Bonjour,
Pour permettre à vos officiers, et aux membres de me connaître un peu :
------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Fabrice
Civilité : Marié (Nonnnnnnnnnn ! )
------------------------------------------------------------------------------------
In Game :
Personnage : Sacrécoeur, Paladine sexy.
Mon parcours :
Migrant, je faisais partie d'une guilde faisait de PVE assidûment. Officier et lead d'instance.
Mes connaissances dans la guilde, j'en ai qu'une c'est Casimir. Depuis ma plus tendre enfance, il me fait peur. ( Comment vas hypolite ?? ). Hier soir je lui est parlé IG et j'ai pas pu dormir de la nuit, heureusement que je l'ai pas croisé à Orgrimmar ou ailleurs. En fait non je le connaissais pas avant, mais bon quand on a un personnage avec un nom comme ça, j'imagine le joueur. hi hi
Je postule chez les viocs pour beaucoup de raison, mais la principale est que j'ai envie de jouer sans prise de tête avec des gens sympa et mature. J'ai beaucoup joué, et World of Warcraft ne m'a pas déçu, quoique pas parfait.
Par contre, les joueurs m'ont énormément navré, en faisant passer le jeu avant les relations humaines. C'est fou ce qu'un bout de pixel peut complètement rendre fous ou con certains joueurs.
J'ai arrêté Wow pendant 2 mois juin / juillet. Je voulais complètement stopper ce jeu, mais je suis tombé sur votre forum, et j'ai bien ri.
Voilà une demande de recrutement faite en quelques lignes. Il est 10h00 l'heure du café et de la branl.. Non je m'égare la !
Si vous avez besoin d'un paladin, d'un soutien moral, d'une fessée => Sacrécoeur vous ouvre son coeur et vous donnent tous ses PO. Même pas en rêve !!!!
La présentation est finie, vous pouvez éteindre votre ordinateur.
PS : pour Kzimir ou Waco, voici une combinaison de touche importante quand vous êtes en plein wipe, attention c'est confidentiel. alt + F4, essayer c'est génial.
BANZAI !!!!!!!!!!