Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 15:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: QUAKE 2 aujourd'hui . Installer , jouer en multiplayer et +
MessagePosté: 31 Jan 2013 22:22 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Deterrage ... c'est vite dit !
Moi j'ai pas laché depuis que je vous en ai parlé :sm4:

Il y a 2 serveurs Viocs , et oui, ça vient de chez nous. C'est Guldil qui a mis ça en place. Un serveur classique et un serveur DM, A la base pour que les viocs jouent entre eyx. Mais je suis un peu seul.

Du coup je joue sur les serveurs Americain de Tastyspleen (130 de ping :? )
Sur les serveurs polonais coolnet et russe playground.
Plus precisemment je suis surtout sur Tastyspleen DM, Coolnet OSP L2 (pseudo lithium) et Playground Open FFA
De toute façon tu lances QSB et tu vois ou c est up.
Tu me croiseras sur les pseudos Amazone -FR- ou Lord'St@n -VIOC-

Si tu veux de l arena va sur les modes OpenTDM ou Q2team, c est pas de l arena mais ca s en rapproche.

Nos serveurs VIOC sont toujours up et dispo pour des parties entre nous, ya ka ... (Au fait Nico ce serait bien de passer le serveur classique en weapon stay)

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: QUAKE 2 aujourd'hui . Installer , jouer en multiplayer et +
MessagePosté: 01 Fév 2013 11:33 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
c'est quand meme tentant !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: QUAKE 2 aujourd'hui . Installer , jouer en multiplayer et +
MessagePosté: 01 Fév 2013 13:29 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Je vais me discipliner .. Bon à chaque fois que je vais me faire qq frag je me mettrai sur TS udibox

Je rappelle a ceux qui ont loupé l histoire qu'il vous ai possible de faire du quake 2 dans 2 minutes
go voir debut du post ou telecharger direct sur http://q2s.tastyspleen.net/

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: QUAKE 2 aujourd'hui . Installer , jouer en multiplayer et +
MessagePosté: 01 Fév 2013 22:40 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 31 Jan 2013 21:11
Messages: 2
Thx amazone pour ces précisions ;)

Bon pour ma part ce que je trouve très chiant avec q2, c'est QU'IL N'Y A PLUS PERSONNE QUI JOUE EN ARENAAAAA !!! :cry: :cry: (mod rocket Arena 2 pour ceux qui ne connaisse pas) et ca, depuis bien longtemps.
Pourquoi ? :o Pour moi c'est vraiment un mystère ... je ne pige pas ...

En fait ma toute première partie multi à q2 c'était en RA2, aprés ca j'ai pas décroché pendant 6 ans, et j'ai jamais joué à q2 autrement qu'en mod ra2 ... j'avoue c'est un peu con mais quel mod :? ...

Ces pickups de légende : 8vs8 ; 12vs12 ;16vs16 ... où lorsque que l'une des deux équipes se retrouvais dans la situation critique du 1vs4 et que le dernier samaritin, suivi et encouragé en spectator par le reste de sa team dead, qui, dans un éclair de génie frénétique, réussisais à fumer littéralement les 4 autres adversaires tous en se faisant aclamer par le reste de la troupe alala!! trop fort ...
Aussi son mode DUEL: 1vs1 ; 2vs2 ... avec file d'attente de spectateur et son qui perd -> sort ... (le gagnant restais dans l'arène tans qu'il était le meilleur) Terrible !!

Je ne connais pas trop les autre mods ... mais je vais m'y mettre .. vaux mieux tard que jamais :D

En gros c'est quoi les spécificités de openTDM et q2Team ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: QUAKE 2 aujourd'hui . Installer , jouer en multiplayer et +
MessagePosté: 02 Fév 2013 12:18 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Open tdm c est du rocket arena ... sur les maps de death match.
2 equipes ( hommes versus femmes) .
Sauf que :
Tu repop quand tu meurs
Tu fais autant de degat a tes equipiers qu a tes ennemis, donc gaffe ou tu tires.

1 kill 1 point
1 friendly kill -1

et a la fin on compte les points =)

Du dm par equipe en quelque sorte.

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: QUAKE 2 aujourd'hui . Installer , jouer en multiplayer et +
MessagePosté: 02 Fév 2013 12:27 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Mais bon deja on pourrait jouer a 2 sur le serveur vioc dm.
Si tu as 6 ans de RA2 , tu devrais me la mettre, vu que moi je jouais en lithium.

Je suis souvent là le mercredi soir. Sinon c est aleatoire.

Je pense qu'il faudrait faire le tour des sites fr de frag pour faire de la pub sur q2 et nos serveurs...
Etonnement j ai été souvent interpellé par des joueurs ( americain, allemand, russe , anglais, polonais) qui m'ont tous dit qu'ils etaient étonnés car n'avaient pas croisé de joueurs francais depuis des années.

Effectivement quand tu fais un tour sur les forums quake fr (et entre autre le site de la SARL . http://frenchfragfactory.net/ ) tu t 'appercois que la communauté fr est reduite ,alors qu encore tres presente ailleurs , et de plus, qu'ils jouent a Quakelive, un dérivé des quakes originaux.

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: QUAKE 2 aujourd'hui . Installer , jouer en multiplayer et +
MessagePosté: 06 Fév 2014 20:13 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Petit deterrage pour Haplo

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com