Tous les jeux qui n'ont aucun rapport avec l'univers de Warcraft et auxquels vous aimez vous adonner :)
Répondre

Re: On fait un sondage ?

07 Avr 2011 9:50

Ah ouais. D'accord.

Avec les donjons aléatoires on peut jouer infiniment, par contre les boss restent les mêmes et le nombre de mobs aussi.

Ca a l'air sympa. +1 pour DIII.

Re: On fait un sondage ?

07 Avr 2011 11:39

Oui le principe de diablo c'est que tous les niveaux sont générés aléatoirement ce qui lui offre une rejouabilité énorme. La plupart des semi-boss sont eux aussi aléatoire avec une liste de pouvoirs aléatoire, par exemple certain boss avec proc électricité en les tapants avaient tendance à te tuer presque à chaque fois si tu n'avais pas de résistance en électricité. Par contre effectivement les antres de chaque boss de fin d'acte sont uniques mais ça représente une ou 2 salles immenses dans lesquelles se déroullent les combats contres les boss.

Re: On fait un sondage ?

07 Avr 2011 13:15

Y'aura t 'il un nouveau niveau secret "cow land" ?

Re: On fait un sondage ?

07 Avr 2011 14:07

Y'a des chances qu'il y ait une référence au Cow level, et sans doute aussi un ou plusieurs niveaux cachés.

Le seul truc dommage c'est qu'au bout de deux jours (et encore je vois large...) tu auras partout sur tous les sites comment trouver le truc "secret" alors bon...

Par contre on a tendance à raisonner "D2", j'imagine, et surtout j'espère, qu'ils va y avoir de la nouveauté et pas une simple "mise à jour" du moteur comme c'est le cas pour SC2.

Du nouveau contenu avec des patch par exemple, des boss qui popent de manière aléatoire, un cub horadrim nouvelle génération, etc...

Ils devraient sans doute pomper des idées de WoW, même si ce n'est pas le même genre de jeu.

On a parlé plus haut des résistances, y'a un truc que je trouve dommage de ne pas avoir assez exploité sous WoW, c'est le côté "aléatoire" des strats à mettre en place, je pense à des boss comme le gros clébard à deux têtes de BWL (Chromaggus un truc comme ça non?), on ne savait jamais d'une semaine à l'autre sur quels débuffs on allait tomber et on devait gérer en fonction de la compo qu'on avait choisie, et pas l'inverse.
Des boss qui poperaient en fonction de choses qu'on ait pu faire avant, ou des trucs dans le genre, c'est leur boulot d'être créatifs quand même non?

Re: On fait un sondage ?

08 Avr 2011 9:35

PudlaaGHool a écrit: j'imagine, et surtout j'espère, qu'ils va y avoir de la nouveauté et pas une simple "mise à jour" du moteur comme c'est le cas pour SC2.

(...)

c'est leur boulot d'être créatifs quand même non?


:lol:


PudlaaGHool a écrit:Ils devraient sans doute pomper des idées de WoW, même si ce n'est pas le même genre de jeu.

C'est ce qu'ils ont fait en récupérant le principe du "Lié quand Ramassé"...

Re: On fait un sondage ?

08 Avr 2011 9:57

Korbak a écrit:C'est ce qu'ils ont fait en récupérant le principe du "Lié quand Ramassé"...


non ??? pas sur diablo quand même ???

Re: On fait un sondage ?

08 Avr 2011 10:06

Si vous voulez un Hack'n'Slash réellement novateur : je vous conseille Magicka.
C'est un H'n'S un peu à part tout de même : il n'y a qu'une seule classe, magicien, il n'y a pas d'X et donc pas de level à monter ( :? ), pas d'arbre de talent ( :marteau: ) et pire que tout il n'y a pas, ou presque, de loot ( :? )!!!

Le principe du jeu est très simple : on a huit "éléments" qu'on combine quasi à volonté pour faire des sorts plus ou moins puissants. Par exemple : feu + terre = boule de feu, eau + froid + défense = mur de glace, défense + arcane = mines qui knockback etc. Si on fait une attaque juste à base d'eau les ennemis se retrouvent juste ... mouillé! Mais derrière, en fonction de ce qu'on balance, ça va "comboter" :
- si on balance une attaque de froid, on transforme les ennemis en glaçons,
- si on balance une attaque d'électricité, les ennemis prennent de gros gros dégâts,
- si on balance une attaque de feu, les ennemis sont juste ... séchés ( :? ).

En plus de tout ça c'est graphiquement très mignon et extrêmement drôle!

Edit : j'ai oublié de causer des dommages collatéraux, en multi une boule de feu balancée dans le tas sans réfléchir fera autant de dégâts aux ennemis qu'aux alliés, de même qu'un sort de soin balancé n'importe comment soignera plus les adversaires que la cible initialement visée...

Re: On fait un sondage ?

08 Avr 2011 11:28

Plutot amusant de ce que je viens de regarder.
C'est payant ?

Re: On fait un sondage ?

08 Avr 2011 11:41

10€ sous Steam.

Re: On fait un sondage ?

08 Avr 2011 11:42

Je vais essayer

Re: On fait un sondage ?

08 Avr 2011 16:27

Il y a une démo de dispo sur Steam.

Re: On fait un sondage ?

11 Avr 2011 8:42

j y serai! meme si ma classe n est pas presente, le necroqq je pense me lancer dans le witch doctor

Re: On fait un sondage ?

12 Avr 2011 0:56

ça a l'air pas mal du tout.
Et plutot joli.

Re: On fait un sondage ?

12 Juil 2011 20:50

J'en serais mais combien de temps.....

Re: On fait un sondage ?

15 Juil 2011 23:31

J'y serais aussi. Rien que pour vous mettre la pâtée en PVP ! :wilco: :aion:
Répondre