Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Euh..wow..A la base..] Blackangus, Taurène <-- xD Paladin !
MessagePosté: 24 Mar 2014 1:11 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 23 Mar 2014 23:00
Messages: 20
Bonsoir à tous, j’annonce que je risque de raconter un peut ma vie... :-o

Donc, comment suis-je arriver jusqu'à poster ici...

Me voila de retour sur wow depuis quelques jours, car je ne suis pas spécialement un grand fan des jeux de stratégie à la Starcraft, que nous propose le même éditeur.
Bien que j'ai commencé ma carrière de "gamer multijoueur" dans une salle de jeux de ma ville, à me friter la tronche sur Total annihilation et Alerte rouge ! Cela remonte à... Fatch !! 1997 ! j'avais 15 ans à l'époque :cry: Bref.

Ce soir, je pense au bonus à l'XP que j'ai perdu en arrivant à mon niveau actuel sans guilde, j'ai donc regarder la liste des guildes susceptible de recruter, et la, je tombe sur "Vioc"
"Tiens ils sont encore la eux ?" (Pensé-je) <-- Ça parait vulgaire mais ça ne l'est pas... c'est juste naturel :p
"waou 302 membres, oui oui, ils sont bien là !" (Pensé-je encore)

En effet, ce nom été loin d'être inconnu de mes neurones, car j'ai passé quelques années sur Eldre'thalas, et que Vioc été très présent et d'assez bonne réputation, de souvenir...

Je me suis donc hâtai d'envoyer ma demande IG.. puis d'aller faire un tour sur l'url http://WWW.VIOC.FR qui y été indiquer.

J'ai commencé ma visite sur "Longues Barbes, Admin, Modo, Officier, Shaman : le Who's who"
j'ai continuer sur "Vous êtes nouveau ? [à lire avant de poster]" Post que j'ai aimé lire, soit dit en passant =p
et enfin "L'histoire du clan [Vioc]" Très beau post, agréable à lire, on en regrette de pas vous avoir connu avant ^^

Petite parenthèse au passage ( ) OK je sort [- ]

( Dans le Chapitre 3 : La période pré-IRLienne, Je ne comprend pas la terminaison ou la tournure de cette phrase "la gazette est de plus en plus lue et le clan Vioc de plus clan connu"
C'est "de plus en plus lue" et "de plus en plus clan connu" en une phrase ? ou une erreur ? Merci de m'éclairer s'il vous plaît :p )

Pour arriver sur "Comment devenir Vioc ?"

Après avoir lu le post sus-cité, je m'en vais lire les récent posts de candidature pour y planter mon thermomètre à ambiance postulatoire du moment...

Je m'aperçois, à mon grand regret, que wow, c'est fini.. Et non j'en ferais pas un nouveau tube :?

Je me fait force donc, d'un "alt-tab" pour taper un /who vioc "0 joueur au total" :cry:

Maintenant, au delà de ça, après avoir parcouru quelques discutions, Votre communauté à l'air bien sympathique, et m'attire au plus haut point.

Je vais donc maintenant, parler de moi.




Je me prénomme Nicolas, j'ai 31 ans du 09/10/1982, je vie à cagnes sur mer dans le 06, c'est une ville de m.... ou y-a rien à faire... mais comme toutes ville côtières, un coup de bord de mer et les villes d'à côté sont mieux animée =p Alors ça passe... On y est quand même assez tranquille.

J'ai 2 enfants, qui vive assez loin de moi, avec leur mère, je les ai avec moi la moitié des vacances scolaire, une fille, Fanny, 12 ans, et un garçon, Garry, 10 ans, Tout les 2 blond au yeux bleu... ils tiennent ça de moi =p Pour les yeux en tout cas, je suis passé de blond à brun vers mes 15 ans, va savoir pourquoi...

Je suis second de cuisine sur une plage privée de Juan les pins, je suis saisonnier, j'ai 2 saisons sur l'année, la première de Mars à Octobre (tiens ça me rappel un truc), en cuisine donc, et la seconde, de Novembre à Février, en vacance... Les 4 mois de détente sont bien mérité après une saison de 8 mois sur Juan les pins ^^

Je suis un bon vivant, j'aime bien mangé et j'ai donc un bon poids de croisière :p Je bois au moins 6 cafés par jour, 12 clopes... je prend le train pour aller au taf, je suis très sociable, je n'ai d'ennui avec personne, je joue de la guitare, la musique est tout pour moi, à la maison, je possède pas mal d'instruments, de quoi faire chier les voisins quand y-a du monde =p malheureusement je peux déranger personne car ce sont tous des amis ^^ Je suis en train d'acheter l'appartement ou je vie depuis 11 ans, j'aime pas les cons, j'aime pas qu'on pousse mon siège avec les pieds par derrière, j'aime pas les injustices, j'aime pas les lâche, par contre j'aime les bananes et le chocolat =p

Film ? Tout Statham.. Diesel.. Cage.. Dupontel.. Reno.. et j'en passe. Et comme le téléchargement est illégal, je ne peut pas vous dire que je rate aucune sortie de film.

Niveau jeux, voici la liste dans les grande lignes... (depuis ma dernière console, juste avant la découverte des jeux en réseaux, je n'ai lancé AUCUN jeux solo, je joue que pour le multi)

je possède tout les Call of Duty, tout les Battlefield... oui je suis très FPS, j'ai commencé ce style de jeux directement en réseaux, sur CounterStrike 1.3 ! bien avant steam, je vous passe la liste des jeux d'action multijoueurs que je possède sur steam d’ailleurs .. Elle est très longue, pour pas dire complète, car y-a quand même des belle daubes !!

Pour les MMORPG, je suis passé sur absolument tout depuis DAOC, je suis un mmovore ! Mes abonnements du moment ? FFXIV et WOW.

Pour ce qui est des RTS, pourquoi pas m'essayer sur Starcraft... à la seul condition d'avoir un coatch perso =p

D'autre part, je suis un petit geek qui aime faire jouer les joueurs, pour cela, je possède un serveur dédié que je loue c'est online.net, ou j-y ai hébergé plusieurs serveurs COD4, CSS, WOW et autres... à l'heure actuel, il ne reste plus qu'un serveur Minecraft dessus et un TS3 et un serveur web bien sûre :p

Je m’arrête ici pour ce soir, et comme je compte bien squatter vos forums, j'en garde pour plus tard :)

Si les modérateurs veulent me corrigé en rouge, et me noté sur 20, ça me ramènera en enfances :p

Peace - Barette

Mon code personnage SC2:599
Mon battletag: Barette#2411


Dernière édition par Barette le 26 Mar 2014 23:57, édité 5 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Euh..wow..A la base..] Blackangus, Torren (f) Paladin !
MessagePosté: 24 Mar 2014 9:08 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:56
Messages: 431
Localisation: bordeaux
Belle présentation, merci pour ta lecture attentive et ta decouverte d'une coquille, ne t'inquiete pas, tu en trouveras certainement d'autres, nos longues barbes ont un bon nombre de kilomètres au compteur et malgré leur vigilance cela arrive :roll:

Bienvenue ici,
effectivement la case wow semble un peu tombée en désuétude mais tu trouveras certainement des joueurs sur d'autres mmo et sur des fps d'ailleurs si tu t'y intéresses.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Euh..wow..A la base..] Blackangus, Torren (f) Paladin !
MessagePosté: 24 Mar 2014 9:22 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Très belle présentation, bienvenue chez nous :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Euh..wow..A la base..] Blackangus, Torren (f) Paladin !
MessagePosté: 24 Mar 2014 11:41 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 23 Mar 2014 23:00
Messages: 20
Merci :)

Pour ce qui se pose la question du cadre qu'on a au travail...

Image


Dernière édition par Barette le 25 Mar 2014 11:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Euh..wow..A la base..] Blackangus, Torren (f) Paladin !
MessagePosté: 24 Mar 2014 11:43 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 23 Mar 2014 23:00
Messages: 20
Desolé pour la taille de l'image ! Je suis au taf sur ma tablette, on fait comme on peut :p

Je modifie ça ce soir ^^


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Euh..wow..A la base..] Blackangus, Torren (f) Paladin !
MessagePosté: 24 Mar 2014 12:21 
Hors ligne
Ténardier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003 18:52
Messages: 9971
Localisation: Dans les entrailles du Forum
Barette a écrit:
...
( Dans le Chapitre 3 : La période pré-IRLienne, Je ne comprend pas la terminaison ou la tournure de cette phrase "la gazette est de plus en plus lue et le clan Vioc de plus clan connu"
C'est "de plus en plus lue" et "de plus en plus clan connu" en une phrase ? ou une erreur ? Merci de m'éclairer s'il vous plaît :p )
...

On se fouettera avec des orties fraîches...

Effectivement Wow est légèrement moribond (comme nous) mais nous sommes encore quelques uns à hanter Azeroth, faut juste tomber au moment où nous y sommes (genre pic de présence Vioque = environ 5 personnes).
Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu sur le forum ! ;)

_________________
Image
[Vioc] Parkinson me fait cliquer plus vite, Alzheimer me fait oublier le résultat.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Euh..wow..A la base..] Blackangus, Torren (f) Paladin !
MessagePosté: 24 Mar 2014 12:24 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 23 Mar 2014 23:00
Messages: 20
Merci :) :fouet:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Euh..wow..A la base..] Blackangus, Torren (f) Paladin !
MessagePosté: 24 Mar 2014 22:20 
Hors ligne
Litre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2013 12:46
Messages: 112
Bienvenue à toi Barette en Bois

Ne me demandez pas pourquoi, j’avais juste envie de dire ça :)


Citation:
oui je suis très FPS, j'ai commencé ce style de jeux directement en réseaux, sur CounterStrike 1.3 ! bien avant steam
J'ai commencé Cs à la beta 5.2 à l'époque où steam n'existait même pas dans la tête de son créateur. Je pense que ce jeu est très mauvais pour les ados. La preuve je suis devenus VIOC et je n'ai plus décroché du PC... Et il m'arrive de jouer encore de temps en temps à CSS sur des serveurs fun sans prise de tête. A l'occasion jouons!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Euh..wow..A la base..] Blackangus, Torren (f) Paladin !
MessagePosté: 25 Mar 2014 1:18 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 23 Mar 2014 23:00
Messages: 20
En bois pour mon choix de classe/race sur wow ? C'est ça ? J'avoue que Torren pala c'est osé xD

Sinon, je viens de rentrer du bobobowling !!! je me suis pris une raclée ! Je vais me défoulé sur la campagne SC2 (découverte pour le moment)

Pour m'ajouter en contact, voici mon Battletag: Barette#2411

Peace


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Euh..wow..A la base..] Blackangus, Torren (f) Paladin !
MessagePosté: 25 Mar 2014 10:31 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Sur SC2, il y a un canal de discussion "VIOC" n'hésite pas à passer par là ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Euh..wow..A la base..] Blackangus, Torren (f) Paladin !
MessagePosté: 25 Mar 2014 10:59 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 23 Mar 2014 23:00
Messages: 20
je suis déjà tombé dessus mais..."Accès interdit aux non-membres du clubs privés" :p


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Euh..wow..A la base..] Blackangus, Torren (f) Paladin !
MessagePosté: 25 Mar 2014 12:09 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010 17:02
Messages: 967
Localisation: Région Parisienne
Bienvenue Barette. T'arrive à jouer pendant les mois d'étés ? Ca doit être un peu la folie non ?

_________________
“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Euh..wow..A la base..] Blackangus, Torren (f) Paladin !
MessagePosté: 25 Mar 2014 12:17 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 23 Mar 2014 23:00
Messages: 20
Merci :)

On sert jusqu'à 16h, le soir je suis libre :p

La j'ai le mardi de repos, juillet aout c'est 7/7 + les soirées privées et les feux d'artifice, ou la, on sert le soir.
Et la oui ça va être 2 mois costaud, mais c'est la aussi que les salaire sont très bon ^^


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Euh..wow..A la base..] Blackangus, Torren (f) Paladin !
MessagePosté: 25 Mar 2014 16:18 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Bienvenue sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Euh..wow..A la base..] Blackangus, Torren (f) Paladin !
MessagePosté: 25 Mar 2014 20:24 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 23 Mar 2014 23:00
Messages: 20
Merci :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com