Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 06 Jul 2025 0:39

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 19 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
 Post subject: Retour sous Wow
PostPosted: 21 Jan 2007 17:10 
Magnum

Bonjour à tous les Viocs.

Je suis Jacktreehorn, orc démoniste bientôt lvl 62... encore 1 me direz-vous, c' est la mode en ce moment :?

J' ai été un cours moment guildé par vous, il y a un an
recrut an dernier.
Malheureusement, l' environnement de Khael Thas, très ( trop? ) peuplé et le ganking incessant dont j' ai fait l' objet dans ma monté de level m' ont découragé avant d' avoir pu atteindre le 60 et grouper avec vous pour m' intégrer réellement.

J' avais carrément laisser tomber Wow, jouant à Guildwars depuis, mais il y a 1 mois, Elpepe m' a convaincu de revenir, et de faire le transfert vers Eldre Thalas pour jouer avec lui.

Je connais donc irl Elpepe, collègue de boulot, qui joue Démo Novae en ce moment, et qui jouait Morty/Moulinex.

Donc voilà, je n' ai jamais été guildé ailleurs que chez Viocs, je suis sans Tag depuis mon retour au lvl 45, certains m' ont croisé aux Flammes Infernales. Actuellement 62, j' espère apporter un peu plus d' aide et mieux connaitre vos membres.... Meme si démo vous en avez trop :oops: mais je n' ai jamais joué que ça jusqu' au 60...

Je risque plus de me décourager, surtout que démo c' est cheaté maintenant, et que j' ai pu voir que le ganking les allys y réfléchissent à 2 fois avant de me tomber dessus... Ceux qui ont essayé, se sont fait sévèrement punir, malgré que je sois un handic du pvp :shock:

Voilà, à bientot dans le jeu.

Profile  

Post subject: Re: Retour sous Wow
PostPosted: 21 Jan 2007 20:26 
Poutreur de Hiboux

Jacktreehorn wrote:
j' espère mieux connaitre vos membres....

bin ca part bien !

:twisted:

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2007 16:46 
Magnum

Quote:
"j' espère mieux connaitre vos membres..."

Bin ça part bien !

Arf, je sais pas pourquoi, mais quand je l' ai écrite celle-là, je m' attendais à ce que ça dérive :oops: Malgré tout j' ai rien trouvé comme autre formule pour remplacer.
Forcément, quand on tend une perche .... :P

Sinon, pour quelques précisions de plus, j' ai pas grand chose à ajouter au post d' il y a 1 an, mais je peux rappeler au besoin ici. Je me tiens également à disposition pour répondre à des questions "ingame".
Jacktreehorn, alias Xavier ( 34ans maintenant ).

En ce qui concerne le stuff, vu que BC nous fait tout jeter, et que ce qu' on gagne en quêtes au début est plutot bien, je dois plus etre trop à la ramasse par rapport à vous les vieux routards. De toute façon, ce qui m' attire sous Wow n' est pas de ramasser du violet à tout prix, comme on disait dans les temps antiques, je suis complet à l' opposé du "lootwhore".

Ce qui m' intéresse est de grouper et de rigoler ensemble, d' arrêter un peu les groupes du gestionnaire automatique, où les gens s' insultent, se traitent de n00bs et déco 3minutes après le début de l' instance.
Je reconnais mes faiblesses dans le jeu haut level, mais je suis prêt à apprendre.

Voilà, je "up" un peu des fois que les plus vieux soient aussi atteint de malvoyance ( ça se dit ça ? ), c' est pas impossible avec les cas d' alzeihmer et de parkinson que vous déplorez :wink:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2007 16:50 
Boulet du Goulet

hé hé, welcome back :)
Et ne fais pas gaffe aux propos de Mad hein :) lui dès qu'on parle de membres, faut tout expliquer au risque de vilains dérapages :D

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2007 19:26 
Maitre Shifu

re-Bienvenue Jack3horn. :wink:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2007 20:55 
Qui floode sans s'essouffler

welcome back :)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2007 23:24 
Espace à louer. Contactez nous!

See you !

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 23 Jan 2007 2:04 
Vioc

pour le pvp stage intensif a savoir :

-2 jours de groupe avec Amazone sur une zone de quette allies de la peninsule avec en fond sonore le fameux ' DES TAGADAS ! DES TAGADAS ! ' de mora en boucle .

avec ca t'es garantis de tirer le premier et c'est deja 80% du boulot de fait ^^.

Apres il sufiras d'eliminer le vieux reflexe de cartoner des elfes de sang quand tu en verras en crient ' PUTAIN D'ELFE C CHEATE' sous ts.

Welcoume baque

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 23 Jan 2007 15:38 
Magnum

Quote:
il sufiras d'eliminer le vieux reflexe de cartoner des elfes de sang quand tu en verras en crient ' PUTAIN D'ELFE C CHEATE' sous ts

C' est vrai que j' ai du mal à m'y faire, qu'est-ce qui est passé par la tête de Blizzard pour nous coller des tapettes en alliés.... :shock:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 23 Jan 2007 15:44 
Floodeur schizophrene

Les petits culs, les tailles fines et les déhanchés fracassants manquaient aux kevins coté horde :P (on en a même chez nous maintenant...)

Re bienvenue

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 28 Jan 2007 20:15 
Utilisateur

Ouaip , toutes les Elfettes sont invitées dans mon rade près de Tanaris , j'embauche des serveuses "armorless" (satanée censure de Blizzard)

Sinon , euhh , et bien par bonheur on ne peut pas "cibler" un allié , heureusement .... (entre Alzheimer , la gigite, la myopie ...... il y aurait eu de quoi "one-shooter" nos amis elfes de sang par erreur , uh uh uh)

"Si je meurs , je veux qu'on m'enterre ...dans une cave où y'a du bon vin " (air connu)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 31 Jan 2007 15:45 
Magnum

J' aurai du communiquer plus tôt pour présenter mes excuses, je suis désolé de pas avoir connecté ces derniers temps, ne serait-ce que pour whisp un officier.
Des horaires de boulot que j' ai du mal à supporter en ce moment, et un état gripal la semaine dernière, m' ont tenu loin du PC. J' essaie de jouer en week-end, sinon je serai un peu plus présent d' ici une semaine et demi je pense, tout rentrera dans l' ordre j' espère.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 31 Jan 2007 16:12 
Chef de Guerre

HUHU :shock:

c'est moi ou tu t''excuses de pas t'être assez connecté là ? Apportez le goudron et les plumes ! :lol:

C'est qui le chef de la pointeuse dans le clan ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: 31 Jan 2007 16:34 
Old Of Warcraft

Bienvenue chez les stakhanovistes de WoW ;)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 31 Jan 2007 17:35 
Ténardier

Jacktreehorn wrote:
J' aurai du communiquer plus tôt pour présenter mes excuses, je suis désolé de pas avoir connecté ces derniers temps, ne serait-ce que pour whisp un officier.
Des horaires de boulot que j' ai du mal à supporter en ce moment, et un état gripal la semaine dernière, m' ont tenu loin du PC. J' essaie de jouer en week-end, sinon je serai un peu plus présent d' ici une semaine et demi je pense, tout rentrera dans l' ordre j' espère.

Heuuuuuu....... :shock:
on est pas sur archimonde là ? si !!??

Merde j'vais m'faire planter là....
Les mecs désolé de n'avoir pas été beaucoup connecté cette dernière année :lol:

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 19 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]