Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 21:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 10 Juil 2013 21:06 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 22 Juin 2013 16:27
Messages: 41
surtout en te relisant tu dis .. j'ai fais des recherches sur toi sur google
et tu send un replay au meme pseudo que toi ....
tu as fait des recherche sur moi pour tombé sur un replay qu'on a joué
Bravo Grimsom
mon post plus haut etait ironique

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 1:09 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 09 Juil 2013 16:48
Messages: 11
Citation:
surtout en te relisant tu dis .. j'ai fais des recherches sur toi sur google
et tu send un replay au meme pseudo que toi ....
tu as fait des recherche sur moi pour tombé sur un replay qu'on a joué
Bravo Grimsom
mon post plus haut etait ironique


Je me suis peu être mal exprimée. j'ai fais des recherches sur toi suite a la partie qu'on a joué en ladder... Et je suis tombée ici. Je n'ai pas fais des recherche pour trouver de replay c'est moi qui l'ai upload...

Le replay, il y a deux joueurs dedans, toi et moi, et si les gens de ce forum prennent la peine de le regarder, le maphack est évident.

Citation:
Tu n'aimes pas forcément ca, je dois dire que moi non plus, s'inscrire sur un forum
1/ sans en lire la charte
2/ sans se présenter
3/ juste pour laisser un post diffamatoire sur un postulant..



A toi de juger en fonction du replay, qu'aurais tu fais a ma place? Je joue une partie contre un tricheur ( et par tricheur, j'entend pas un ou deux move suspects... c'est de la tricherie totale en mode "j'essaye meme pas de le cacher" il suffit de regarder le replay et les mouvements d'armées sans avoir aucun map controle. ), je fais une recherche sur lui, et je tombe sur une postulation.

On est plusieurs a l'avoir report ( toute les personnes qui ont vu le replay quoi ).
Et j'ai aussi vérifié qu'il s'agissait bien de la bonne personne ( Cromwell jouant sur le serveur europe, avec 850 points de haut fait dans la division Agria sierra ).

Citation:
[...]nous sommes encore capable de nous forger notre propre opinion sur cromwell, c'est ce que je ferai personnellement en tout les cas.


Pour se forger une opinion, sur quelqu'un, c'est peu être bien d'apprendre a connaître la personne. Je ne vois pas les maphackers comme des personnages sournois et méchants, ils peuvent être très sociable et sympathique.
Ca n’enlève rien au fait qu'ils polluent le jeux en enfreignant les règles.

Si tu choisis de fermer les yeux sur ce qu'il fait en ladder ( on parle pas vraiment d'un truc passé, mais de triche récente ) c'est ton choix, mais je trouve idiot de ta part, de choisir de te "forger" une opinion, en omettant délibérément des informations apportées par quelqu'un.
J'ai aucun passif avec cromwell, je ne sais pas qui il est. Je sais seulement qu'il maphack sur starcraft. Et j'ai jugé bon de vous en avertir. ( Je suis tombée ici par hasard. )

La forme de mon message ne convient peu être pas aux habitués de ce forum qui semblent être des gens comme tu disais qui "cherchent a s'amuser coute que coute" ( et j'en déduis que les histoire comme ca ne sont pas vraiment votre tasse de thé ) malheureusement le fond du message reste le même, les tricheurs sont interdits sur les jeux blizzard, une fois avertis et le cas de tricherie avéré, si vous choisissez de ne pas en tenir compte, dans ce cas vous assumerez pleinement le fait de soutenir ce genre de pratique.

Citation:
C'est répréhensible ??


Oui totalement même si ca dépend du nombre de report, et de la vitesse de blizzard a réagir ( en général c'est plutot lent )


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 7:04 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:56
Messages: 431
Localisation: bordeaux
miyako a écrit:
A toi de juger en fonction du replay, qu'aurais tu fais a ma place?

Pour se forger une opinion, sur quelqu'un, c'est peu être bien d'apprendre a connaître la personne.


Indépendamment du replay, je te confirme que ce n'est pas ce que j'aurai fait? Bref, conviction personnelle, netiquette, appelle cela comme tu veux mais je n'ai pas apprécié la teneur de ton post.
Entendons nous bien, je ne cautionne pas la triche mais c'est tellement facile d'allumer un feu sur un forum sur lequel tu ne reviendras probablement jamais que j'ai un peu de mal à etre d'accord avec ta facon de faire.

Même si tu es légitime dans tes griefs, la forme n'y est pas pour moi, nous en parlons entre nous, nous en parlerons avec cromwell aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 7:20 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
La question est simple :
Cromwell fait tu maphack ?
non ? Explique nous tes move sur la partie suspecte
Oui ? faute avouée, faute à moitié pardonnée et il te faudra cesser de telles pratiques si tu souhaites réellement intégrer le clan (encore que n'etant pas longue barbe cet avis n'engage que moi) et te racheter une conduite

si la triche ingame est en effet incompatible avec l'esprit Vioc, pour autant je suppose que nous accepterions un repenti ... Nous ne sommes pas les bisounours non plus !

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 8:24 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
miyako a écrit:
et si les gens de ce forum prennent la peine de le regarder, le maphack est évident.

On est quelques-uns à l'avoir regardé. Et j'en ai regardé d'autres. Je ne donnerai pas mon avis avant une réponse, sérieuse, de Cromwell (ici ou sur ts).

En tout cas je soutiens Ragebru sur la forme de ton intervention. Ca ne coute pas grand chose de se présenter avant de dénoncer, à juste titre ou pas, d'ailleurs.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: mais lolz
MessagePosté: 11 Juil 2013 13:47 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 22 Juin 2013 16:27
Messages: 41
mais c'est meme pas une partie de ladder .......
vous pensez serieusement que blizzard laisse des master et des top master
qu'il me pardonne depuis 3 ans et a travers 3 banwave

Mais lol je joue en non ranked contre une platine .....
donc contre platine moi perso meme pas je scout
pour moi ma strat ma macro va le mangé
que reste t'il de dangeureux les drop quand j'attaque vu que je muta late
je voie que tu as 330 APM sur 20 min ta plus passer de temps a spammé ou a joué ?

prenon les moves douteux maintenant :
a 8 min de jeu et demi
je passe T2 juste apres ma B3
je met 2 spore base 1 1 spore base 2

heu un terran qui fait un drop hellbat ...... perso je m'attendez a tout au cas ou
mon build me prevaut des drop hellbat et au rush hellion grace au roach ( le bat a roach fait partir de mon build ZVT )
donc ainsi defendu au moment du drop .....
a 9 min je monte mes roach tt simplement parce que j'ai meme pas vu 1 hellion deny mon crip pas un marines rien
donc banshéé ou drop .... la B3 pas de drones encore .... la B2 un spine devan
je met mes roach entre B2 et B1 ...... plus 4 dans la ligne de minerai B1 .....
est ce un crime ..... 9 min late je suis déja pret mais roach attendez pas le drop ( a gauche de B1 ) elle sont la entre 2 bases

13 min 30 je prepare mon violetpush 3 base !
je pard au sud il attake il est scouté sur la map ou je suis aveugle et apres seulement je remonte ( et le viole )

14 min je push B3 normal en TVZ j'ai 3 base je mise qu'il en a 2 ou que la 3 eme est a peine posé si je la deny j'ai gagné ( regle basique du metagames )

la je met dit qu'il est dans la merde car aucune reprod vien sur la B3 pendant bien 30 40 seconde la je réfléchi
a soit il a plus de supply mais je vien de lui depop sont armé et j'ai pa touché un supply donc il doit avoir de la place
b soi il est low ressource mais ssur 2 base il a au moin de quoi crée pas mal de marines
c soi il voi quej 'ai pas d'aerien il veu me drop back ....... en guise de derniere chance
je prend la reponse C

a 16 min pour les mauvaise langue qui diront que je regarde ma 4 eme au meme moment du drop .... je pose les gaz a la base elle est bientot fini et je la voi se faire attaqué
la game est deja fini depuis 4 Min
un terran au aboi il fait quoi il drop a droite a gauche plus ou moin successfull
contre moi sont double drop est pas passer normal j'en bouffe des 3 Fois plus performant que ceux d'un platine ......
je suis pa con il voi tte mon armée en haut je redscent ssud direct ou j'attak
la prédiction du map hacking ?

en tt cas je suis sur que frontalement il m'aura jamaiss autant continuer a def
surtout que si cette game je suis en non classé a la base j'ai rien a perdre a l'envoyé en late game puisque a la base je joue en non classe pour m'entrainer au viper et au swarmhost !
si la situation le permet !
18min50 encore un povre drop qui se fait intercepté .... j'envoi mon armée en attaque je le voi en me rapprochant a 10 m de sa base ......
( tte la game il a fait des drop en ligne droite )
je back juste apres car evidemment le metagames terrans c'est a droite a gauche et au milieu je place les mine
je veux retourné def car ca va arrivé et je veu faire des swarmhost et comme il ma dit map hacker je voulai prendre tte les expand du jeu et l'emmerde au max je l'avoue
les 2 derniere fight

je verouille le centre avec 10 ou 15 spine
il me reste que mes coté a defendre .... je v au nord car je pense qu'il a scouter ma base nord mais pas celle tout au sud car il ne l'a jamais attaqué
je veu voir la basse au nord je tombe sur son armée
j'ai aucune peur de prendre la fight avec la reprod derriere !!!!

bref voila
je me demande comment avoir 330 apm etre en platine et faire que des drop ligne droite
enfin c'est pas le premiere petit platine qui vien ouin car il a pardu en non ranked pour moi masster et lui ranked en platine
et plus ca ouin plus j'enfonce ..........

si ca ne vous convient pas ..... je rammasserai mes sachet de smecta et irai deféqué ailleur :p ^^
bref ca sera pas la derniere attaque que vous aurai contre moi ^^
le mieu etant quand je decide de me replacer bronze et remonté
enfin a vou de croire ce que vous voulez .......
mais bon la diff d'un platine a un master l'est autant que krilin a sangoku .....
et mon compte Bnet a un paquet d'année .....
bref je pense que c'est a blizzard eux meme de reglé ca si il y a anguille sous roche ..... !

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 14:10 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
par pitié respire quand tu t’énerves c'est illisible :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 14:12 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 22 Juin 2013 16:27
Messages: 41
bah j'explique la game de mon point de vue ..... pour le smecta c'est de l humour ^^ c'est la cachet contre la diarré

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 14:15 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Je parlais orthographiquement et syntaxiquement, parce que ça mélangé au vocabulaire SC2 c'est vraiment fastidieux à lire :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 14:15 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010 17:02
Messages: 967
Localisation: Région Parisienne
Cromwell a écrit:
pour le smecta c'est de l humour ^^ c'est la cachet contre la diarré


Ca on connait :lol:

_________________
“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 14:16 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 22 Juin 2013 16:27
Messages: 41
sinon organisé des match observé tous ne laissé rien passer et observer ce que je fait avec tt les membres SC2 ......
oui j'avou qu'en langue FR je peche un peu .... ne me faite pas tout réecrire en plus aerien pliiiiiiize :cry:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 14:19 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 22 Juin 2013 16:27
Messages: 41
gazelle est la tu veux obs ou jouer quelques match ?
j'ai play avec starros hier ..... avant que je voye l histoire je l'ai découvert qu'apres ... je suis sur le ts ou si tu veux mes battlelog demande je t'envoie ca

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 14:25 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
On m’a déjà accusé de MH et j’étais plutôt flatté vu que je ne MH pas. Je joue pour être le meilleur, pas pour gagner. C’est subtile comme différence mais je crois que c’est la meilleure façon de l’exprimer. Pour ton cas je n’ai ni l’envie ni la charge d’avoir à te juger, je me dis juste qu’à ce niveau de jeu normalement on n’est pas assez stupide pour MH, mais je sais que ça arrive quand même.
Par contre je peux te proposer des conseils sur Dota 2 si tu veux progresser (Pouloum sur steam ;)) Je verrais vite si tu as un 6eme sens ou pas !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 14:44 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 22 Juin 2013 16:27
Messages: 41
added!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [DOTA2]Cromwell[SC2]
MessagePosté: 11 Juil 2013 14:55 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 22 Juin 2013 16:27
Messages: 41
ps : je joue pas pour gagner etre le meilleur vu que je suis souvent stone .....
mais j'aime a trollé certaine game et je rage en perdant certaine .....
je suis pas un joueur exeptionnelle a la stephano mais j'ai fait mon petit bout de chemin de jeune gamer aussi je sais pas je doit avoir les doigt qui tape vite lol

j'ai fait un top fr a pes 5 sur PS2 :p
j'ai fait kke first down sur wow Vanilla et Cata avec la guilde lunatic sur ysondre qui est devenu IMG apres pour la partie wow
je rox tt le monde a fatal fury 4 pas le 3 pas le 5 le 4 lol :p

voila je doit passer bcp plus de temps sur les jeux que la normale lol ^^ d'ou mon choix d'ici jouer a l envie et plus a la perf
j'ai fait plus de 15 000 partie SC2 en 3 ans ......... je vous dit pas les heures wow ....... et le reste

je veux prendre ma tite retraite ..... maintenant suis faitgué et trop vieux :'( :p

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com