Tous les jeux qui n'ont aucun rapport avec l'univers de Warcraft et auxquels vous aimez vous adonner :)
Répondre

Parcourir les royaumes d'Amalur

27 Fév 2012 14:11

ça faisait un moment que je vous "regarde parler" de Skyrim puis de witcher 2, et pris d'une envie "Mad-esque complusive d'achat vidéo ludique" me voila connecté sur Steam la carte bleue dans une main; pret à dégainer sur Skyrim, puis dans la rubrique nouveauté de steam je tombe sur la présentation de Reckoning les royaumes d'Amalur, me voila consultant quelques vidéos puis les tests sur plusieurs sites afin de me renseigner un peu plus, et j'ai craqué :roll:
Je viens juste de commencer, il parait qu'il est un peu pour les noobs des jeux RPG, et cela me convient tres bien, il est plus "coloré" fait donc un peu moins réel et noir que les supers Skyrim ou witcher 1 ou 2, mais c'est pas pour autant un jeu pour bisounours; les "fatality" sont légèrement dans la ligné de God of War et il est "tagué" du fameux "déconseillé aux - de 18 ans" le monde est vraiment trés trés grand, et le craft semble bien fait, pour l'aventure principale je debute juste donc ... à suivre !
Je vous tiens au courant des éventuelles apparitions de nichons ou petits fessiers d'acier :oops:

Re: Parcourir les royaumes d'Amalur

27 Fév 2012 17:07

J'ai vu des vidéos de gameplay chez [Day9]. Ca correspond bien à ta description. MMORPG style en solo.

Je n'ai pas fini Deus Ex Human Revolution, tales of vesperia, alpha protocol et Chrono Trigger. Du taf en RPG...

Par contre j'ai fini Chaos Ring sur Iphone. 29 heures de jeu assez plaisantes, un peu répétitif comme les JRP. Pour un jeu portable c'est très bien.

Re: Parcourir les royaumes d'Amalur

27 Fév 2012 17:08

reviens sur BF3 ! On ira sniper tous les deux dans les rochers :twisted:

Re: Parcourir les royaumes d'Amalur

27 Fév 2012 17:09

Ouais t'as raison. Mon prochain soir de jeu ce sera sur BF3 (si j'ai pas d'adversaire de la ligue vioque à SC2...).

Re: Parcourir les royaumes d'Amalur

28 Fév 2012 12:33

Amalur j'ai craqué, c'est gras et sucré. Pas de la grande gastronomie (meme pas de la bonne en fait), mais ca se joue bien et c'est assez addicitf. C'est clairement un MMORPG qui a été remanié pour du solo. L'histoire daube, les quetes aussi, le gameplay est sympa (meilleur que celui de skyrim), l'univers bigaré mais convenu, le loot tres réussi (c'est le point fort du titre avec le gameplay action).

Ca vaut 20 euros en promo sur Steam, je me suis bien fait niquer.

Re: Parcourir les royaumes d'Amalur

28 Fév 2012 12:46

Krapulaxxx a écrit:Ouais t'as raison. Mon prochain soir de jeu ce sera sur BF3 (si j'ai pas d'adversaire de la ligue vioque à SC2...).

Si si, je suis là. On peut aussi torcher notre match de SC2 et aller sniper à 3 sur BF3 ? ;)
Répondre