Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 8:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [TM] nouveau tout nouveau ;)
MessagePosté: 26 Jan 2006 2:18 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 0:25
Messages: 258
Localisation: Rennes
Bonjour à tous,

Voila, je m'appelle Stéphane, je suis un ami de Dyad montre moi une photo, heuu... LE meilleur ami de Dyad montre moi une photo ( parce que j'ai couché avec lui plusieurs fois, c'est pour cela qu'il est magicien! je lui ai donné des pouvoirs, sauf que je lui en ai trop donné :roll: , vous avez dû vous en apercevoir... :mrgreen: ).
Je suis Vioc, j'ai 33 ans, beaucoup moins Vioc que Dyad montre moi une photo quand même! :lol:

Pourquoi je voudrais intégré la guilde des vioc sur WoW?

Ben, en fait j'ai fait découvrir le jeu à mon copain Dyad montre moi une photo et c'est moi qui l'ai incité à venir taper à votre porte:wink: , parce que j'étais dans une guilde à l'époque "Cercle Infini" qui n'acceptait que les personnes qui jouaient sur Macintosh :cry: et lui il était sur PC !
Alors je lui est dis de venir chez vous, car vous avez une bonne réputation ( attention je passe pas de la pommade! pour être intégré;-)).
Donc oui, je suis sur MAC et fier de l'être mais çà s'arrête là :)

j'ai quitté la guilde du "cercle infini" parce qu'elle est sur sa fin , complètement désorganisée avec des ptits djeun's qui pense qu'a leur tête, plus de mutualisation et tout ce qui s'en suit^^
Je joue à WoW pour le fun, pour passer du bon temps avec des personnes, les découvrir, pour l'esprit de ce jeu que je trouve génial, où l'entraide, le respect, les délires(plein, plein :-P ,avec un peu de sérieux dans les instances :)), sont des principes que j'aime bien :).
je suis donc Démoniste lvl 60 mort vivant sur kel'thas biensûr ;)

Des infos sur moi ?

J'ai deux enfants 1 garçon de 8 ans et une fille de 10 mois dont Dyad montre moi une photo est le Tonton principal :)
Je suis Comédien sur sa fin, car je change de voie, je suis en formation DEFA (animation socioculturelle) actuellement.

Mes hobits?

Je suis artificier cat 3, cracheur de feu, échassier, escrimeur artistique :duel: , éducateur en milieu marin, j'aime le vin, je commence à avoir une bonne culture( toujours près à boire un coup! mais des bons alcools... hein Dyad montre moi une photo :P ), et j'aime bien jouer à Wow:)).
AH ! J'avais oublié,amitié même si j'ai couché avec Dyad montre moi une photo ( par amitié entendons nous bien, tout ça pour lui passer trop des pouvoirs ! pfff... ) , j'aime bien les filles :sm12:

VOILÀ !

En espérant que mon profil vous conviendra , je vous souhaite à tous :
Bon Jeu!

PS: En donnant trop de pouvoirs à Dyad montre moi une photo, j'en ai perdu, je suis nul en informatique! j'y comprends rien :D
Voila ce que ça fait le dévouement dans l'amitié :roll:

_________________
Melckor, dont le complexe onirique à tendance Kafkaiène peut coexister avec sa vision sublogique de l'existence intrinsèque :D

Image


Dernière édition par Melckor le 26 Jan 2006 12:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006 2:58 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Bienvenue dans le forum des Viocs, heu...dans l'asile quoi...

Ben tu sais par ou commencer ? Montre nous une photo :D La bonne hein !! :sm12:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006 8:27 
Hors ligne
Illustrateur officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 1:19
Messages: 2524
Localisation: A la terrasse du bar au bout de la plage à Nice avec un Pastis bien frais et des glaçons !!!
Oh putainggggg !!! nooooooonnnn pas lui !!!!! :lol: :lol:

Ah !!! te voilà tout de même toi !! depuis le temps que je lui dis de venir nous voir !!
Tout ce que dit ce malade est vrai, sauf que nous n'avons pas couché ! enfin lui il voulait, mais pas moi...!!! Enfin.... C'est Raymonde qui me l'a interdit !!

Une chose importante qu'il n'a pas dit.... c'est qu'il est BRETON ! est habite en Bretagne! Mais autrement il a raison c'est mon super meilleur pote... c'est grace à lui que je suis monté si vite en niveau... (enfin avant que je découvre le pays de Moraban et que je bloque sur Ashenvale :lol:

Il m'a fait des habits lorsque j'étais tout nu et sans argent... et puis sans lui il est vrai que je ne serai pas un Vioc !

Ah et puis aussi.... hé hé sa femme est très jolie..... si si....! moi je l'aime bien sa petite femme :sm12:

C'est vrai il a un Mac... mais bon.... TS fonctionne aussi avec !

Alors même si je suis pas chef je suis quand même l'illustrateur officiel ! alors hein! c'est pas rien ça ! (psssst... s'il ne place pas de photo de sa femme toute nue... j'en ai plein, alors je le ferai) Voilà moi je vote OUI !! parce que je le connais et que c'est un petit Breton super gentil (même s'il joue de l'épée comme Dartagnan !) Me fait pas peur à moi !
Hé Steph c'est bon signe Bad sur son vélo semble content de te voir ! Ah.... mais c'est l'IRL Parisienne ?!!
Image

_________________
Seul ! contre le fléau... je continue de défendre la vie et maintiens haut la bannière des VIOCS !! (non mais.. !)


Dernière édition par Dyad le 26 Jan 2006 9:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006 9:38 
Hors ligne
Future mariée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:33
Messages: 5063
Localisation: sur Papatte !
lol
Jolie présentation ;)
Ca fait peur mais.... Bienvenue :o

_________________
:fee: Femme au volant, virage au tournant :vioc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006 9:45 
Hors ligne
Correcteur Orthographique Anti WoW
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 22:44
Messages: 1863
Localisation: Nantes
T'es pas seulement nul en informatique ...

Tu te relis avant de poster ?? Sinon ça va pas être possible désolé :roll: :lol:

_________________
Image
Y a des jours où faut pas me chercher ...
Et y a des jours tous les jours !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006 9:56 
Hors ligne
Illustrateur officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 1:19
Messages: 2524
Localisation: A la terrasse du bar au bout de la plage à Nice avec un Pastis bien frais et des glaçons !!!
Hiiiiiii!! Steph !!!

Ahhhhhh!!! Maître Brahma Cappello est arrivé avant toi !!! aie ! je croyais qu'il dormait encore et que tu avais le temps de te corriger !!

Bon ben Melckor !! il ne reste plus qu'une solution :
Image

_________________
Seul ! contre le fléau... je continue de défendre la vie et maintiens haut la bannière des VIOCS !! (non mais.. !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006 10:19 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2005 11:04
Messages: 98
bienvenue stéphane !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006 10:25 
Hors ligne
Disciple #1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2003 16:36
Messages: 917
Raymonde ? ... C'est toi ?

_________________
Je sers la science et c'est ma joie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006 10:26 
Hors ligne
Qui floode sans s'essouffler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005 18:20
Messages: 8881
Localisation: floodland resort (D)(T)(C) -> (*)
jolie prez :D

Je sais que tout le monde s'en fout mais moi je vote pour :)

(à condition que D.yad arrete de flooder pendant 1 mois, qu'il monte 60 d'ici 15 jours, qu'il arrete de dire que je ressemble à frankenstein, qu'on ait une photo de sa femme à poil, qu'il n'ait plus jamais de misère ni de guerre dans le monde, que quelqu'un me crafte le manteau changeant, que personne ne vote pour mes oeuvre dans le concours d'identité visuelle (ca c'est facile, j'ai fait les dessin avec mes pieds et sous paint :)), que vincent m'envoie tous ses yeuxx de chauve souris maléfique, que mon patron me file 10% d'augmentation, que les instits de mon fils ne fassent plus jamais grève, que ma copropriété installe un decodeur TNT collectif, que spiv revienne en région parisienne, que le PSG gagne la C1, que mes cheveux repoussent, et encore 2 trois petites choses dont je ne me souviens plus ^^)

_________________
Ceci est une signature qui roskxx sa maman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006 10:41 
Hors ligne
Presque ancien célibataire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2003 15:28
Messages: 2739
Localisation: Gard
Bienvenue :) !

_________________
- Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006 10:48 
Hors ligne
Correcteur Orthographique Anti WoW
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 22:44
Messages: 1863
Localisation: Nantes
Impressionnant ton modèle Dyad montre moi une photo, il est overclocké ??

_________________
Image
Y a des jours où faut pas me chercher ...
Et y a des jours tous les jours !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006 11:31 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 11:21
Messages: 34
Localisation: Dans ma maison con ! Où veux tu que je sois?
irvie a écrit:
Raymonde ? ... C'est toi ?



Quoi ?!! C'est moi ?!!!

Là oui c'est moi ! Avant c'était l'autre tâche de copain de mon mari !

Hé c'est pas facile pour venir sur ce truc, j'ai pas l'habitude moi !

Bon je suis passé parce que j'en ai ras le bol que mon idiot de mari se fende la gueule comme cela sans moi ! alors je veux rire aussi ! sauf que je me demande comment vous pouvez rire en vous racontant toutes ces conneries et en jouant à ces jeux idiots !!

Je vous préviens si vous acceptez ce Melckor avec vous, ce démon de Dyad montre moi une photo va jouer encore plus souvent et moi je vais me barrer avec la petite !

_________________
Si vous cessez de jouer à ces jeux idiots sur Internet, je vous ferai un bon gâteau !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006 11:32 
Hors ligne
Disciple #1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2003 16:36
Messages: 917
:o

_________________
Je sers la science et c'est ma joie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006 11:41 
Hors ligne
Illustrateur officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 1:19
Messages: 2524
Localisation: A la terrasse du bar au bout de la plage à Nice avec un Pastis bien frais et des glaçons !!!
:pendu:


Aie ! pas bon tout ça !!

_________________
Seul ! contre le fléau... je continue de défendre la vie et maintiens haut la bannière des VIOCS !! (non mais.. !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006 11:46 
Hors ligne
Future mariée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:33
Messages: 5063
Localisation: sur Papatte !
:lol:
ce type est fou

_________________
:fee: Femme au volant, virage au tournant :vioc:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com