Switch to full style
Tous les jeux qui n'ont aucun rapport avec l'univers de Warcraft et auxquels vous aimez vous adonner :)
Répondre

Re: Divinity original sin: le vrai RPG de viocs?

11 Juil 2014 11:05

On y joue a deux avec un pote et pour le moment c'est que du bonheur, malgré les quelques bugs.
La difficulté est au rendez vous (meme en normal) a voir si on devra monter le curseur quand les persos seront plus "complets"

Re: Divinity original sin: le vrai RPG de viocs?

13 Juil 2014 15:12

Un jeu de rôle de qualité avec des combats au tour par tour comme dans Dragon Age Origins mais sans Electronic Arts? Raaahhhh loooovelyyyy!!! :sm3:

Re: Divinity original sin: le vrai RPG de viocs?

13 Juil 2014 20:29

Un pur régal...

Re: Divinity original sin: le vrai RPG de viocs?

16 Juil 2014 23:20

Pour ceux qui se demanderaient s'il ne sont pas en train de passer à coté de quelque chose :
Eurogamer : 9/10
PCgamer : 87/100
IGN : 9/10
Quarter to three : 5/5
Game informer : 9/10
Mmorpg.com : 8,2/10
gamerevolution : 4,5/5

Tous les sites américains encensent le studio belge pour avoir réalisé le meilleur rpg qu'ils aient vu depuis très longtemps. Ils louent notamment la qualité et l'intelligence des combats. La liberté et la diversité d'action, l'humour, la qualité de l'intrigue et la richesse globale du jeu.

Et depuis le premier patch d'aujourd'hui on a droit à des IA bien sympa qui ont du répondant dans les dialogues ;)

Re: Divinity original sin: le vrai RPG de viocs?

18 Juil 2014 10:00

Dorian a écrit:La difficulté est au rendez vous (meme en normal) a voir si on devra monter le curseur quand les persos seront plus "complets"


Je sors tout juste du combat avec...
Spoiler: Afficher
... Braccus et ses potos, et je ne me vois pas faire le combat en mode difficile, déjà qu'il a fallu que je le fasse au niveau 9 (est ce simplement possible de le faire au niveau 8?) avec une stratégie très très lame pour mettre hors jeux deux des adds dès le début du combat (je devais même être à la limite du bug exploit sur ce coup mais tant pis j'étais beaucoup trop fier de ma stratégie pour ne pas l'utiliser!).

Re: Divinity original sin: le vrai RPG de viocs?

18 Juil 2014 10:38

ca se joue tout seul ? J'avais compris que c'était fait pour jouer en coop.
Ou alors c'est juste se priver de ce pan du jeu ?

Appel du pied : dans ce cas, je ne suis pas opposé à acheter le jeu pour la faire en coop, uniquement donc si une ou deux personnes l'achètent dans l'optique d'y jouer en groupe :)

Re: Divinity original sin: le vrai RPG de viocs?

18 Juil 2014 11:08

Le jouer à deux ou tout seul ça doit être pareil j'imagine. Tout seul tu contrôles tous les PJ/PNJ et à deux tu partages.

Re: Divinity original sin: le vrai RPG de viocs?

18 Juil 2014 11:26

Je comprend pas pourquoi vous encenser un jeu ou on ne peut pas nager.

Y a plein de flotte partout, des navires, des bateaux, des mers mais on peut pas naviguer non plus !

Niveau graphique c'est pas top, surtout quand on zoom sur la gueule des persos on voit que les textures sont moches.

Niveau son, c'est très médiocre avec des musiques de funéral pas très épiques.

Pour finir les déplacement sont lents et fastidieux, le scénario est merdique, l'inventaire deviens vite une corvée vu tout les détritus que l'on ramasse et qui ne servent a rien, la camera est pénible, localisation de plus en plus affreuse quand on avance dans le jeu, des tonnes de bugs...etc...

Pour l'instant je lui donne 6/10 en attendant 2 ans de patch pour voir s'ils arrivent a sortir un jeu optimisé et propre qui la aurait mériter un 8/10.

:twisted:

Re: Divinity original sin: le vrai RPG de viocs?

18 Juil 2014 11:59

Ha ha ha ! Lusi en mode troll de guerre... :lol:

Re: Divinity original sin: le vrai RPG de viocs?

18 Juil 2014 12:13

zoongoo a écrit:Ha ha ha ! Lusi en mode troll de guerre... :lol:


On est vendredi et en plus c'est toujours moi qu'on troll sur les textures...

:twisted:

Re: Divinity original sin: le vrai RPG de viocs?

18 Juil 2014 12:30

Mais en mode hors troll, je peux quand même affirmer qu'hier soir je me suis endormi en regardant un stream sur Divinity.

Pourtant la streameuse avait des gros seins !

:D

Re: Divinity original sin: le vrai RPG de viocs?

18 Juil 2014 12:46

Lusitania a écrit:Mais en mode hors troll, je peux quand même affirmer qu'hier soir je me suis endormi en regardant un stream sur Divinity.

Pourtant la streameuse avait des gros seins !

:D


Tu t'es endormi parce qu'elle était filmé de dos :aion:

Re: Divinity original sin: le vrai RPG de viocs?

18 Juil 2014 19:30

Lusitania a écrit:
zoongoo a écrit:Ha ha ha ! Lusi en mode troll de guerre... :lol:


On est vendredi et en plus c'est toujours moi qu'on troll sur les textures...

:twisted:


:lol: :lol: :lol:

Re: Divinity original sin: le vrai RPG de viocs?

20 Juil 2014 20:24

je trouve ça vraiment pas mal.

bon faut dire que je suis bon public car j'ai adoré baldur's gate!

Re: Divinity original sin: le vrai RPG de viocs?

30 Juil 2014 20:40

Divinity: Original Sin Steam Gift à 16,43 euros sur acheterclecd.com

:wink:
Répondre