile entre plusieurs personnes sur un sujet qui ne te concernait absolument et qui doit se faire dans les parties du forum consacré (SC2/BF3/etc...) si la discussion avait été centrée sur tes centres d'intérêts ou autres sujets te concernant je n'aurais pas modéré.

Comme je te l'ai dit lors de mon premier post tu es le bienvenu sur le forum pour participer aux différentes discussions (ou en créer une nouvelle qui te tient à coeur) tu as d'ailleurs très justement commencé à le faire dans certains sujet sur d'autres parties du forum.

En ce qui concerne ton post de candidature il est justement là pour que l'on fasse TA connaissance et non pas pour que X et Y parle de leur dernière partie de starcraft (ou autre) sur plus d'une page... en clair c'est toi le sujet en ces lieux :D

PS : tu ne me connais pas encore mais sur le thème du flood on ne peut habituellement pas me taxer d'empêcheur de flooder en paix... mon nombre de messages atteste du fait que je ne suis pas le plus irréprochable sur le sujet :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 31 Jan 2012 23:22 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012 14:01
Messages: 42
@Krabe : Je n'ai pas d'auteur préféré, j'ai lu Tolkien, Werber, Ken Folett, David Farland et quelques autres que j'ai oublié. Je suis toujours très férru de nouvelle expérience mais disons que la lecture je la met de coté en ce moment.

Pour ce qui est d'administrer un serveur Quake, CS, Linux devrait convenir, je ne sais pas ce qu'il en est pour TF2. Faudra-t-il aussi que je me refasse la main avant de m'y remettre ^^
A l'époque, j'avais repris la gérance d'un serveur déja configuré et faisait mon possible pour qu'il continue ainsi tout en essayant de l'améliorer niveau fonctionnement (ce qui a valu divers plantages en tout genre d'ailleurs ) mais j'ai beaucoup aimé ca !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 01 Fév 2012 12:16 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
je te rassure, sur la question des raleurs, les Viocs sont déjà bient lotis ...
je ne citerai personne ... mais ils se reconnaîtront aisément ...
:D

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 01 Fév 2012 13:34 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
Hellfires a écrit:
Pour le ShoutCast... ca dépendra du niveau et puis je suis un peu réservé quand je connais pas... :oops:

Ceci étant, mon niveau (comme en attestera STAROS) étant quasi nul, je pense qu'on entendra pas grand chose (Cf. timidité) mais que chemin faisant, ca devrait pouvoir se transformer en quelquechose de très ( :o trop? :o ) sonore...

Quant au fait de me faire apprécier... ca reste a voir ! :lol:

T'inquiète pas, y'a de la concurrence ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 01 Fév 2012 14:05 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2011 5:26
Messages: 151
Localisation: Demande aux snipers, eux, ils me voient.
Ton introduction "tiens, voilà l'elfe" fait bien référence aux premières répliques du donjon de NAHEULBEUK n'est-ce pas ? Amateur de jdr peut etre ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 02 Fév 2012 0:04 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012 14:01
Messages: 42
@zeoam : Toi je t'aime ! Je me demandais si l'un de vous remarquerai cette petite note en début de prés... je ne suis pas fan de JdR même si je trouve ça inintéressant mais le monde de l'Heroic Fantasy j'adore ^^


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 02 Fév 2012 10:17 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2011 5:26
Messages: 151
Localisation: Demande aux snipers, eux, ils me voient.
Hellfires a écrit:
@zeoam : Toi je t'aime ! Je me demandais si l'un de vous remarquerai cette petite note en début de prés... je ne suis pas fan de JdR même si je trouve ça inintéressant mais le monde de l'Heroic Fantasy j'adore ^^


Ok donc c'est bien inspiré de naheulbeuck ou pas alors ?

Eh au fait ! T'es pas si mauvais que çà a sc2 je trouve ! D'ailleurs je me réjouis d'y voir autant de monde ces derniers temps. Je sens qu'on va progresser. Je parle pour moi, tolome et tous ceux qui se sentent nuls ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 02 Fév 2012 11:01 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012 14:01
Messages: 42
C'est effectivement tiré de Naheulbeuk ! Et du premier épisode en effet !

Quant a mon niveau a SC2.... Comment le connais-tu ? tu n'aurais donc pas le même pseudo IG que sur le forum ? Brahma ? BigWam ?



Au fait, j'étoffe ce post de candidature en précisant que je suis le mec le plus distrait de la Terre et que j'ai une mémoire de poisson rouge dont le cervelet aurait subit une exposition à des radiations mortelle puis se serait atrophié de lui-même... c'est dire !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 02 Fév 2012 14:14 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2011 5:26
Messages: 151
Localisation: Demande aux snipers, eux, ils me voient.
Tu as déjà de la chance d'avoir eu un cerveau. Tu connais donc probablement la sensation liée au fait de penser, contrairement a moi qui n'ai jamais été doté de l'organe en question. J'ignore bien entendu pourquoi, mais le simple fait d'écrire ce message me provoque une douleur lancinante dans le pied... Amis du nucléaire, bonjour.

Sinon, oui, moi, c'est Bigwam ig sous sc2. Donc ui, j'ai pu te voir a l'oeuvre contre gazelle hier soir. On sentait bien ton coté rageux et un brin sadique. valavala.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 02 Fév 2012 17:04 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010 17:02
Messages: 967
Localisation: Région Parisienne
Z’en avez pas mare de tous me passer dessus ?

GG pour hier soir Hellfires. Je n’aurais même pas une victoire face à toi…. :lol:

_________________
“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 02 Fév 2012 18:26 
Hors ligne
Papazor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 21:19
Messages: 3732
On va t'entraîner.

Pour battre Hellfires (Désolé Hell, c'était pour parler de toi). :twisted:

_________________
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/358 ... rapulaxxx/

Au pays du matin calme, il est coutume de dire : "Une partie de Starcraft par jour et tu vivras toujours".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SC2,WAR3, etc...] Helfifi... le rageux de service ose !
MessagePosté: 02 Fév 2012 20:53 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
Gazelle a écrit:
Z’en avez pas mare de tous me passer dessus ?


On se lasse de ces choses là ? :wink:

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com