Tous les jeux qui n'ont aucun rapport avec l'univers de Warcraft et auxquels vous aimez vous adonner :)
Répondre

Soldes d'automne Steam (reprise pour 2014)

11 Juil 2013 15:53

Les soldes commencent aujourd'hui et j'ai déjà craqué pour Need for Speed : Hot pursuit à 5.99€ (soit -70%)

http://store.steampowered.com/

:wink:

Re: Soldes d'été Steam

11 Juil 2013 17:04

wilco a écrit:Les soldes commencent aujourd'hui et j'ai déjà craqué pour Need for Speed : Hot pursuit à 5.99€ (soit -70%)

http://store.steampowered.com/

:wink:



ça commence à 19h :x

Re: Soldes d'été Steam

11 Juil 2013 21:55

Grid 2 à 23,99 euros. Ca ne vaut pas + cher.

Quelle déception ce jeu, moins bien que le 1.

Re: Soldes d'été Steam

11 Juil 2013 23:24

wilco a écrit:Les soldes commencent aujourd'hui et j'ai déjà craqué pour Need for Speed : Hot pursuit à 5.99€ (soit -70%)

http://store.steampowered.com/

:wink:

je vois pas le need for speed à 6 euros.
SUr steam je le trouve qu'à 9...

Re: Soldes d'été Steam

11 Juil 2013 23:33

Autant pour moi, le Need for Speed Hot pursuit à 5.99€ était une promo AVANT le début des soldes à 19h00.
Du coup il est repassé à "seulement" -50% (soit 9.99€) et les grosses réduc. sont passées sur d'autres titres.

:wink:

[ps: je viens de vérifier ma facture, je l'ai bien payé 5.99€]

Re: Soldes d'été Steam

12 Juil 2013 13:47

KraBe[vioc] a écrit:Grid 2 à 23,99 euros. Ca ne vaut pas + cher.

Quelle déception ce jeu, moins bien que le 1.


Tiens j'ai bien aimé moi, je l'ai trouvé jolie et fluide, avec un gameplay agréable, mais comme tout les jeux actuels , beaucoup trop court.

Quel jeux dans le même genre est vraiment bien selon toi ? Je serais curieux d'essayer

Le Need for Speed dont vous parlez est vraiment un bon jeux dans ce style ( Grand Tourismo - pas forcément simulation ) ?
Dernière édition par jem le 12 Juil 2013 13:49, édité 1 fois.

Re: Soldes d'été Steam

12 Juil 2013 13:48

jem a écrit:
Quel jeux dans le même genre est vraiment bien selon toi ? Je serais curieux d'essayer


Old ghost Racing, parait que c'est de la balle 8)

Re: Soldes d'été Steam

12 Juil 2013 15:49

y'a Trine en solde :sm21:

Re: Soldes d'été Steam

12 Juil 2013 16:11

jem a écrit:...Le Need for Speed dont vous parlez est vraiment un bon jeux dans ce style ( Grand Tourismo - pas forcément simulation ) ?


Le N4S Hot pursuit n'a rien de la simulation, c'est même beaucoup plus arcade que des jeux du type GT5 ou Forza (et encore on est sur de la simulation grand public).

Hot pursuit est un jeu de fin 2010 avec des graphismes très correctes mais qui ne nécessitent pas une config. de fou. Une double carrière (hors-la-loi / flic) en solo et en multi via le système de partie connectée avec Autolog. C'est fun, rapide, des belles caisses que l'on peut faire voler dans des accidents/interceptions assez spectaculaires. Perso j'adore ce jeu, surtout pour le prix sur steam.

Une vidéo de gameplay d'une des premières missions en tant que flic.



Pour info la suite sort en fin d'année sous le nom "N4S Rivals".


:wink:

Re: Soldes d'été Steam

14 Juil 2013 21:52

J'ai acheté Need for Speed. Pas cher, ça vaut le coup. C'est un peu fatigant de voir mon fils de 6 ans faire du pif paf droite gauche pendant 15 minutes... mais il s'éclate alors bon ^^

J'ai aussi acheté une manette ! Je suis content aussi :)

J'ai aussi acheté le bundle portal + portal 2 à 6,24 euros, je pense que ça vaut le coup aussi, je me ruine pas...

Avec tout ça, ma fille de 11 ans trouve que ça manque de jeu pour fille de 11 ans... Vous avez des idées ?
Pareil, si vous avez des idées pour gamin de 6 ans, je suis preneur.

J'ai pensé aux SIMS 3, ça le ferait ? J'ai jamais joué à aucun SIM. J'hésite, pour le coup même à -50 c'est encore à 22,50 !

Re: Soldes d'été Steam

14 Juil 2013 22:09

ganima a écrit:Avec tout ça, ma fille de 11 ans trouve que ça manque de jeu pour fille de 11 ans... Vous avez des idées ?
Pareil, si vous avez des idées pour gamin de 6 ans, je suis preneur.


J'ai quatre nièces entre 8 et 12 ans, et LE jeu qu'elle me réclame à chaque fois c'est Plant vs Zombie! Elles aiment aussi beaucoup World of Goo.

Donc dans le cas où tu n'aurais pas ces deux jeux, tu peux y aller!

Re: Soldes d'été Steam

14 Juil 2013 23:47

Je viens d'investir dans World of Goo pour la modique somme de 2.24€ : immanquable !

:wink:

Re: Soldes d'été Steam

15 Juil 2013 0:27

En fait les SIM j'ai confondu avec les "Themes" (hospital, park...). Je crois que c'est juste nul.

World of goo et plant vs zombie, je les acheterai quand il y aura une solde dessus.

J'ai noté à surveiller :
Skyrim
Fallout New Vegas
GTA4
Amnesia
Don't starve
Worms reloaded

J'ai vu qu'on pouvait se faire une wish list. En revanche pas sur que les prix qui y figurent soient les meilleurs, i faut farfouiller.

Re: Soldes d'été Steam

15 Juil 2013 9:40

ganima a écrit:En fait les SIM j'ai confondu avec les "Themes" (hospital, park...). Je crois que c'est juste nul.

World of goo et plant vs zombie, je les acheterai quand il y aura une solde dessus.

J'ai noté à surveiller :
Skyrim
Fallout New Vegas
GTA4
Amnesia
Don't starve
Worms reloaded

J'ai vu qu'on pouvait se faire une wish list. En revanche pas sur que les prix qui y figurent soient les meilleurs, i faut farfouiller.

Que du bon tout ca !
La wishlist je ne sais pas bien à quoi elle sert. J'ai des jeux dedans depuis un bout de temps mais je n'ai jamais été prévenu de la moindre solde.

Re: Soldes d'été Steam

15 Juil 2013 9:47

Bubu a écrit:La wishlist je ne sais pas bien à quoi elle sert. J'ai des jeux dedans depuis un bout de temps mais je n'ai jamais été prévenu de la moindre solde.

Je crois que ça permet de faire des cadeaux à tes amis...

Pour être averti d'une offre, il faut le demander spécifiquement je crois, j'ai vu l'option quelque part dans la wishlist.

Enfin, je ne suis pas sûr que la gestion de la wishlist et des alertes soit optimale. Par exemple, sur la page de présentation d'un jeu en "édition complète" à 15 euros, j'ai clické pour l'ajouter à ma liste, et il m'a ajouté l'édition normale qui était à 10 euros. Jamais eu moyen d'ajouter la version qui m'intéressait.
De même, j'avais ajouté portal et portal 2, ça ne m'a pas alerté de la présence du bundle avec le 1 et le 2.

En gros, j'ia simplement l'impression que la wishlist et les alertes, c'est pour les jeux de bases;..
Répondre