Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 29 Mar 2024 1:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Postulage souheil warrior [WOW]
MessagePosté: 22 Fév 2012 12:29 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
Souheil a écrit:
salut ah bon presque plus de viocs sur WOW :cry:
Sinon mon perso à l'époque c'était une gnomette warrior appelé Tannera . J'ai monté mon rang pvp avec la team psychohunter , vizedanldo .... pour ceux qui connaissent.

Ah oui je me souviens de vous deux... et des autres aussi de votre guilde.

Les souvenirs les plus forts ne sont pas ceux du pvp bg ou l'on vous roulait dessus avec la team a tempras avec qui je jouais de temps a autres mais sont ceux du pvp sauvage, quand vous nous farmiez avec vos levels 60 dans stranglethorn quand on etait level 35, ou encore quand vous nous attaquiez dans le dos quand on attaquait un mob Elite, ou bien quand vous vous mettiez sur un poteau dans baie du butin pour tuer tous les joueurs tranquilement à distance sans pouvoir vous faire tuer par les gardes.....

Comme quoi on peut laisser un souvenir indélébile soit en étant de vrais bons joueurs, soit en étant de vrais co...ards ;-)

Bonne chance pour ta candidature :-)


Dernière édition par Cyborg le 22 Fév 2012 13:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Postulage souheil warrior [WOW]
MessagePosté: 22 Fév 2012 13:16 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
Moi qui ne faisais pas de pvp, qui n'aimais pas le pvp et qui ne supportais pas ceux qui prenaient du plaisir à ganker, en surnombre, les low level je ne peux pas vraiment dire que cette guilde m'ait laissé un bon souvenir non plus.

Après c'est ptet de ma faute, j'aurais du aller sur un serveur pve...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Postulage souheil warrior [WOW]
MessagePosté: 22 Fév 2012 15:58 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
c'est mon grand regret sur ce jeu. Que le pvp sauvage n'ait pas été plus poussé.

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Postulage souheil warrior [WOW]
MessagePosté: 22 Fév 2012 19:13 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
Lancelion a écrit:
c'est mon grand regret sur ce jeu. Que le pvp sauvage n'ait pas été plus poussé.

Pour ca il aurait fallu qu'il rapporte de l'expérience et qu'il y ait 3 factions.

Là pour être "bon" en pvp sauvage et aimer ca il fallait être en surniveau (ce qui incite à faire du pve) ou en surnombre (pas possible quand ton serveur etait à 60/40 pour une faction) ou jouer certaines classes comme rogue/druide. Si par hasard tu avais décidé de jouer un guerrier ben tu te faisais défoncer sans arret, pa-ssio-nant.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Postulage souheil warrior [WOW]
MessagePosté: 22 Fév 2012 19:13 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Bienvenu sur le forum :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Postulage souheil warrior [WOW]
MessagePosté: 25 Fév 2012 18:32 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 17 Fév 2012 18:26
Messages: 8
Cyborg a écrit:
Souheil a écrit:
salut ah bon presque plus de viocs sur WOW :cry:
Sinon mon perso à l'époque c'était une gnomette warrior appelé Tannera . J'ai monté mon rang pvp avec la team psychohunter , vizedanldo .... pour ceux qui connaissent.

Ah oui je me souviens de vous deux... et des autres aussi de votre guilde.

Les souvenirs les plus forts ne sont pas ceux du pvp bg ou l'on vous roulait dessus avec la team a tempras avec qui je jouais de temps a autres mais sont ceux du pvp sauvage, quand vous nous farmiez avec vos levels 60 dans stranglethorn quand on etait level 35, ou encore quand vous nous attaquiez dans le dos quand on attaquait un mob Elite, ou bien quand vous vous mettiez sur un poteau dans baie du butin pour tuer tous les joueurs tranquilement à distance sans pouvoir vous faire tuer par les gardes.....

Comme quoi on peut laisser un souvenir indélébile soit en étant de vrais bons joueurs, soit en étant de vrais co...ards ;-)

Bonne chance pour ta candidature :-)


merci mais je sens beaucoup colère :cry:
Je vais quand même dire concernant les bg que le terme rouler dessus (ce qui est peut être le cas et ma foi c'est de bonne augure car pour ma part je ne pretendai pas être dans la meilleure team ) est quand même un peu fort car pour avoir farmer les bgs à l'époque et quand je dis farmer c'est passer mini 10 h/j dedans (pour ceux qui connaissaient la difficulté à monter rang 12-13) j'ai pas les mêmes souvenirs que toi .On a perdu contre tompras c'est vrai mais on en a gagner c'est vrai aussi :D
Sa team était performante mais crois moi pas la meilleure car il y en avait une qu'il l'était bien plus c'était celle d'un tauren à l'époque dont je me souviens plus le nom qui était passé rang 14 sur le serveur avant tompras.
Concernant la team "psycho" l'époque que tu releves en bg avec psychorider c'était loin d'être la meilleure par exemple après qu'il est stop le pvp (un peu avant l'ouverture des bg interserveurs (ou là on s'est fait séverement poutrer par les guildes pve surtuff ) psychohunter a monté connétable et c'était bien meilleure.

Concernant les gankings et autre comportement très irritant il est possible que les psychoclans ai eu des attitudes pareil moi perso je suis arrivé dans leur guilde sur le tard en tout cas j'y garde de super souvenirs avec des gens super sympas ,et des connards aussi surement, et desfois il est vrai que certains comportement peuvent faire penser que c'est des connards ... mais de l'intérieur c'est pas "forcément" le cas .
Après la fameuse phrase GO PVE .... !! :-o


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Postulage souheil warrior [WOW]
MessagePosté: 25 Fév 2012 19:21 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
Je plussoie, le post de cyborg est largement exagéré tant sur la forme que sur le fond.

Tant de legendes urbaines sont nées pendant cette période (pendant laquelle j'etais aussi du coté obscur sous le tag Lords) la plupart du temps infondées et basées sur du ressenti plus que sur de véritables faits.

Bienvenue sur ce forum Souheil.

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Postulage souheil warrior [WOW]
MessagePosté: 27 Fév 2012 20:26 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 17 Fév 2012 18:26
Messages: 8
Finalement au vu du peu d'activités chez les viocs je retire ma candidature
Merci en tout cas pour l'acceuil et bonne chance à vous pour la suite !
A bientôt peut être sur un jeu !!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Postulage souheil warrior [WOW]
MessagePosté: 28 Fév 2012 10:24 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
Noçnoz a écrit:
Je plussoie, le post de cyborg est largement exagéré tant sur la forme que sur le fond.

Tant de legendes urbaines sont nées pendant cette période (pendant laquelle j'etais aussi du coté obscur sous le tag Lords) la plupart du temps infondées et basées sur du ressenti plus que sur de véritables faits.

Bienvenue sur ce forum Souheil.

Je te remercie Simon de juger mon expérience de jeu alors que tu ne l'as pas vécue. Bonne route à toi.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Postulage souheil warrior [WOW]
MessagePosté: 28 Fév 2012 11:52 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
J'ai réagi sur les mots particulièrement crus que tu as utilisé pour accueuillir une personne sur ce forum.

Citation:
Comme quoi on peut laisser un souvenir indélébile soit en étant de vrais bons joueurs, soit en étant de vrais co...ards


Cette phrase est, à mon avis, déplacée et hors mesure.

Si tu ne vois pas à quel point ce dernier mot peut être offensant et hors des règles de ce forum j'en suis désolé.

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Postulage souheil warrior [WOW]
MessagePosté: 28 Fév 2012 19:13 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Souheil a écrit:
Bonjour les viocs !

J'ai l'honneur de vous rendre compte de ma candidature ! (formule très utilisé à mon taff , désolé déformation professionnelle :D )

Je souhaite donc postuler pour votre team WOW et pourquoi donc?
Tout d'abord parce que j'ai 35 ans et presque toutes mes dents.Ensuite j'ai créé un perso elfe de sang warrior qui est lvl 15 pour l'instant sur votre serveur dans le but ultime de vous rejoindre (croise les doigts :wink: ).
M'imaginer avec le fameux TAG "vioc" me fait tout simplement B--D-R ("rêver" pour faire plus poétique )
Sinon pour justement vous faire "rêver" je tiens à vous dire que IRL je m'appelle fred je vis sur lyon , je suis marié et je suis papa d'un petit bou de chou qui ne fait toujours pas ses nuits :cry: .
Coté jeu j'ai eu une expérience WOW avant la première extension burning crusade ou j'avais monté une gnomette war rang 12 pvp à l'époque de mon nolifisme (souvenir , souvenir ...) .J'étais sur serveur khaelthas guilde psychoclan.

Après mon rang grand maréchal j'ai fait pas mal de pve hl (naxxramas notamment).Puis j'ai arrêté voulant priviliégier ma vie IRL
Pour finalement avoir toujours dans le coin de ma tête ce fameux jeu qui est WOW. Mais non ! chaque année je résistai à la tentation.
Et repoussant toutes mes pulsions j'ai quand même cédé au jeu SWTOR il y a trois mois.Je suis monté tranquillou lvl 50 et là le drame , le vide intersidérale , l'ennui ... WOW me manquai trop et du coup me voilà retourné à mes premiers amours et quelle excitation de pouvoir y rejouer.
Je précise quand même que je suis plutôt en mode casu avec une moyenne de 2-3 heures /jour de jeu . Je compte bien monter lvl 85 assez rapidement.

Je crois que j'ai tout dis !!
A bientôt j’espère


:shock:

Oh làlà ! Un Psycho !
Marechal en plus ? on se connait forcemment . Psychoslayer ? Psychohunter ? quoique non ... gnomette war rang 12 , ca ne me parle pas, on avait peut etre deja migré sur Eldre Thalas.
C'est moi le GM actuel des viocs, enfin de ce qu il reste de la guilde.
Bienvenu sur le forum, je n'ai pas pris le temps de lire les réponses de mes comparses ) je suppose qu'il doit y en avoir quelque unes de salées ... si j'ai bcp joué et bcp rigolé avec vous, certains ont gardé un mauvais souvenir des Psychos :D

Colle moi en friend list et wisp moi en jeu, on discutera, effectivement nous sommes en mode full casu pour le moment et probablement ad vitam eternam, seul les irreductibles jouent encore et peut etre verra t on qq anciens se pointer a la prochaine extention. Donc ne compte pas trouver une guilde active mais plutot un repere d ancien a la retraite.

Pour ma part apres une parenthese SWTOR, je suis revenu sur wow, le pvp de star wars etant vraiment trop moisi pour le moment.

Tu as dejà un vieux pote dans la guilde.
Image

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Postulage souheil warrior [WOW]
MessagePosté: 28 Fév 2012 19:24 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Ahah j'ai tout lu ^^
Visdanldos je me souviens bien et je suis sure que toi aussi .
Par contre je voyais plutot UN gnome et un rogue, pas un war.

Cyborg a écrit:
l
Comme quoi on peut laisser un souvenir indélébile soit en étant de vrais bons joueurs, soit en étant de vrais co...ards ;-)
Bonne chance pour ta candidature :-)


Bubu a écrit:
Après c'est ptet de ma faute, j'aurais du aller sur un serveur pve...


Lancelion a écrit:
c'est mon grand regret sur ce jeu. Que le pvp sauvage n'ait pas été plus poussé.


Zetes des vieux raleurs les mecs, l'age ne vous arrange pas.

Je suppose que je ne devais pas specialement avoir bonne reputation coté Alliance sur Kael Thas puisqu a l epoque j'etais au top de ma phase K.O.S , même si je ne m'en prenais generalement qu au lvls = ou superieurs , je suppose que j'ai pu etre penible
... pourtant vous me connaissez , je ne suis pas pour autant un enfoiré ou un crevard (mmh ? ( rassurez moi !? ))

Rappellez vous l'année derniere quand j'ai lancé La grande Traque des viocs ... période épique pour ceux qui s'en souviennent
viewtopic.php?f=15&t=13742
Y en a qq un que ça n avait pas fait rigolé :oops:

Et je ne suis pas d'accord avec vous, le pvp de wow en sauvage est quand meme super bien torché. Je me suis toujours marré comme un ptit fou .

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Postulage souheil warrior [WOW]
MessagePosté: 29 Fév 2012 0:24 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
Amazone a écrit:
Je suppose que je ne devais pas specialement avoir bonne reputation coté Alliance sur Kael Thas


Ama qui ? Amaguiz ? Ah oui, j'ai pris une assurance auto chez eux !
Quoi ? Un joueur de wow ? Non connais pas :P

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Postulage souheil warrior [WOW]
MessagePosté: 01 Mar 2012 19:02 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
bienvenu à toi Soulheil :D !

Perso j'ai arrété WOW avec Burning Crusade car j'étais Casu et que surtout que je ne trouvais pas le pvp intéressant.
Il fallait absolument faire du BG et le côté "formel" du truc m'ennuyait à force. Et au final, à part le coté tourisme et le spotes, jetrouve qu il ne se passait plus grand choses sur wow .Les donjons, les quêtes épiques tout cela me saoulait .
Moi ce qui me plaisait c'était le PVP sauvage avec ma chasseresse Furya et mon acolyte Amazone :). Mais avec tous les mecs en montures volantes il avait disparu sauf pour les types qui farmaient du gris.

Perso, j'avais 3 règles 1/je ne tapais que des lvl équivalent et de préférence un poil au dessus ( écraser des fourmis, je trouve cela chiant ) 2/je ne campais pas et 3/ je ne participais pas à des lynchages à 50 vs1 ( sauf s il s agissait d'une tentative de prise de ville ou d un raid de Booty bay au nord, la bahhh on a roulé sur tout ce qui passait jusqu'au barrage ^^ ).
Je me souviens bien de certains psycho qui tapaient du bas lvl et à plusieurs de préférence. Pour autant, je pense qu on rendait les coups des qu on pouvait. C'était une belle foire d empoigne. Au moins, il y avait de l'action !
Parfois cela me manquerait presque, mais j'ai déja tellement à faire avec les zerglings, marines et autres zealots sur sc2 que je n en aurais certainement pas le temps:)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Postulage souheil warrior [WOW]
MessagePosté: 02 Mar 2012 20:26 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Lancelion a écrit:
Ama qui ? Amaguiz ? Ah oui, j'ai pris une assurance auto chez eux !
Quoi ? Un joueur de wow ? Non connais pas :P


Normal, je n'ai jamais fraggé les peons
Quand je disais côté Alliance, c 'était côté combattants de l Alliance , Cteu ki navaient un peu dans l'pantalon .
:P

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com