Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Avr 2024 1:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 14:58 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
Si les accusations sont fausses je comprends ton énervement Cromwell.
Mais pour te faire entendre il t'est absolument nécessaire de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe.


Voilà maintenant mon avis personnel :
- Je commence par le moins important à mes yeux (bien que ca semble vital pour miyako et toi) : je ne suis pas d'accord avec ta justification sur le mouvement à 9min. Pourquoi prendre les trois roachs derriere le minerai en B2 et les amener en B1 avant d'avoir vu quoi que ce soit bouger?
J'ai également vu une autre partie avec toi (ou du moins une personne de meme pseudo) où il y avait mensonge de ta part (http://drop.sc/187815). Tu justifies à ton adversaire un mouvement d'unité par une vision d'overlord, ce qui est un mensonge.
- que ca soit une partie en ladder ou pas n'a aucune importance.
- ca ne sert à rien de prendre les gens de haut parce qu'ils sont moins bien classés, il vaut mieux être pédagogue. C'est important, ca fait partie de "l'esprit VIOC".

Dans le cadre de ta candidature j'ai une question à te poser : pourquoi vouloir rejoindre les VIOCs en particulier? Ici nous jouons pour la détente et c'est tout. Si on gagne on est contents mais nous sommes avant tout de gros casus tout mous du clic.


Dernière édition par Bubu le 11 Juil 2013 15:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 14:58 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010 17:02
Messages: 967
Localisation: Région Parisienne
Cromwell a écrit:
gazelle est la tu veux obs ou jouer quelques match ?
j'ai play avec starros hier ..... avant que je voye l histoire je l'ai découvert qu'apres ... je suis sur le ts ou si tu veux mes battlelog demande je t'envoie ca


Fait suivre tes Balltelog en MP et je t'add. Je me mets toujours sur TS quand je joue.

Je vais partir en vacances là donc pas souvent connecté ses temps çi (de toute manière, j'ai rarement le temps de faire plus de 5 parties dans une semaine). Je pars avec un PC, mais les connexions au jeu seront encore plus aléatoires.

Quand je joue en compagnie de joueurs bien meilleurs que moi (c'est à dire tous les viocs :o ), je préfère le 2v2 (ou 3v3 ou 4v4 selon le nombre de joueurs) car finalement en 1v1 ma macro est tellement pourri que je me fait rouler dessus et en fait j'apprends pas grand chose. Quant à obs, je regarde déjà pas mal de replay sur YouTube ou de stream donc quand je suis devant mon SCII, je préfère jouer (en ladder ou en multi donc).

_________________
“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 15:10 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 22 Juin 2013 16:27
Messages: 41
je voie que la parti a tete joué il y a 400 jour ..... selon le jeux c'etait la premiere saison du compte cromwell et j 'etait en gold sur ma carriere .....

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 15:13 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Cromwell a écrit:
je voie que la parti a tete joué il y a 400 jour ..... selon le jeux c'etait la premiere saison du compte cromwell et j 'etait en gold sur ma carriere .....


ça ne répond pas à la question :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 15:15 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 22 Juin 2013 16:27
Messages: 41
bah si ..... en etant gold je compare au profil de viking qui etait master lui deja sur WOL sur sc2 rank
sur Wol aucune chance en 1V1 qu'il y ai un gold Vs master sur le ladder
ca tombe que sur HOTS avec le non ranked mode
C'est pas moi vous avez acces a mon resumé de carriére

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 15:28 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
nan mais faut relativiser, cheat ou pas, c'est du starcraft 2. Un jeu de nounouille ou tu fais mumuse avec des petites voitures et des chtis insectes. En plus y'a que Krapu et Staros qui y jouent. De temps en temps on y voit le mufle d'une gazelle.

Ce serait du wallhack sur BF3, là ok, ce serait grave. Limite impardonnable.

Mais bon, SC2 quoi...Je le comprends tellement ce jeu est chiant.

:dejadehors:

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 15:43 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
C'est bête on n'est pas vendredi !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 16:03 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010 17:02
Messages: 967
Localisation: Région Parisienne
Lancelion a écrit:
nan mais faut relativiser, cheat ou pas, c'est du starcraft 2. Un jeu de nounouille ou tu fais mumuse avec des petites voitures et des chtis insectes. En plus y'a que Krapu et Staros qui y jouent. De temps en temps on y voit le mufle d'une gazelle.

Ce serait du wallhack sur BF3, là ok, ce serait grave. Limite impardonnable.

Mais bon, SC2 quoi...Je le comprends tellement ce jeu est chiant.

:dejadehors:



rhoooooo le :bad:

:lol:

_________________
“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 16:59 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2004 23:08
Messages: 1566
On peux pas avancer d'un jour ?

Tiens, je me ferai bien un petit "Friday Day IG Revival"
<Cours chercher du Maïs pour demain >

Vous n'auriez pas vu mon briquet ?

_________________
Pas de bras ! Pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 17:32 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 09 Juil 2013 16:48
Messages: 11
Citation:
(bien que ca semble vital pour miyako et toi)


Disons que le maphack a tendance a se répandre ( tout comme les drophack ) et que les logiciels etant de plus en plus élaborés, il est difficile de les déceler.

je vais résumer les moves un peu suspects ( on passera sur le coup du BM en début de game "gl hf" silence radio en face ) ( en passant, je suis master sur 2 compte, et ce compte est diamant sur cette saison car je joue principalement random dessus ( et non platine... ) )
( Au cas ou le niveau donne de la crédibilité... sait on jamais. )

dès le début (8min20), il y a 3 roach dans la b1 + 2 spore, très honnetement, sans scooter, aucun zerg de niveau master commit autant sur la défense d'un drop qu'il voit pas.
De plus il déplace ses unitées avant d'avoir vu le drop.

vers 13 minute, aucun overlord, aucun zergling devant ma base, aucun changelin, pourtant lorsque je sors, ce dernier morph tout en baneling.

a 14:30, il n'a toujours aucune vision, pourtant, il r'envoi tout de suite son armée sur la b3, alors que mon drop vient tout juste de partir.

a 16:10 minute, je redrop sa b3 il r'envoi comme par magie son armée dessus ( honnetement aucun joueur n'est devint, meme avec un tres bon game sense sans map controle ce move est impossible... les joueurs "normaux" mettraient leur armée entre toute leurs base mais pas spécifiquement sur une base sans savoir qu'un drop arrive. )

18:30 je r'envoi 2 medivacs, les DEUX vont se faire intercepter l'un apres l'autre avant meme qu'ils arrivent a destination sans que cromwell ai pu les voir

20:18 pas de xel naga, pas de changelin, je me décide a push sur la base du haut, a nouveau comme part magie, j'ai une armée qui m'attend.

21:40 j'essaye de gagner du temps en envoyant un petit pack de marine et tout son armée est envoyée pour l'intercepter.


Au cas ou, j'ai un niveau en tvz relativement bon et j'affirme qu'aucun midmaster ne peux jouer de cette facon sans map controle.


Sinon, je n'ignore pas vraiment les remarques que vous avez pu faire sur ma présentation, malheureusement, je vois "peu" d'interet a me présenter, je ne suis pas une personne connue de l'esport, je ne fais partie d'aucun clan en particulier, je suis juste miyako joueuse de starcraft II ( mais je pense que c'etais évident ).
Surtout que comme vous avez pu le faire remarquer, il y a peu de chance que je repasse sur ce forum après cette histoire ( sait-on jamais d'ici une dizaine d'année peu être ;) )

Citation:
Entendons nous bien, je ne cautionne pas la triche mais c'est tellement facile d'allumer un feu sur un forum sur lequel tu ne reviendras probablement jamais que j'ai un peu de mal à etre d'accord avec ta facon de faire.


c'est aussi très facile de tricher en toute impunité quand personne n'ose réagir par peur de se heurter aux gens qui comme beaucoup s'arrêtent a la forme du message.

Je ne suis pas forcément très douée pour ce genre de débat, mais si personne ne réagis face a la triche, ca ne ferra qu'inciter d'autre a s'y mettre.

Citation:
enfin c'est pas le premiere petit platine qui vien ouin car il a pardu en non ranked pour moi masster et lui ranked en platine
et plus ca ouin plus j'enfonce


https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 9811_o.jpg

j'ai gagné devant 1500 personnes sur la millenium tv, bien qu'il offrace, je pense qu'il a un niveau très correct. De plus j'ai battu HG en TVT et TVZ ( en sachant que HG a été gm 3 fois, et top master random ) il peuvent tous confirmer ca.

J'ai aussi battu Ambr, coach sur egg-one school.

J'étale pas mon piètre palmares pour gagner une médaille, juste pour te montrer qu'avec mes drop "pourris" et mon niveau moyen, j'arrive a gratter des games a des joueurs très bon qui jouent de manière honnête. Aucun de ces joueurs n'ont pu anticiper tous mes drop, ni tous mes mouvements d'armée, a moins d'avoir un map controle parfait ( ce que tu n'avais pas ).


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 18:51 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
Moi j'ai réussi à sniper un pilote d'hélico en plein vol avec mon M98B. Paf, direct dans la tête à travers la vitre. Il a pleuré sa maman et renversé son café sur le clavier.
Dans la foulée Marv m'a traité de cheater. Mais bon, c'est normal, Marv n'arrive à buter que Krappu (qui joue aussi mal à BF3 qu'à SC2). Et comme Krapu ne joue plus (parce qu'il était vraiment nul et qu'il n'y a que sur SC2 qu'il a trouvé plus mauvais). Dans le coup, Krapu il joue avec Staros maintenant. Et à cause de lui on ne peut plus jouer à L4D 2 ! C'est con parce qu'un avait une technique bien rôdé. Staros étant le plus mauvais des 4, on le laissait se faire bouffer par les zombies pendant qu'on se barrait dans l'abri.

Punaise en écrivant ça, je viens de voir une bonnasse avec un t-shirt ultra moulant passer à côté de moi au bureau. Sérieusement ça devrait être interdit. Je suis sur qu'elle cheate elle-aussi. Surement un TitsHackSilicon.

Mais tout ça c'est la faute de Marv depuis qu'il joue à Trine.

PS: les textures de GW2 sont moches.

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 19:03 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010 17:02
Messages: 967
Localisation: Région Parisienne
Bon les arguments des uns et des autres ont été entendus, chacun a pu s'exprimer, les Viocs ont pu délirer et faire du HS quand bien même on est pas vendredi.

Je suis pas modo et donc n'est pas ce pouvoir, mais je suggère cependant que le débat soit clos maintenant sauf à vraiment amener du nouveau.

_________________
“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 19:14 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 09 Juil 2013 16:48
Messages: 11
Gazelle a écrit:
Bon les arguments des uns et des autres ont été entendus, chacun a pu s'exprimer, les Viocs ont pu délirer et faire du HS quand bien même on est pas vendredi.

Je suis pas modo et donc n'est pas ce pouvoir, mais je suggère cependant que le débat soit clos maintenant sauf à vraiment amener du nouveau.


Y'a effectivement plus rien a débattre puisque tout a été exposé ( je pense ) a vous d'en tirer ce que vous voulez. Hormis vous avertir sur les agissement de la personne je ne peux rien faire de plus.

cdt.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 19:35 
Hors ligne
vioc multivitaminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2005 9:54
Messages: 2441
Localisation: Dota -cul
Citation:
je ne suis pas une personne connue de l'esport, je ne fais partie d'aucun clan en particulier, je suis juste miyako joueuse de starcraft II ( mais je pense que c'etais évident ).
Surtout que comme vous avez pu le faire remarquer, il y a peu de chance que je repasse sur ce forum après cette histoire ( sait-on jamais d'ici une dizaine d'année peu être ;) )

MAIS LES VIOCS SONT VRAIMENT DEVENU SENILES ET IMPUISSANTS!!!

On a une femme de 18 ans qui vient sur notre forum.
Gameuse en prime.
Et nous on debat sur le maphack de Cromwell.

Mais Cromwell le jette vite au bucher et on acceuilledignement la demoiselle.


Tu as quel marque d'APN? :twisted:

_________________
Je ne suis pas une couille, je suis un kiwi

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 19:49 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
Je plussoie complètement Kiwi

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com