Bonjour à tous les Viocs.
Je suis Jacktreehorn, orc démoniste bientôt lvl 62... encore 1 me direz-vous, c' est la mode en ce moment
J' ai été un cours moment guildé par vous, il y a un an
recrut an dernier.
Malheureusement, l' environnement de Khael Thas, très ( trop? ) peuplé et le ganking incessant dont j' ai fait l' objet dans ma monté de level m' ont découragé avant d' avoir pu atteindre le 60 et grouper avec vous pour m' intégrer réellement.
J' avais carrément laisser tomber Wow, jouant à Guildwars depuis, mais il y a 1 mois, Elpepe m' a convaincu de revenir, et de faire le transfert vers Eldre Thalas pour jouer avec lui.
Je connais donc irl Elpepe, collègue de boulot, qui joue Démo Novae en ce moment, et qui jouait Morty/Moulinex.
Donc voilà, je n' ai jamais été guildé ailleurs que chez Viocs, je suis sans Tag depuis mon retour au lvl 45, certains m' ont croisé aux Flammes Infernales. Actuellement 62, j' espère apporter un peu plus d' aide et mieux connaitre vos membres.... Meme si démo vous en avez trop

mais je n' ai jamais joué que ça jusqu' au 60...
Je risque plus de me décourager, surtout que démo c' est cheaté maintenant, et que j' ai pu voir que le ganking les allys y réfléchissent à 2 fois avant de me tomber dessus... Ceux qui ont essayé, se sont fait sévèrement punir, malgré que je sois un handic du pvp
Voilà, à bientot dans le jeu.