Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Avr 2024 21:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The WarZ
MessagePosté: 14 Nov 2012 18:13 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
Apres avoir matté la nouvelle saison de Walking Dead, j ai moi aussi eu envie, a l instar de Yannam, d éclater du zombi a coup de marteau. J ai opté pour The WarZ et alors la, putain que c est bon.Alors oui le jeu est en alpha, oui y a des bug et qques cheateur, mais bon sang quelle ambiance, jamais autant flippé dans un jeu tu te mefies de tout, des zombis evidemment mais aussi des autres joueurs qui pour la plupart, faire connaissance se resume a te coller une bastos entre les 2 yeux. Alors sans doute le jeu a un coté beaucoup plus arcade que Day Z, mais graphiquement je le trouve plus sympa. C 'est dingue comme il est addictif, tu cherches du matos tu finis par trouver le marteau de tes reves et la un mec vient te dessouder avec une AK! Tu manque de briser ton clavier, tu te dis putain mais merde c est quoi ce jeu de PK et pourtant tu y retourne encore et encore rampant pour te refaire un stuff et aller le stocker dans la safe zone. Je sais pas ce que la suite du développement va donner mais visiblement craft, chasse, vehicule sont au prog (comme dayz). Les dev semblent super réactifs, patchs nombreux et fournis, que du bon donc. Youtube commence a fleurir de video et de test de ce jeux allez jeter un oeil...

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The WarZ
MessagePosté: 15 Nov 2012 11:02 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Effectivement ca a l'air bien sympa en video ...

C'est en version alpha et il faut acheter le jeu en avance pour y avoir acces ? Tu as acheté quelle version ?

Ca vaut quoi par rapport a DayZ qui a priori est lui en beta gratuite ?

Ca fonctionne comment ? Multijoueurs chacun pour sa gueule ? MMO FPS ? ya des lvl ? on recommence toujours a zero une partie ou c est une campagne ? on peut grouper ? En tout cas c est full pvp ^^
Les serveurs sont aux USA ? (merci le ping ...) ou aussi europeen ?

Combien de viocs sur ce jeu ? et sur Dayz ?

Est ce que ce n'est pas un futur nanar qui va jouer sur la sortie du film World War Z ?



J'exagere, les critiques de la communauté sont plutot bonnes

http://www.jeuxvideo.com/avis/pc/45935- ... -1-1-1.htm

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Dernière édition par Amazone le 15 Nov 2012 12:20, édité 6 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The WarZ
MessagePosté: 15 Nov 2012 11:12 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions


Sympa.

J ai regardé jusqu au bout

on sent bien le plaisir de gars a jouer a partir de la 7 eme minute.

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The WarZ
MessagePosté: 15 Nov 2012 13:07 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Perso je mets un gros WARNING sur le jeu !!!

Une alpha pour laquelle on doit payer des développeurs qui ont menti depuis 6 mois sur l'état d'avancement de leur jeu, un jeu qui s'appuie sur un moteur graphique plus que dépassé (basé sur celui de War inc, un free to play), un jeu déjà pollué par les tricheurs en tout genre c'est clairement un jeu pour lequel je ne paierais pas avant la sortie réelle... après faites comme vous le sentez ;)

PS : autre joyeuseté inquiétante... les images "promotion" du jeu sur leur site sont à 75% des photoshop de photos existantes (par exemple on peut retrouver certains zombis de la série Walking Dead un peu retouchés)... bref tout sauf rassurant :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The WarZ
MessagePosté: 15 Nov 2012 13:44 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Bah d un autre coté 19 euros pour jouer sans abonnement, c est pas la mort
Il existe differents pack, je ne comprends pas trop l utilité du Stronghold ? un serveur personnel ? c est quoi ?
https://account.thewarz.com/buy/buy.html

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The WarZ
MessagePosté: 15 Nov 2012 14:52 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Amazone a écrit:
Il existe differents pack, je ne comprends pas trop l utilité du Stronghold ? un serveur personnel ? c est quoi ?
https://account.thewarz.com/buy/buy.html


Un moyen de te faire sortir plus de pognon sans réelle raison... on te fait payer par avance le fait d'héberger les parties à leur place avec tes propres paramètres (en clair on te fais payer un serveur privé aux capacités limités).

Vraiment, plus je lis de retours sur le jeu plus je suis satisfait d'avoir fait l'impasse.

PS : à la base je m'étais inscrit sur la BETA pour au final avoir été "sélectionné" à condition de payer !!! Procédé malhonnête qui m'a poussé à regarder plus loin et à trouver un grand nombre de points noirs évoqués par beaucoup concernant le jeu et surtout le studio de développement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The WarZ
MessagePosté: 15 Nov 2012 16:25 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
Oui c est une alpha, donc oui tu achètes le jeu en version alpha, mais honnêtement jamais vu une alpha aussi avancé et jouable. Graphiquement c sur c pas monstrueux mais c qd même très jolis et surtout très jouable. Je suis pas d accord avec toi yannam qd tu dis que les dev ne foutent rien depuis 6 mois , visiblement y a des mise à jour très régulière. Pour répondre à tes questions amazone , c est donc censé à la base être du jeu de survie mais effectivement c très pvp et tre dependant de la communauté comme Day Z j imagine et oui t as du serveur europeen donc no soucis de lag. Moi j ai la version pionnier , j ai donc des clé week-end pour ceux que ça intéressent. Honnêtement j y joue depuis 3 jours et c est un jeu super prenant, assez frustrant certe parceque qd t as passé une heure à te stuffer et qu un mec te butte sans sommation c est rageant mais du coup quelle atmosphère flippante ça instaure c dingue. Donc pour résumer en gros tu crée un perso, 5 slots en tout, tu commence avec un sac à dos une lampe torche (qui tes sert à exploser du zombi aussi) des bandages et de la bouffe. Ça c est que sur tes 5 premiers persos, ensuite sur les autres t es à poil. Y a pas de niveau, juste un arbre de compétence par encore mis a jour. Tu as pour l instant 3 safe zone sur la map qui te permette de stocker tes loot dans un global inventory. La map n est visitable qu à 50% mais en gros c déjà très long de tout visiter. C est vrai que c est une alpha mais honnêtement ça vaut les 20 euros, et si les dev tiennent leur promesses ça risque d être un jeu énorme.

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The WarZ
MessagePosté: 15 Nov 2012 17:14 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Bon bah j'ai pas resisté =)

Je suis en jeu en ce moment meme...

Premiere apperçu, c'est assez prenant, par contre j'ai du mal avec le game play va falloir que je m'habitue... deja viser des zombies a la tete avec une arme genre marteau ou gourdin... J ai tourné une heure j ai juste ramassé a bouffer et une batte de baseball, pas un gun a l horizon ...
J ai pas trouvé comment géré les modes de chat ( general , proximté, parler quelqu un ...)
j ai bien essayé du /g ou du :global mais que dalle

D ailleurs si t es la ... go TS 8)

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Dernière édition par Amazone le 15 Nov 2012 17:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The WarZ
MessagePosté: 15 Nov 2012 17:20 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
appuis sur c pour une vue a la première personne plus facile a leur coller le marteau entre les deux yeux , pour info jai toujours aucune arme a feu non plus ;-)

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The WarZ
MessagePosté: 15 Nov 2012 17:24 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
et les mode de chat ?

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The WarZ
MessagePosté: 15 Nov 2012 17:37 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
@haplo je n'ai pas dit qu'ils ne faisaient rien depuis six mois... bien au contraire !

Je précise ma pensée, ils ont hurlé avant l'été qu'ils développaient leur jeu depuis plus de deux ans là où il a été prouvé qu'ils n'ont attaqué le projet qu'en début d'année à la vue du succès de dayz... encore heureux qu'ils se mettent à bosser maintenant que l'argent rentre !

Dommage pour moi que vous ne vous soyez pas motivé au moment de dayz, on aurait pu partager du temps de jeu ensemble, en revanche de mon côté ce sera niet sur WarZ (on en reparle lorsque vous aurez un mois dur le jeu ;) ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The WarZ
MessagePosté: 15 Nov 2012 17:52 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
Ben j avous j ai longtemps hesité entre les deux cela dit qd dayz sortira en stand alone je le testerai sans doute. Mais honnetement essais Warz j ai une clé pour le test si ça te dit.

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The WarZ
MessagePosté: 15 Nov 2012 17:53 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
Mode de chat je sais pas encore, j ose pas lacher mon clavier pour parler de peur de me faire desouder.
Alors ta première impression a chaud?

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The WarZ
MessagePosté: 15 Nov 2012 18:06 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Ma premiere impression a chaud ... mmmh
mitigé
C'est vraiment TRES grand , et on avance vraiment pas vite
Les seuls endroits ou il semble se passer qq chose c est dans les villages et les villes, et la distance entre chacun d'eux est VRAIMENT trop grande, 5 plombes a marcher dans les bois pour passer de l un a l autre ...
Ne pas avoir trouver d'arme au bout de 10 min de jeu dans ce qui semble quand meme etre un FPS ... c'est penible.
La journée c est sympa
La nuit ... on voit pas grand chose. C est trop sombre, et si tu utilise ta lampe de poche (ou un flare) ne serait ce que pour te defendre, les joueurs te vois a 10 km.

Ah et puis je plante sur la deconnexion si je suis mort .
du coup restart du jeu, c est chiant
MAIS

C'est une alpha

J'aime bien quand meme . Ca pourrait etre sympa si il accelere un peu le mouvement de jeu

pour le chat , tu tape entrer puis F1 ou F2 pour global ou proximité

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The WarZ
MessagePosté: 15 Nov 2012 18:08 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
Je crois qu en augmentant la luminosité du jeu t as quasi pas besoin de torche, mais c vrai que c grand à pied :-(.

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com