Miaou? Non, c'est sympa miaou mais c'est pas ça...
GRrrrr? Non plus...
Cuicui? Ah non pas encore droit au cuicui...
Meuh! Ah ouais meuh c'est bien!
Hein? tout le monde parle pas Tauren?
Bon ben ...
Salutations vénérables Viocs!
Que dire pour me présenter...
Bon d'abord le perso : Honani, petit druide (35) d'Eldre Thalas.
Au départ je suis parti option bébête, parce que je pensais surtout jouer en solo (ça doit être le nom qui veut ça...).
Pis j'aime bien coller des coups de griffes alors je me suis orienté baffeur, pis comme ça, un jour, je pourrais me tranformer en Zoziau et ça, ça me plairait bien!
Et puis...
J'ai fait des trucs à plusieurs, et du coup, comme on me demandais, je me suis mis à faire du bien aux autres...
Devant le succès de l'entreprise, je me suis un peu orienté vers les soins, avec une tenue spéciale

.
(en plus il parait que je me démerde pas trop mal en soigneur... enfin bon c'est des on dit hein)
Et en fait soigneur, c'est presque aussi drôle que baffeur!
Quoique vachement plus fatiguant, enfin nécessitant nettement plus de concentration...
Donc le but et de continuer à être équilibré, sans un seul point en équilibre...
Et sinon pour le matos je suis déjà presque full violet!
La preuve:
(hein? on me souffle que j'aurais rien compris à cette histoire de violet?)
Pour les plus curieux, quelques donnés chiffrées :
profil mode baffeur :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... fil&p=3470
profil mode soigneur :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... fil&p=4135
Et à terme le but est :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=...
(enfin si j'ai pas changé d'idée d'ici là...)
---
Sinon en vrai, ben si je suis là c'est de la faute à Ar... euh Mamie Zoongoo (Coucou Mamie!), c'est même presque de sa faute si je joue à WoW!
Si elle n'était pas venu me mettre sous le nez son ordi et la possibilité, juste pour essayer, de faire un shaman orc, je serais pas là!
(Oui j'aime bien les shamans orc, mais en fait plus dans Warhammer 40k, dans WoW Tauren c'est mieux)
Mais bon je lui en veux pas hein, c'est un chouette jeu!
Puis de fil en aiguille je me suis dit qu'un guilde c'est quand même sympa mais juqu'ici, les guildes que j'ai croisé ne m'ont guère convaincues (avec un autre perso j'ai même quitté une guilde devant la platitude des discussions et les comparaisons de biscotos). J'en aie donc parlé à Mamie Zoongoo qui m'a parlé des Viocs...
Je connais aussi Melkor (Coucou Melkor), avec qui j'ai échangé quelques mots et du matériel. Mais il doit plus se souvenir de moi comme étant "le chieur qui voulait une chemise violette". (D'ailleurs merci encore pour la chemise Melkor, comme tu vois, elle est magnifique!)
Ainsi, après avoir extorqué (mais gentiment hein!) à Mamie l'adresse du forum, je l'ai parcouru et comme votre vision du jeu ressemble, enfin je crois, un peu à la mienne, me suis résolu à poster ma demande...
Je joue pas hyper souvent (pas assez au dire de certains d'ailleurs). Ca doit faire, de mémoire, presque un an que je joue et Honani est mon deuxième perso (le premier est "que" 43).
Question age j'ai 1 an de moins que mon druide n'a de niveau soit un total de 34.
J'ai planté mon teepee au milieu de vaches, euh non de Rennes, et dans la vie je tapote sur des ordis pour payer mes Guinness (rassurez vous j'aime bien la Chimay aussi, quoique une bonne Telenn Du...) et accessoirement taquine parfois les pinceaux.
En expérience de jeux j'ai fait pas mal de Jeux de rôle et pas mal de Diablo I&II (par contre pas de Warcraft, j'ai du mal avec plus d'un personnage, ou alors en tour par tour).
J'ai essayé de ne pas faire trop de fautes mais l'orthographe n'est pas mon fort alors y'en a surement, vous m'en voyez désolé.
Par ailleurs, si j'ai bien compris y'a beaucoup de haut niveaux chez le Viocs, mais celon une source proche des milieux authorisés, on pourrais penser que peut être il y aurait quelques rerolls de mon niveau qui accepterais ma compagnie...
Voilà, je crois que j'en aie terminé de vous embêter, si cette petite bafouille vous plait, j'espère que vous lui donnerez une suite favorable et m'accepterez, au moins à l'essai, dans votre hospice... euh... guilde!