Switch to full style
Engagez vous, rengagez vous qu'il disait!
Sujet verouillé

[Starcraft II], Traquemort, ou le rebelle de l'espace

20 Nov 2013 12:20

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente, Traquemort, simple mortel qui a du quitter sa planète natale colonisée par le visqueux peuple zerg.
J'ai du fuir a bord de mon BattleCruiser dénommé Le Saute Etoile. Je suis perdu dans l'espace à la recherche d'un nouveau pied à terre.
En attendant, j'affronte quantités d'ennemies. L'apm n'est pas mon amis. Mes doigts sont déjà trop vieux pour ses conneries :).

Clan des Viocs, j'aimerai vous rejoindre. Mes motivations sont humbles, je veux réduire a néant tous les zergs qui traine sur le ladder.

Bon sinon ^^, Je m'appelle sylvain, 36 ans, informaticien et habitant la douce ville d'Angers.
Je suis ce qu'on peut appeler un joueur occasionnel. Nous avons une petite descendance de 18 mois qui est notre priorité.
Je joue le plus souvent après 21h et j'ai un petit niveau argent. J'adore le TvZ suivi du TvP. Je ne suis vraiment pas fan du TvT et je cheese souvent 1 1 1 dans se match up.

Je recherche surtout des partenaires d'entrainements pour tester des stratégies, faire quelques 2v2, 3v3 etc...

BattleTag : TraqueMort 575 [Correction de Krapu]

PS : Pour ceux qui ne connaisse pas, Traquemort est un roman de type space opéra qui raconte les aventures d'Owen Traquemort, rebelle malgré lui.
Riche érudit, il a été proscrit par l'impératrice et doit fuir et combattre pour sauver sa vie. Il va rencontrer de nombreux compagnons de voyage, acquérir de nouvelle capacité et survivre.
Je vous recommande ses romans. 8 tomes excellents :).

Track pour les intimes

Re: [Starcraft II], Traquemort, ou le rebelle de l'espace

20 Nov 2013 12:28

Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. :D

Re: [Starcraft II], Traquemort, ou le rebelle de l'espace

20 Nov 2013 12:36

Bienvenue Traquemort (un nom adapté pour qui veut entrer dans l'asile de vieux).

Glisse nous ton battleTag que l'on puisse te mettre en amis et commencer des parties ensemble histoire de se connaître un peu.

En tout cas, ç'est bien sympa d'avoir plein de gens prêt à venir jouer sur SCII.

Au fait, comment nous as-tu connu ?

Re: [Starcraft II], Traquemort, ou le rebelle de l'espace

20 Nov 2013 12:41

J'ai rajouté le BattleTag dans mon post principal.
Et sinon c'est de la faute à Staros ^^. Une rencontre rapide au détour du fofo MakozFriends :).

Je vais tenter de me connecter ce soir.

Ça fait plaisir d'avoir déjà une réponse. Cependant je trouve ça bizarre pour des seniors tant de promptitude oO. Ok je => []

Re: [Starcraft II], Traquemort, ou le rebelle de l'espace

20 Nov 2013 12:55

Bienvenue sur le forum Track :)

(simple curiosité, tu ne travaillerais pas à ICDC par hasard ?)

Re: [Starcraft II], Traquemort, ou le rebelle de l'espace

20 Nov 2013 13:03

Euh non du tout. Je suis un petit développeur de province qui travail pour une boite situé à Rueil Malmaison. :)

Re: [Starcraft II], Traquemort, ou le rebelle de l'espace

20 Nov 2013 13:29

Sacré temps de transport au quotidien !

Au plaisir de te croiser prochainement ;)

Re: [Starcraft II], Traquemort, ou le rebelle de l'espace

20 Nov 2013 13:33

Je ne me déplace qu'une journée a 2 jours toutes les 2 semaines. Le reste du temps je bosse de chez moi ;)

Re: [Starcraft II], Traquemort, ou le rebelle de l'espace

20 Nov 2013 14:58

Traquemort a écrit:Ça fait plaisir d'avoir déjà une réponse. Cependant je trouve ça bizarre pour des seniors tant de promptitude oO. Ok je => []


T'inquiète pas, ce n'est pas représentatif de notre APM, c'est juste que y a toujours un vioc qui s'emmerde donc il garde le fofo :D

Re: [Starcraft II], Traquemort, ou le rebelle de l'espace

20 Nov 2013 18:42

Bienvenue mec!

Rejoins le Channel VIOC dans le jeu, tu pourras croiser des vieux.

Je vais ajouter ton pseudo à la friendlist.

Re: [Starcraft II], Traquemort, ou le rebelle de l'espace

20 Nov 2013 19:11

Ravi de te croiser à l'hospice :)
Si tu recherches de l'APM de mollusque tu seras bien chez nous :)

Par contre, j'avoue avoir une légère détestation pour les tanks adverse dans les TvT et le 1-1-1 que je suis incapable de réaliser est mon ennemi...

Tu tombes donc à pic, comme l'homme :lol:

Wellcome :)

Re: [Starcraft II], Traquemort, ou le rebelle de l'espace

20 Nov 2013 21:28

J'ai ajouté un petit avatar qui tombe à pic ^^

Re: [Starcraft II], Traquemort, ou le rebelle de l'espace

20 Nov 2013 21:41

Bienvenue à l'asile

Re: [Starcraft II], Traquemort, ou le rebelle de l'espace

20 Nov 2013 21:46

Traquemort a écrit:
BattleTag : TraqueMort#2366



CA me dit impossible d'ajouter le contact. Passe sur le chan VIOC (en majuscule) et on se verra...

Re: [Starcraft II], Traquemort, ou le rebelle de l'espace

20 Nov 2013 22:13

Je suis dessus mais personne de co a priori.
Quand tu dis channel, on parle bien de se que BattleNet appel Clubs ?

Désolé la question parait surement bête mais je préfère être sur de ne pas me gourrer.
Sujet verouillé