Switch to full style
Engagez vous, rengagez vous qu'il disait!
Répondre

[ Clash Royal ] Clan Vioc

17 Mai 2018 9:49

Salut,

Je suis un collègue de Krabe, je voulais changer de clan avec ma femme et Krabe me disait que vous aviez un clan.
Personnellement je suis assez actif : entre 10 et 15 partie par jour en moyenne. Pseudo : Seraph
Ma femme joue un peu moins, mais s'assure de toujours participer aux combats collectifs (coffre de clan anciennement et guerre de clan maintenant : elle n'a pas manqué un combat). Pseudo : Pitcheur

On cherche un clan un peu plus actif que celui qu'on a actuellement, il est un peu mou, mais on ne cherche pas non plus un clan d’élite qui demande de signer avec son sang. :lol:

Pour l'instant je vois qu'il n'y a qu'une place de dispo dans le clan, mais si une ce libère on vous enverra une petite requête. :aion:

Re: [ Clash Royal ] Clan Vioc

22 Mai 2018 19:39

Moi Krabe, assure que Seraph et Pitcheur sont dignes de confiance et feraient d'excellents Viocs.

Merci de considérer leur candidature avec bienveillance toussa toussa :aion:

:fouet:

Ah au fait, il y a aussi une histoire de photo, je te raconterai...

Re: [ Clash Royal ] Clan Vioc

24 Mai 2018 17:30

Salut Seraph,

comme tu peux le constater le forum est peu actif depuis quelques temps et ne jouant pas à Clash Royal je ne suis clairement pas en position de te répondre concernant l'activité des vioc dessus (raison pour laquelle je n'ai pas répondu plus tôt à ton message).

Quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenue sur le forum ;)

Re: [ Clash Royal ] Clan Vioc

17 Juil 2018 11:28

À mon humble avis, en ce qui concerne les recrutements, je pense qu'il faudrait déléguer au Vioc en charge du clan/guilde/team dans chaque jeu.
La multiplicité des jeux auxquels jouent les Viocs, et les délais de réponses ôtant toute légitimité des longues barbes à se prononcer.
Donc Seraph si tu repasse par là, sois le bienvenu !

Et Krabe, tu sais ce qu'il te reste à faire !

Oui... trois mois après... je sais...

Re: [ Clash Royal ] Clan Vioc

11 Aoû 2018 10:25

Bienvenue sur le Forum Sephra. Désolé pour la réponse tardive ici, heureusement non avons été plus rapide sur le jeu.

Bienvenu chez les Vioc.

Re: [ Clash Royal ] Clan Vioc

28 Oct 2018 15:18

Badiuth a écrit:...

Et Krabe, tu sais ce qu'il te reste à faire !

Oui... trois mois après... je sais...


Bien chef !
Répondre