Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 01 Juin 2024 5:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kinect
MessagePosté: 03 Déc 2010 11:34 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Piépié qui floode sans s'essouffler a écrit:
il y avait une animation "truc moderne kikoolol" le midi dans notre "village collaborateur"
On a pu voir le kinect et jouer avec,
il y avait aussi le quadricoptere piloté par l'iphone etc...

rien à voir avec le taf ;)


Le drone avec l'iphone , c'est génial !! Le kinect j'ai essayé chez Virgin à Toulouse , le fait de n'avoir rien dans les mains est surprenant mais le résultat n'est pas encore au top .E

En fait j'ai surtout été impressionné par le ping-pong avec la nouvelle manette Move de la PS3 (ça c'est vraiment démentiel comme rendu de mouvement).

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Kinect
MessagePosté: 03 Déc 2010 15:54 
Hors ligne
Mathusalem

Inscription: 19 Nov 2007 12:05
Messages: 832
d'ailleurs le drone finalement j'ai achete

en plus il y a une appli qui filme c'est sympa, la nouvelle appli pour faire des combats a l'air bien mais il faut trouver un deuxieme joueur

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kinect
MessagePosté: 23 Fév 2011 0:44 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2011 10:28
Messages: 30
Bah, la Kinect c"est trés sympa!
Après, c'est sûr que niveau jeux, c'est pas encore ça... Mais le potentiel est clairement là!
Il faut cependant préciser que la Kinect a pour but principal de s'ouvrir à l'énorme potentiel du "family game", révelé par la Wii. Les jeux sont donc trés accessibles et, il faut l'admettre, peu interéssants... mais en groupe("en famille") ça cartonne! :aion:
Je pense que Microsoft va pousser le vice plus loin (c'est un console de gamer, à la base) et développer de "vrais" jeux. Les principaux studios parlent déjà de projets de FPS... On verra, mais ça pourrait être assez grisant (bah quoi chérie? Oui, je cherche une "couverture" derrière la table basse... :lol: )

Petite réponse à Yannam ( :P ) sur le "console gamer"... la différence n'est pas si nette. Bien que le console game soit assez jeune, il existe de trés nombreuses communautés (plus agées certes, de 25-35 ans), structurées et actives avec des "évènements" toujours trés populaires des années après la sortie d'un jeu.
Maintenant, ce qui manque éssentiellement, ce sont les MMOs, base (à mon sens) du jeu communautaire (réaliser un objectif commun, imposant la coopération, et donc l'organisation). Cela est trés dommage, car la plateforme est idéale (grande communauté, stable, pas de problèmes de versions, de configurations...). Un WOW sur le live aurait cartonné...

Voilà, voilà. :wink: (histoire de rechauffer le sujet...)
Sinon, pour revenir à la kinect, pour l'instant je déconseille l'achat (trop chère), à moins de vouloir jouer avec ses enfants ou ses potes... mais son potentiel est énorme et sera exploité (ils en ont déja vendu plus de 8 millions!!! c'est dingue! :o )
A suivre... 8)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com