Switch to full style
Tous les jeux qui n'ont aucun rapport avec l'univers de Warcraft et auxquels vous aimez vous adonner :)
Répondre

Tribe free to play sur steam

28 Juin 2012 11:29

http://store.steampowered.com/app/17080/

Tribe est dispo en FTP sur Steam, bon par contre je tiens à signaler qu’apparemment les textures semblent super moches ...




... :dejadehors:

Re: Tribe free to play sur steam

28 Juin 2012 16:49

lol, je viens de te faire la même :).

Je suis mitigé sur ce Tribes. J'ai de bien meilleurs souvenirs de jouabilité sur le II. Et niveau graphisme, le gap entre les deux ne justifie pas les onze ou douze d'écart. Après avoir testé, mon ressenti n'est pas meilleur que sur guild wars 2 :p

Re: Tribe free to play sur steam

28 Juin 2012 17:45

Moi mon ressenti sur ton ressenti de GW2, c'est que ça doit faire longtemps que t'as pas vu un ophtalmo.

Mai bon, c'est juste mon ressenti. Peut être que c'est les milliers des joueurs qui trouve GW2 beau qui n'ont pas de lunettes.

:-P

Re: Tribe free to play sur steam

28 Juin 2012 23:31

Lusitania a écrit:Moi mon ressenti sur ton ressenti de GW2, c'est que ça doit faire longtemps que t'as pas vu un ophtalmo.

Mai bon, c'est juste mon ressenti. Peut être que c'est les milliers des joueurs qui trouve GW2 beau qui n'ont pas de lunettes.

:-P


Ouais ouais ouais....vous avez dit pareil pour SW old republic...et aion....et rift... :P

Re: Tribe free to play sur steam

28 Juin 2012 23:56

Lancelion a écrit:
Lusitania a écrit:Moi mon ressenti sur ton ressenti de GW2, c'est que ça doit faire longtemps que t'as pas vu un ophtalmo.

Mai bon, c'est juste mon ressenti. Peut être que c'est les milliers des joueurs qui trouve GW2 beau qui n'ont pas de lunettes.

:-P


Ouais ouais ouais....vous avez dit pareil pour SW old republic...et aion....et rift... :P


Ah non, pas moi. :p

Par contre pour GW2, je suis enthousiaste.

:wink:

Re: Tribe free to play sur steam

29 Juin 2012 9:46

Alors figurez-vous que pour SWTOR, avec la 1.3, ils ont up les graphismes (HD sur les persos, anticrénelage implémenté, effets divers) et que maintenant le jeu, que j'arrête le 27 juillet, est désormais magnifique...

Pour GW2, j'étais un peu mitigé voilà quelques mois pour les graphismes. Et bien j'ai été ces derniers temps surpris par une amélioration graphique spectaculaire (il le fallait pour que je m'en aperçoive lol) et les derniers screens que j'ai posté en sont la preuve. Sur le plan visuel, obviously, ce jeu n'a rien a envier aux autres MMO récents, loin de là.

Re: Tribe free to play sur steam

29 Juin 2012 14:15

GW2 encore une usine à gaz???

(J'aime bien faire chier Paulo)

Re: Tribe free to play sur steam

29 Juin 2012 14:58

:sm15:

Re: Tribe free to play sur steam

29 Juin 2012 15:09

Tu me fais pas chier Pierre. ;)

Par contre ce qui me fait grave chier c'est de voir la majorité des Viocs passé a coté de ce super MMO qui a su trouver les mécaniques nécessaires pour concilier les HC gamer avec les casus. En plus un MMO qui ferait renaître les soirée RvR épique de DAOC j'en avait rêver et Arena.net l'a fait et sans abonnement.

Je suis juste déçu de devoir a nouveau chercher une autre guilde IG que les Viocs, c'est tout. :(

Désolé pour le HS sur le topic de Tribes. :roll:

Re: Tribe free to play sur steam

29 Juin 2012 15:35

Mais tu t'avances bien vite mon bon Lusi, moi je suis persuadé que beaucoup de viocs vont y jouer ;)

PS : oui désolé pour le HS !!!!

Re: Tribe free to play sur steam

07 Aoû 2012 21:31

Qui joue à tribes ?

Re: Tribe free to play sur steam

08 Aoû 2012 14:15

là plus personne :). Sinon j'ai un peu joué à cet opus et surtout au 2.
Répondre