Bon, c'est à mon tour de vous souhaiter la bienvenue.
Alors....
Voyons voyons....
La présentation.
Ca, c'est fait.
L'âge requis.
Ca c'est bon.
Le template.
Bien trop tôt pour en parler.
Et toute façon on s'en fout (un peu)
Le stuff.
Ben on s'en fout aussi.
Les commentaires désobligeants histoire de vous montrer qu'on est des sales cons, c'est plus mon boulot
Vous balancer une bonne grosse vanne sur votre belgitude, et rajouter que j'aime la Kronenbourg juste histoire de lire un post de Gouleman.
Ben voilà, ça c'est fait aussi.
J'aurais également pu parler du fait que vous ne savez pas redimensionner un screenshot (on est moins exigeants sur les tailles des photos dont je vais vous parler plus bas).
Quand on a aussi mauvais goût pour faire des gnomes, pas étonnant que vous choisissiez de faire des trolls (bon heureusement y'a un UD qui ratrappe), et choisir de monter un wawa et un mage, c'est surement le signe que vous n'avez pas envie de faire du pve HL (hop, mon côté démo bien pourrie méchant qui remonte

)
Sinon, je vois pas.....
AH OUI !
(J'suis con)
Est-ce que Pierre à un appareil numérique histoire de t'immortaliser dans le plus simple (d'appareil)?
Ah oui, hein, faisez gaffe hein, vous z'êtes chez des roXXors ici, on rigole pas avec les candidatures hein!!!
Bon, sinon, bienvenus ici, et concernant cette sombre histoire de palouf, je me demande si je ne vais pas finir de monter le mien aussi du coup.
alors bon, elle est encore "bébé", du coup si vous voulez qu'on se fasse des trucs à trois, appelez moi.
(quoi, j'ai dit une connerie?

)