Carrément excellent. Je me demande ce que la suite va donner pour elle. C'est con, ça ferait un jeu fantastique je pense. Ou un bon film. Après, comédie ou drame, ça resterait à déterminer. Quoi que j'ai comme un doute vu la tonalité globale, et malgré cette blancheur aveuglante omniprésente.
'toute manière ce serait probablement difficile de faire plus pathos que l'Homme Bicentenaire.
Quoi que…
Mais techniquement c'est vraiment chouette. Leur moteur assure bien, même si très honnêtement la PS3 n'avait pas tant de trucs que ça à animer. Quelques bras, des lumières assez sophistiquées, une belle résolution, mais tout ça dans un lieu clos et statique. Du coup tout le reste a pu être dédié à l'antialiasing et au perso principal, qui est en effet assez bluffant. Pour un Heavy Rain 2 ce serait chouettos. Pour un jeu à environnement ouvert genre Red Dead Redemption, pas sûr qu'il soit possible d'obtenir ce genre de rendu d'émotion avec une telle qualité, surtout en réaction en temps réel aux actions du joueur et avec 10 000 autres trucs à gérer.
Et effectivement, classique mais touchant. J'aime bien cette idée que la Singularité apparaisse par accident dans une usine et que la 1ère réaction de l'ouvrier de service soit de flipper pour son job parce que du coup l'androïde sapiens ne répond plus au cahier des charges ^^
L'originale de la demoiselle est déjà bien jolie, faut dire…
http://www.gameblog.fr/news/27853-valorie-curry-le-vrai-visage-de-kara