Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 12 Juil 2013 17:39 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 22 Juin 2013 16:27
Messages: 41
mea culpa j'ai fail en réecrivan !!!! et je relis pas c'est de notorieté plublique mtn !!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 12 Juil 2013 17:54 
Hors ligne
vioc multivitaminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2005 9:54
Messages: 2441
Localisation: Dota -cul
Spoiler: Afficher
Cromwell a écrit:
ce que je veux dire c'est que je connais mes lacunes en orthographes ....
maintenant j'ai fait quand meme plusieur clan .... guilde .....
et je ne penssse pas m'exprimer comme un gamin prébubére
je ne me reliss pas certes et les fautes qui se glisse dans mon texte y reste ....
qu'on me fasse des remarques c'est pas la premieres fois mais qu'on en vienne a me dire que j'ecris 1 pe com ca c pa vré nan pu !!!!!!!

voila !!!!

maintenant me dire que je dis que je casse la G a tt le monde non c'est pas vrai ....
j'ai 1 ou 2 jeu de predilection comme tt le monde ou je suis mauvais perdant.

je pense qu'avec les joueur de dota j'ai ete tres courtois j'ai bu leur parole et essayer d'ecouter le lead au mieu ...... bref pour en revenir a ussain bolt il est sur de lui personne le bas et il reste humble ..... mais dans son cerveau le jour ou il prend 0.1 par un petit plus jeune que lui dans 3 ans meme si il sourira je suis sur k'il sourira jaune .....

ne confondé pas etre sur de soi a certaine discipline ...... de chambré un peu les coequipié et de mettre kke phrase jme la pete sur un ton ironique pour le fait que je me sente peté plus haut que Dieu .....

on joue pour s'amusé mais pour en revenir a la psychologie de base humaine si je joue une parti d'echec je la joue pour gagné
je la joue pour etablir ma technique et dejoué celle adverse
( quelque soit le niveau de ma technique ) !!!!
et evidement pour gagné ......
mais bon pas au point de me dopé le cervo ... pas au point de ressasé la defaite 100 ans
je suis joueur, un peu mauvais perdant mais celui qui na pa eu de game en traver de la gorge me jette la premiere pierre !
quand je commence une parti je m'amuse mais je veux aussi la gagner et pendant les 20 min que dure la parti mon opposant et mon ennemi ! .......
j'aime chambrer mais j'accepte dans les 2 sens ......
quand je veux dire je prend tt le monde a fatal fury 3
peu etre qu'un des vioc est imbattable tetris bref faut saisir le ton ......

pour l 'orthographe et la syntaxe c pas a 28 ans que vous me ferai changer ^^

j'ecrirai tout mes c'est - c et mes j'ai - g et j'accorderai au grand bonheur la chance je verifiré jamais si le verbe et a l'infinitif ou au participe j'ai jamais compris ou on placé une virgule
et j'adore utilisé les point de suspension .........

de tte facon normalement vous n'etes jamais censé lire des pavé comme ca de moi
car meme participant a la vie d'un forum je n'ecris que rarement de tel chapitre !!!

bref je suis ok pour la revenche avec obs !
l'orthographe je suis ok avec vous .... mais tellement d'ekipe plus raciste on dit oui ca passe que je ne comprend pas pourquoi l'ekipe des grabataire en ferai une priorité ?

et tte facon pour moi c'est gravé dans la roche !!!!!!


Concernant l'ortographe, je suis mal placé pour critiquer (il n'y a pas pire que moi à part Pouloum et son haleine de chacal) , mais je te propose juste déquilibrer les points et les virgules (91 "points" pour 1 virgule)

et d'ajouter une majuscule en début de phrase, et pour moi ça passe.

_________________
Je ne suis pas une couille, je suis un kiwi

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 12 Juil 2013 19:13 
Hors ligne
Addon Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:41
Messages: 2643
Localisation: Paris 19ème
Je vais être très clair, et je ne suis pas connu pour le contraire.

Pour te cité sur le coté agressif, je suis désolé, mais je n'ai pas le courage de te relire ... j'ai fait l'effort une fois. Mais ta façon de répondre à ta détractrice était vraiment rabaissante.
Citation:
donc contre platine moi perso meme pas je scout


[traduction]contre un joueur platine je ne scout même pas[/traduction]
Ne me dis pas que tu as gagné du temps en tournant ta phrase à l'envers et cliquer sur ton correcteur orthographique pour mettre un accent circonflexe ! De plus, je doute qu'a 28 ans tu t'exprimes en "dis moi pas que c'est pas vrai que même pas je suis Vioc à cause d'un vieux croulant de Jelucyr"

TOUS les messages des Vioc depuis que tu as eu l'autorisation légale d'acheter de l'alcool (et oui, il y a 10 ans déjà :D ) sont lisibles aux yeux de tous. Je suis au regret de t'apprendre que tes messages ne le sont pas (et je n'ai pas le sentiment d'être seul).

Le principe de cette guilde est qu'elle est basée sur son forum ( :vioc2: le micro casque n'était pas encore communément utilisé que les Vioc étaient déjà là). L'écrit est impératif. Donc je pense qu'il n'y a que 2 options (et la première est utopique):
- les Longues Barbes revoient leur position sur le SMS sur ce forum (et c'est mal barré, crois en mon expérience). La guilde garde toujours la règle des 28 ans, nous voyons donc arriver les premiers utilisateurs courant du SMS qui pique les yeux. Mais aussi des quarantenaires qui ne savent pas le décoder (et n'en ont pas l'envie)
- Tu commences dès ta prochaine réponse à écrire clairement (je ne me permettrais pas de corriger tes fautes, mais la ponctuation est à la porté de TOUS !) et tu calmera tes détracteur.

Commence juste par te relire avant de poster. Je connais des forums de myrmecologie ou j'ai reçu des MP d'avertissement par ce que j'avais oublié un point ou fait une faute d'orthographe, ici nous en sommes loin, mais il y a un minimum !

Si ta motivation est d'y aller "au forcing" pour être vioc, je ne comprends pas ce qui t’intéresse dans cette guilde.

Normalement je ne suis pas pénible dans cette section, mauvaise nouvelle pour toi, pour le moment je n'ai pas envie de laisser couler :evil:

Au plaisir de te parler sous TS :biere: et j'espère que tu capteras ton BO3 en vidéo qu'on puisse tous profiter de ton brouillard de guerre :aion:

_________________
lvl-up à l'ancienne ©


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 12 Juil 2013 19:42 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Dommage il commençait à bien gérer la QoP.

Un truc qui pourrait mettre tlm d'accord. Organise la prochaine IRL chez toi. Prépares le mojito à volonté. Et ça devrait mieux se passer.

Image

Quelqu'un voulant apprendre le Dota avec la meilleure équipe du bourbier n'est pas complètement mauvais.

http://www.dota2bourbier.fr/communaute/teams/vioc

Bon alors avoues, tu as triché c'est tout et on passe à autre chose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 12 Juil 2013 19:55 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
Jelucyr a écrit:
Je vais être très clair, et je ne suis pas connu pour le contraire.

Je connais des forums ... ou j'ai reçu des MP d'avertissement par ce que j'avais oublié un point ou fait une faute d'orthographe,


1) tu déconnes ?


Jelucyr a écrit:
Je vais être très clair, et je ne suis pas connu pour le contraire.

Je connais des forums de myrmecologie


2) tu déconnes ?

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 12 Juil 2013 20:02 
Hors ligne
Addon Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:41
Messages: 2643
Localisation: Paris 19ème
Lancelion a écrit:
1) tu déconnes ?
2) tu déconnes ?

1) non
2) non

C'est grave docteur ? :ktulu:

_________________
lvl-up à l'ancienne ©


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 12 Juil 2013 20:33 
Hors ligne
vioc multivitaminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2005 9:54
Messages: 2441
Localisation: Dota -cul
Lancelion a écrit:
Jelucyr a écrit:
Je vais être très clair, et je ne suis pas connu pour le contraire.

Je connais des forums ... ou j'ai reçu des MP d'avertissement par ce que j'avais oublié un point ou fait une faute d'orthographe,


1) tu déconnes ?


Jelucyr a écrit:
Je vais être très clair, et je ne suis pas connu pour le contraire.

Je connais des forums de myrmecologie


2) tu déconnes ?


En même temps, son avatar te donne un indice, Jelu il est pas la pour #^$%* les mouches :o

_________________
Je ne suis pas une couille, je suis un kiwi

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 12 Juil 2013 20:42 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 09 Juil 2013 16:48
Messages: 11
Citation:
Au plaisir de te parler sous TS :biere: et j'espère que tu capteras ton BO3 en vidéo qu'on puisse tous profiter de ton brouillard de guerre :aion:


Hello, j'allais justement accepter le match, sous condition que cromwell stream la partie.

Je vais être plus précise sur les maphack, car certains se font peu être de fausses idées.

A force d'en rencontrer et étant assez curieuse de nature, j'ai fais quelque recherches a l'aide d'un ami afin d'en savoir plus.

Les premiers maphacks étaient très basiques, et permettait effectivement de voir dans le brouillard de guerre.
Il s'agissait cependant d'un gros point faible pour les tricheurs, car ils pouvaient être aisément reconnus. ( Il suffisait de regarder dans la caméra du joueur pour se rendre compte qu'il regardait dans le brouillard de guerre. )

Cependant, les développeurs se sont vites adaptés a la demande ( un peu comme pour les bots sur world of warcraft... qui ont beaucoup évolués ).
De nouveau maphack ont été crées, ces derniers permettent a première vu de bloquer la caméra a un endroit, tout en se promenant dans le brouillard de guerre. ( donc, sur le replay, la caméra du joueur aura l'air a peu près normale. )
Il peuvent, automatiser des actions, comme faire des injections et donnent accès a un panneau d'observateur ( exactement comme quand vous observez une partie ) ce qui permet d'avoir une vision TOTALE de la partie.
Ils permettent de voir toute les unitées sur la minimap ( ainsi, il est aussi possible de voir les déplacement d'armée sans avoir a bouger la caméra ).

Vous pourrez constater tout cela dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=g2O8p6IR ... e=youtu.be

qui a été posté récemment sur le forum officiel.

C'est pourquoi pour le BO3 je souhaite que la partie soit rediffusée sur twitch.
Je précise aussi qu'il faudra qu'il s'agisse d'une capture "screen region" et non d'une capture de jeu directe.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 12 Juil 2013 20:57 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:56
Messages: 431
Localisation: bordeaux
Cromwell a écrit:
j'ai dit que j'ecrasé tt le monde ..... ( a part a fatal fury 4 )
j'aimerai que tu me cites ?

Ben voilà tu l'as dit :P
Citation:
maintenant si faire des fautes d'orthographe et pénalisant pour toi pour jouer c'est que tu est plus séléctif que Raymond Domenech

On voit ou ça a mené l'équipe de France, il a finalement pas pris ceux qui écrivaient le mieux meme que la marseillaise ils pouvaient pas lire les paroles sur le prompteur

C'est vendrediiiiiii!!!!

_________________
Image


Dernière édition par RageBru le 12 Juil 2013 23:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 12 Juil 2013 21:05 
Hors ligne
vioc multivitaminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2005 9:54
Messages: 2441
Localisation: Dota -cul
De toute façon Bruno faut pas écouter ce qu'il dit, à partir du moment ou tu pirates des connections Wifi et que tu joues dans les couloirs des hôtels, tu n'as plus aucune crédébilité (c'est abomifreu ça)

_________________
Je ne suis pas une couille, je suis un kiwi

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 12 Juil 2013 21:44 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Profites pas que ta femme soit parties en vacances toi ... D'un autre côté pourquoi elle se barre en vacances loin de toi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 13 Juil 2013 0:01 
Hors ligne
vioc multivitaminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2005 9:54
Messages: 2441
Localisation: Dota -cul
miyako a écrit:
Citation:
Au plaisir de te parler sous TS :biere: et j'espère que tu capteras ton BO3 en vidéo qu'on puisse tous profiter de ton brouillard de guerre :aion:


Hello, j'allais justement accepter le match, sous condition que cromwell stream la partie.

Je vais être plus précise sur les maphack, car certains se font peu être de fausses idées.

A force d'en rencontrer et étant assez curieuse de nature, j'ai fais quelque recherches a l'aide d'un ami afin d'en savoir plus.

Les premiers maphacks étaient très basiques, et permettait effectivement de voir dans le brouillard de guerre.
Il s'agissait cependant d'un gros point faible pour les tricheurs, car ils pouvaient être aisément reconnus. ( Il suffisait de regarder dans la caméra du joueur pour se rendre compte qu'il regardait dans le brouillard de guerre. )

Cependant, les développeurs se sont vites adaptés a la demande ( un peu comme pour les bots sur world of warcraft... qui ont beaucoup évolués ).
De nouveau maphack ont été crées, ces derniers permettent a première vu de bloquer la caméra a un endroit, tout en se promenant dans le brouillard de guerre. ( donc, sur le replay, la caméra du joueur aura l'air a peu près normale. )
Il peuvent, automatiser des actions, comme faire des injections et donnent accès a un panneau d'observateur ( exactement comme quand vous observez une partie ) ce qui permet d'avoir une vision TOTALE de la partie.
Ils permettent de voir toute les unitées sur la minimap ( ainsi, il est aussi possible de voir les déplacement d'armée sans avoir a bouger la caméra ).

Vous pourrez constater tout cela dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=g2O8p6IR ... e=youtu.be

qui a été posté récemment sur le forum officiel.

C'est pourquoi pour le BO3 je souhaite que la partie soit rediffusée sur twitch.
Je précise aussi qu'il faudra qu'il s'agisse d'une capture "screen region" et non d'une capture de jeu directe.


Laure c'est pas un peu compliqué de diffusé sur twitch?

_________________
Je ne suis pas une couille, je suis un kiwi

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 13 Juil 2013 0:39 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 09 Juil 2013 16:48
Messages: 11
Citation:
Laure c'est pas un peu compliqué de diffusé sur twitch?


Non, c'est relativement simple, de plus tout est gratuit grâce a open broadcaster.

Tout dépend de la connexion de Cromwell...
Cela dit, l'utilité de ce BO3 est quand même fortement discutable. Jouer une partie de manière honnête n’enlèvera rien au fait, qu'il joue de manière malhonnête a coté ( systématiquement ou occasionnellement...).

Cela dit, ça me ferrais plaisir de voir si :

Citation:
la diff d'un platine a un master l'est autant que krilin a sangoku


est toujours aussi flagrante, quand je prend mon compte master, et qu'il joue sans maphack.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 13 Juil 2013 0:46 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 22 Juin 2013 16:27
Messages: 41
heu je peux donné un rapport de connexion .....
le programme de cheat auto turlutte depuis la derniere mise a jour :)

et qu'une femme de 18 ans connaisse la difference de puissance entre goku et krilin me fait revé :)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 13 Juil 2013 0:50 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 22 Juin 2013 16:27
Messages: 41
par contre si je peux me permettre on pourra mettre les petit carré avec nos tete comme ca tt les vioc seront rivé sur toi :)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com