Switch to full style
Engagez vous, rengagez vous qu'il disait!
Sujet verouillé

Re: [SC2] Présentation Nash

17 Fév 2012 19:18

Nash a écrit:T'as oublié un 3 devant :p mais sinon c'est ca.

A mon grand âge on oublie les trucs récents !
:)

(moi je suis à Toulouse, dans la même boîte)

Re: [SC2] Présentation Nash

18 Fév 2012 13:26

Pour te répondre, moi je taff sur un logiciel de gestion de centres aérés, crèches colonies de vacances, donc domaine différent, et je fait ca en WinDev, ca aussi c'est différent :D

Re: [SC2] Présentation Nash

18 Fév 2012 20:02

Hellfires a écrit:Pour te répondre, moi je taff sur un logiciel de gestion de centres aérés, crèches colonies de vacances, donc domaine différent, et je fait ca en WinDev, ca aussi c'est différent :D

ah ben j'ai un pote qui est responsable d'une partie de windev ! J'ai donc vaguement entendu parler :)

Re: [SC2] Présentation Nash

12 Mar 2012 10:41

Bah voilà un p'tit jeune bien éduqué, ça fait plaisir !

Cher Nash, tu peux squatter le Forum aussi longtemps qu'il te plaira, il n'y a qu'en jeu que nous soyons psychorigides sur l'âge.
Ici c'est différent !

Logiciel pour l'aviation civile, ça va plaire à Wilco ça ! :D

... t'es branché slip en cuir ? :roll:

Re: [SC2] Présentation Nash

09 Mai 2012 14:35

Ouellecome sur le fofo !!

Re: [SC2] Présentation Nash

10 Mai 2012 13:31

ouelcome, meme si les pré-requis manquent :cry:

Re: [SC2] Présentation Nash

10 Mai 2012 14:34

Rhooo le déterrage de topic ! Ca fait des lustres que Nash s'est présenté et si t'as bien lu, c'est une présentation et pas une candidature vu qu'il a pas l'age.

Ca fait un moment que Nash joue régulièrement avec les viocs sur SC2 et met quelques branlées mémorables (en tout cas à moi !)

Quant aux prérequis, il y avait une photos sur le thread (partie Spoiler) mais elle a été semble-t-il effacée :D

Re: [SC2] Présentation Nash

10 Mai 2012 16:25

Le post de candidature n'en étant pas un... et commençant à dater un peu on va fermer le bal sur cette partie du forum ;)
Sujet verouillé