Bien le bonjour à vous amis grabataires !
Entre deux parties de scrabble, Atis et Bron m'ont longuement vanté la qualité du Viandox de votre cantine et des accordéonistes de votre bar. Ils m'ont également assurés que les bonbons Vichy y coulaient à flot !
Bref sur leur conseil et ne pouvant plus assurer mon indépendance, je souhaiterai aujourd'hui rejoindre votre clan ! Je connais également celui que vous appelez Vaprak (même si il est fort occupé en ce moment m'a-t-on-dit).
Présentez le joueur que vous êtes
Dans ma jeunesse (jusqu'en mai dernier), j'étais un vaillant officier dans un autre monde, jamais rassasié de batailles, conduisant mes troupes devant C'thun.
Mais il y a peu j'ai du admettre la réalité : je suis devenu vieux et j'ai perdu la fougue de mes 20 ans ! J'ai ainsi pris un nouveau départ, et j'ai constaté que j'avais toujours plaisir à traverser Azeroth, même si mon personnage actuel (Curtalok guerrier 38 à ce jour mais commencé sérieusement depuis 2 semaines) a ses dents encore moins affutées que les miennes.
Je suis quelqu'un d'assez calme dans WoW (même si parfois il m'a fallu élever la voix :p) et j'aspire à jouer dans la bonne humeur.
En termes de jeux, j'ai également pas mal joué à Diablo (j'étais un des premiers modérateurs de judgehype, pseudo Tourbillon), et tout un tas d'autres trucs en solo/lan.
Je suis un joueur dans l'âme, et pas que des jeux vidéos : scrabble, mémory, petits chevaux, mais aussi des jeux de plateaux un peu plus élaborés (citadelles, santiago, wanted,...)
Présentez la personne que vous êtes
Stéphane 29 ans, encore à peu près tout ses cheveux mais plus toutes ses dents

J'habite à Paris et je travaille à Levallois dans l'informatique.
J'aime : l'accordéon, les vichy, l'eau de cologne, tricoter, Pascal Sevran, Jacques Martin, 30 millions d'amis.
Voilou, merci de m'avoir lu, en espérant recevoir une réponse favorable de votre part, je reste à dispo si vous aviez besoin d'informations complémentaires, et je vous souhaite un bon jeu
Curtalok