Je viens de fêter mes 18ans.
Le cavalier blanc : jeune, fringuant sur ça 103SP avec les flammes sur le réservoir et le pot kité.
17h00, il est temps de rejoindre le lycée, après 3h au bar à refaire le monde, zappé le cours de Phylo.
Je me prépare pour ce soir : repositionner mes Ray Ban, quelques gouttes de Ricles.
Ouaahhh quelle haleine !!!
La sortie des classes : blondes, brunes, rousses y a qu’à faire son choix.
Je reconnais une grande blonde avec qui je suis déjà sorti plusieurs fois, Adrianna
17h30 je gare ma bécane devant la salle des fêtes de La Poterie, une grande banderole "Soirée infirmière 1991" (Félicie tu y étais ?)
Adrianna m'accompagne, nous rentrons dans la salle, la musique à fond, le punch qui coule à flots.
La soirée s'annonce plutôt bien, on danse, on s'embrasse ...
DRING DRING DRING
Ahh non pas maintenant !!! Maudit Téléphone !!!!
10h30 je me suis assoupis.
Pas facile de se réveiller après les 3 valiums de cette nuit.
Mais je n’ai pas envie de me réveiller, c'est chouet de revivre cette jeunesse maintenant reléguée au fond de ma mémoire défaillante.
Ces années sans modération alors qu'aujourd'hui n'est plus que modération :
- le whisky n'est pas recommandé pour mon foie
- fini les émotions avec mon second pontage (aile delta, parachute ou élastique)
- la tension qui grimpe à chaque bouchée de foie gras avec un petite goutte de sauterne
- plus de danse effrénée avec mon arthrose
- le souffle court à chaque fois que je monte les escaliers pour aller me coucher, autant dire que je peux plus assouvir les envies de ma petite femme que dans la cuisine.
Alors, hier la tournée des bars (qui se limite à Chez Michel en bas de chez moi) au moins jusqu'à 20h55, mais j'ai plus l'age pour ces conneries.
Bon faut revenir à la réalité : il me reste un peu d'imagination pour me plonger dans un univers virtuel.
Ahh oui, je suis sur le forum des viocs car je désire les rejoindre pour partager mon temps de jeux avec des joueurs sympas qui ne se prennent pas la tête et qui comprenne les problèmes que je peux rencontrer.
Faut que je me présente donc :
Franck, 34 ans, marié, un enfant, informaticien.
OK ça va pas le faire, je vais prendre un aspirine et je reviens dans 30 minutes.