Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 15 Mai 2024 11:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 11:57 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
Rhalala ... la fièvre du roxxorisme :)

Si j'ai bien compris, l'origine du problème vient de la volonté de s'améliorer ... ?

Dès qu'on veut devenir plus fort et qu'on cherche à s'améliorer et à gagner, ça implique forcément bcp de discipline et quelques tensions (voir des disputes).

On voit ça sous WoW également, si on veut progresser ça nécessite pas mal de discipline et bcp de temps pour améliorer son équippement ... mais globalement ça pose pas trop de problèmes dans ce sens, c'est quand tu ne cherches pas à améliorer ton équippement qu'on t'explique que tu peux pas progresser si tu fais pas d'efforts. Mais c'est le jeu qui veut ça !

Dans Warcraft c'est pas vraiment le cas ... je dirais même que c'est plutot l'inverse, on vient t'expliquer par message privé à 4 reprises que le clan n'a pas vocation à être performant et que si tu cherches à faire de la compétition, tu n'es pas à la bonne adresse chez les viocs :?

Je te souhaite bon vent et de trouver ce que tu recherches au sein de ton nouveau clan. L'important, c'est de se sentir bien après tout ;)

Je garde de bons souvenirs de toi sous W3 ... à un de ces 4 sous starcraft II peut être :D


Dernière édition par Cyborg le 20 Juil 2007 17:23, édité 3 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 11:57 
Hors ligne
Ni Dieu, ni Maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:34
Messages: 2177
Reste que je ne sois pas sure gani que cela serve a quelque chose !

_________________
http://getdotastats.com/sig/?aid=93141822
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement. A . EINSTEIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 12:00 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
bah, suis curieux quand même :)

A chaque fois qu'il y a une engueulade et que quelqu'un part du clan à cause de ça, je trouve interressant de savoir avec qui il s'est engueulé, et à quel sujet...

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 12:02 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2004 11:30
Messages: 2094
Localisation: ROAZHON (Rennes)
Je suis étonné Kumkum, je pensais que tu quittais le clan pour rejoindre un clan qui faisait du DOTA LEAGUE mais tu dis que tu t'es engueulé avec quelqu'un. Tu ne me l'as pas dit hier soir, quand je t'ai retiré du clan sinon je ne l'aurais pas fait.

Sur le nombre d'années que l'on joue, c'est terrible, de quitter un clan pour des engueulades.

Je conçoit que l'on ne peut s'arranger avec tout le monde. On n'a pas tous des affinités avec chacun. Faut juste savoir mettre un peu dans son vin (même si c'est dégueulasse avec de l'eau).

Je me souviens juste une fois, où les discussions avaient montées plus que de convenances mais à la fin tout le monde s'est arrangé.

Je fais partie du CLAN VIOC pour passer du bon temps à jouer avec les mêmes personnes.

N'hésites pas à me contacter sur msn si tu passes sur Rennes.

_________________
AXE for Men
"Plutôt la mort que la souillure"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 16:59 
Hors ligne
Vioc

Inscription: 08 Déc 2003 20:31
Messages: 86
J'en rajoute une couche.
une synthèse...

Y'a x temps...bonne ambiance...super de se retrouver à jouer à warcraft.
On a essayé le dota...
on a joué avec Locx...
je me rappelle encore du début de la fin...Locx me donne un cours de dota sur le vengeful, mon 1er héro...1 remarque...2,3...4...insinuation comme quoi je le joue comme un con...ça n'a pas trainé...je lui dis clairement que "tu m'emerdes"...aucun meaculpa de sa part...il renchérit...moi, je ne m'écrase jamais quand j'ai raison...ça part en vrille.

Suite à ça...lourd passif...scission amicale...Locx, Gouleman, zac avec moi...je m'entends bien avec le reste du groupe...irl à troyes.
Mais bon, passif avec Gouleman, zac et locx...je me fais dégager du 1er matche de league par eux d'ailleurs...
LOCX n'avait jamais dit qu'il voulait jouer...et s'inscruste...en accord avec les autres qui ne disent rien 'mass fourberie" et un dream alone qui n'ose rien dire.
Alors que clairement, la dota league moi, ça me disait à fond dans mon envie de progresser etc...compétition...cool quoi...

On arrive à une engueulage plus tard...explication constructive avec Gouleman en se disant qu'il fallait que la guerre cesse.
Ca se calme...

Mais bon...y'a du passif et mon caractère qui fait le reste. Le manque d'ambition me tiraille...les erreurs répètées de chacun, le jojo qui joue au dota tjrs alone...le yakka qui veut se faire son 1v1, le Dream qui ne parle jamais sous ts...pour moi, c'est du délirium, du n'importe quoi...d'où mon côté "énervé"

Le début est de Locx, le final est pour moi.

Je ne pourrais pas m'empêcher de venir sur le channel pour jouer éventuellement avec vous ou vous poutrer la tête avec ma future team.

Je voulais juste avec une autre team pour la league et rester dans l'ambiance vioc mais bon...mais je sens trop des mecs qui ne peuvent pas me sentir :) ...un "tg" pour une remarque anodine...c'est bon...

Le mot de la fin...Locx, t'es ce qu'on appelle un beau connard.
Un mixte de fierté, d'intelligence vicieuse et dédaigneuse, de fourberie
Je lui fais juste un peu de tord...pour le tord qu'il m'a fait.

Le vers est dans la pomme, virez le


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 17:20 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2004 19:43
Messages: 1423
Localisation: Asnières
c'est marrant comme quelque soit le jeu, on retrouve certains dans les embrouilles... :roll:

kum kum rejoint nous sous wow au lieu de partir ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 17:35 
Hors ligne
Old Of Warcraft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2003 10:20
Messages: 5374
Localisation: Grenoble
Bon c'est pas le fofo ig ici : pas la peine d'en remettre une couche. J'avais envie de locker, j'aurais du, mais ma morale le reprouve.

_________________
la meilleure signature du fofo, et de loin !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 18:11 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
Pour une fois que j'y suis pour rien…

:sm15:

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 18:33 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
Kumkum vient avec nous créer le clan "j'en ai marre" :P
http://www.badiuth.net/forum/viewtopic. ... highlight=


HF GL

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 18:43 
Hors ligne
Vioc

Inscription: 28 Nov 2003 8:51
Messages: 1755
Localisation: bruxelles
Tu as un probleme avec Goule et puis, en definitive tu dis que c'est a cause de moi :? . Tu es un drole d'oiseau.

Tu te plains d'hypocrisie, mais quand les situations sont claires tu fais pareil.

Je te l'ai deja dit Kum, on ne vit pas dans ta tete; le probleme viens sans doute de la.
On ne se croise plus sur les dotas depuis plusieurs mois, et la tu deballes ta rancoeur. C'est dommage.

Je te souhaite de trouver les moyens pour regler ce genre de problemes.

Bref, je n'ai pas envie de rajouter de l'huile sur le feu, et si tu decides de rester, je n'ai rien contre.

Bonne chance, quelque soit ta decision.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 19:15 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10296
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Merci de conserver un ton courtois sous peine de clôture du post.

Les histoires qui se terminent sont toujours tristes... inutile de partir avec de la rancoeur d'un côté et de méchanceté de l'autre.

En espérant te recroiser d'ici quelques temps je te souhaite de retrouver l'ambiance que tu sembles avoir perdu dans le clan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 19:45 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 4:58
Messages: 505
Localisation: Troyes
moi je dit rien parceque ya rien a dir c'est tout tu sais tout le monde sans prend plain la geule dans la vie et venir jouer a war3 ou au dota pour moi s'est oublier tout cette vie qui me pete les couilles alors si tu comprend pas que jouvre pas ma geule et ba comprend pas mais moi je vien jouer pour me changé les idées pas pour me prendre la téte voila c'est dir ...
bisous a+

_________________
Image
Reconnu par ses frères comme le gagnant du Dico d'or 2004 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 19:53 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2004 11:30
Messages: 2094
Localisation: ROAZHON (Rennes)
Big Bisous

_________________
AXE for Men
"Plutôt la mort que la souillure"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 19:53 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
DreamUP a écrit:
moi je dit rien parceque ya rien a dir c'est tout tu sais tout le monde sans prend plain la geule dans la vie et venir jouer a war3 ou au dota pour moi s'est oublier tout cette vie qui me pete les couilles alors si tu comprend pas que jouvre pas ma geule et ba comprend pas mais moi je vien jouer pour me changé les idées pas pour me prendre la téte voila c'est dir ...
bisous a+

Je cite un grand penseur :

J-C_Dusse63 a écrit:
DreamUP a écrit:
c trop nul wow j'ai jamais acrochée c orienté mass noob desolé aucun skill kedale on pe manger et boir son caffée en meme temps que jouer sa sert a rien a par a etre un vrai no life que je suis deja ...


Vive le sms dis moi :shock:

:P

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 20:06 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 23:01
Messages: 268
Localisation: Ranch Ewing
de toute façon, on est tous des gros cons, chacun à sa sauce (certains plus que d'autres mais la différence est pas flagrante!)
entre gros cons, on devrait essayer de s'entendre!!! même si le passif est lourd, y'a toujours moyen de moyenner, non?
et si on se prenait par la main en chantant du Yves Duteil, histoire de se détendre du slip... ?
mouais... bon... d'accord, je retourne sur ma planète magique où tout le monde il s'entend bien avec tout le monde...:sm30:

_________________
Il vaut mieux avoir Parkinson que Alzheimer...
Je préfère renverser un peu de mon pastis plutôt qu'oublier de le boire!


> Erazz <


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com