Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 11 Jul 2025 22:30

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 51 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next
Author Message
 Post subject: [WOW], Sombreminou "en manque de tendresse"
PostPosted: 09 Jul 2007 14:49 
Jéroboam

Bonjour,

In game : Sombreminou - Chasseur 70. Migran - Serveur Un'Goro

Je n'ai connu qu'une guilde depuis que je joue à Wow.

J'ai contacté in game un de vos officiers ( je me rappelle pas du nom, eh oui Alzheimer quand tu nous tiens ! ), il m'a dit que je ne pouvais pas prétendre à intégrer votre guilde si je ne connaissais pas un membre IRL. Bouhh devais-je rester dans les limbes, seul égaré, entouré de jeune impubère ?? :cry:

Comme je suis un vieux "con", tête de mule et que je n'aime pas les interdis je propose quand même mes services. ( Ayant été un jeune "con" tête de mule. Avec l'âge la seule chose qui a changé c'est le temps d'érect..... Heu je m'égare la ).

Soyons sérieux un instant. Je suis migrant du serveur Un'Goro. Oui oui c'est un serveur allemand. Je travaillais depuis 8 mois à Zurich et comme je suis revenu sur Lausanne j'ai profité de migrer sur un serveur français.

BRAVO vous avez gagné 1 point et 10 PO, et vous n'êtes pas si nul en Géographie que votre prof le disait. Je suis Suisse, ce qui veut dire que je suis toujours prêt à vous soulager de tous vos PO. ( par contre, vous pouvez vous gratter pour que je vous les rende)

J'ai migré sur votre serveur, après avoir lu votre forum. Enfin une guilde pour un débris comme moi. Je ne sais pas trop quels sont vos critères de recrutement, si ce n'est l'age.

IRL :
Prénom : Stéphane marié 2 enfants ( 8 / 6 ans )
Age: 35 ans et toutes ces dents, oui oui bande de jaloux
Cuir chevelu : Hé hé un peu dégarni sur le côté. ( ça, c'est le frottement des cuisses )
Géographie : voir plus haut ( comme ça vous êtes obligé de me lire pour le savoir )
Métier : Commercial

Mon caractère : sociable et ouvert, je peux être aussi, facétieux par contre je ne suis pas taciturne. En 2 mots je suis quelqu'un de facile à vivre.

Post Scrptium : Le délai d'inscription sur le forum est dépassé ! Dans 5 secondes ce message s'autodétruira.1,.2,...3.

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Last edited by Sombreminou on 22 Jul 2007 20:08, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject: Re: [WOW], Sombreminou "qui ne risque rien n'a rien&quo
PostPosted: 09 Jul 2007 14:57 
Old Of Warcraft

Sombreminou wrote:
J'ai contacté in game un de vos officiers ( je me rappelle pas du nom, eh oui Alzheimer quand tu nous tiens ! ), il m'a dit que je ne pouvais pas prétendre à intégrer votre guilde si je ne connaissais pas un membre IRL. Bouhh

Je te rassure : nos officiers se devant de montrer l'exemple, ils alzheimerisent le reglement :D

Bienvenue sur le fofo !

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 09 Jul 2007 15:03 
Floodeur schizophrene

Salut et bienvenue sur notre forum de grabataires :wink:

Pour ce qui est de tes dents , vois mes coordonnées, on peut s'arranger pour te faire quelque chose qui ressemble à un vieux troupier :P :P

Sinon ... tu es marié ... tu as une femme ... un appareil numérique ... il ne te reste qu'à la convaincre de poser nue pour nous montrer la photo et tu vas augmenter de façon drastique tes chances d'intégration :shock:

/kiss

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 09 Jul 2007 15:13 
Chef de Guerre

Il me semble que c'est moi que t'as contacté. C'etait plutot bref de mémoire, genre "salut, votre guilde recrute ?". J'ai du être un peu péremptoire à cause d'un a priori négatif : le pseudo.

il y a quelques mois, nos officers ont (unanimement) trouvé qu'il était préférable de demander à deux membres de ne pas guilder leurs rerolls parce qu'ils les avaient appeler "foufoune" et "Kekete", même si ça nous avait fait sourire un peu quand même.

Pourquoi dire oui à sombreminou et non à foufoune et kekete ? :-?

Profile  

Post subject:
PostPosted: 09 Jul 2007 15:18 
Floodeur schizophrene

En même temps un minou ça peut être un chat ...alors qu'une kekete.... :lol:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 09 Jul 2007 15:19 
Old Of Warcraft

On dirait la scene de "Et la tendresse bordel", quand il dicte le telegrame :

Le chef qui dit a la postiere : "Mais vous avez les idees mal placees" :D

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 09 Jul 2007 15:26 
jamais eu

Salut a toi !

Pour moi y´a quand meme une différence entre foufoune, kekete et sombreminou 8)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 09 Jul 2007 15:31 
Jéroboam

Sombreminou ? je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. En français il n'y a aucune connotation sexuelle. Par contre si tu es québécois oui je comprendrais.

Mais je sais que tôt ou tard je serais tout bientôt obligé de le changer. Blibli me l'a pas encore demandé, donc personne pour le moment n'a fait la demande au MJ pour que je change le pseudo. Si c'est qu'une histoire de pseudo je peux changer si tu veux. Sombremiaou sera mon prochain pseudo je pense.

J'ai vu beaucoup plus choquant des pseudo du style Htler etc... qui n'a pas été interdit.

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 09 Jul 2007 15:32 
Qui floode sans s'essouffler

ah non ! un stéphane hunter on en a déjà un... on a déjà donné... merci !

bienvenue sur le fofo ;)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 09 Jul 2007 15:35 
Vioc regretté

oui , aucun problème pour moi shadowcat :lol:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 09 Jul 2007 16:09 
Jéroboam

Quote:
Il me semble que c'est moi que t'as contacté. C'etait plutot bref de mémoire, genre "salut, votre guilde recrute ?". J'ai du être un peu péremptoire à cause d'un a priori négatif : le pseudo.

Ta mémoire fonctionne mieux que la mienne.

Oui c'est bien toi à qui je me suis adressé. Il est clair que je t'ai demandé si vous recrutiez, sans trop faire un roman de 36 lignes. Je n'aime pas casser les pieds des joueurs.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 09 Jul 2007 16:12 
Floodeur schizophrene

ça va chier :twisted:

Quote:
ah non ! un stéphane hunter on en a déjà un... on a déjà donné... merci ! bienvenue sur le fofo

Mais Carrément quoi...!!! En plus de changer de pseudo, tu vas devoir changer de prénom. Prend un truc inutilisé genre Pierrick. Ou un vieux nom des années 60, un truc de vieux, genre Louis.

Quote:
Bouhh devais-je rester dans les limbes, seul égaré, entouré de jeune impubère

Bah si elle est seule, comment peut-elle t'entourer ? :lol:

Quote:
Avec l'âge la seule chose qui a changé c'est le temps d'érect..... Heu je m'égare la ).

Chez nous elle augmente. Dans tous les sens du terme 8)

Quote:
vous n'êtes pas si nul en Géographie que votre prof le disait

Non mais dis donc !!! J'ai eu mon bac grace à l'histoire Géo. Tu sors ça d'où ?

Quote:
par contre, vous pouvez vous gratter pour que je vous les rende

Demande à la jeune impubère de te gratter pour qu'on te prenne :p

Quote:
J'ai migré sur votre serveur, après avoir lu votre forum

Si on te prend pas, tu auras perdu 20€. Tu peux aussi te gratter pour qu'on te les rende. :twisted:

Quote:
Age: 35 ans et toutes ces dents, oui oui bande de jaloux

Toutes ces dents ? Ce ne sont pas les tiennes ? tu les as trouvées par terre ?

Quote:
Cuir chevelu : Hé hé un peu dégarni sur le côté. ( ça, c'est le frottement des cuisses

J'avais un pote qui réussissait à se s.... tout seul. J'espère que c'est pas toi.

Quote:
Métier : Commercial

Désolé. Tu peux toujours demander à changer. ça recrute des GM chez Blizzard. /w Kiwih de ma part.

Quote:
Mon caractère : sociable et ouvert, je peux être aussi, facétieux par contre je ne suis pas taciturne. En 2 mots je suis quelqu'un de facile à vivre.

Laisse tomber, depuis que je leur ai fait croire que j'étais drole y'a plus de pré-requis.

:twisted:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 09 Jul 2007 16:38 
Steevy Queen

Moi j'aime bien la présentation.

Manque plus que la photo avant qu'on puisse discuter sérieusement.

Et pour avoir un "parrain", ben rien de plus simple.
Tu whispes un vioc (bon, t'évite quand tu vois que le vioc en question est en train de wipe dans uen instance...quoi que...ça peut lui donner une bonne excuse :mrgreen: ), et y'auras toujours quelqu'un pour avoir besoin d'un boul.... d'un chasseur pour faire une instnace ou une quête, ou farmer des bouts de machins.

On t'inviteras alors sous ts, on papotera comme des petits vieux en dépensant joyeusement nos golds à coups de "oups mince je m'ai gourré de cible, désolé", et de fils en aiguilles on finira par se demander au bout de quelques jours...ben tien, mais pourquoi t'as pas le tag Vioc toi??? :shock:
Et puis voilà.

T'as intérêt à avoir un sacré sens de l'humour si t'es pas très doué pour le jeu, parce que ça chambre sévère.

Par contre, si t'es bon..... ben t'as intérêt à avoir un sacré sens de l'humour aussi :lol:

Bienvenu sur le forum en tout cas ;)

J'espère que tu t'es bien renseigné quand même, sache qu'ici c'ets avant tout: conneries, casu et bavardages avant loot, pgm et overstuff :?

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 09 Jul 2007 16:57 
Old Of Warcraft

Resume des episodes precedents :

"Sombreminou : non c'est trop connoté ! Ce n'est pas du tout le genre chez nous. En revanche, il nous faut une photo de ta femme a poil !"

:lol:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 09 Jul 2007 17:15 
Jéroboam

Si vous avez besoin d'aide, je suis présent. N'hésitez pas.

Profile  

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 51 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]