Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Avr 2024 16:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The War Z
MessagePosté: 10 Jan 2013 17:16 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
Parait que 2 des principaux developpeurs de Day Z sont en prison en Grèce pour espionnage.... :o

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The War Z
MessagePosté: 11 Jan 2013 19:02 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Mais qu'ont ils bien pu "espionner" en Grèce ?

Ils ont maté sous les jupettes des gardes ?

Image

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The War Z
MessagePosté: 25 Jan 2013 18:54 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Ca bouge

http://www.thewarz.fr/mise-a-jour-du-2201/

http://www.thewarz.fr/journal-des-developpeurs-du-1801/

Pour le hack par contre ... ça ne change pas bcp ...

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The War Z
MessagePosté: 16 Juin 2013 0:22 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Petit up pour signaler que le jeu est en promo à 3,74€ sur steam jusqu'à ce soir 19h ;)

Cela étant dit le jeu souffre toujours autant du hack et les MAJ "spectaculaires" se font toujours attendre... pas mécontent d'avoir été très circonspect sur ce soft à sa sortie l'an dernier :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The War Z
MessagePosté: 06 Fév 2014 10:08 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Et hop, revoilà Warz

Après un petit tour sur Day Z j'ai eu envie de retourner sur Warz , qui entre temps a changé de nom et est devenu "Infestation" , histoire de comparer.

Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit sur un autre post, mais donc, ces jeux ne sont pas reellement comparable, on y joue pas de la même façon. Day z possede la rapidité des jeux de fps (toute relative car le gameplay est vraiment moisi mais bon, on est en alpha) , WarZ est bcp plus posé et furtif, au risque de mourir tres rapidement ,bouffé par des zombies.
Dans Dayz , pour le moment, les zombies ne sont pas un probleme, les joueurs sont en mode sprint permanent et les zombies sont lents.
Warz ne vous permet pas cet echapatoire, les zombies sont plus rapide que vous, vous pouvez sprinter sur 100m pour tenter de leur echapper mais apres vous etes essoufflé, et si vous n'avez pas perdu l'aggro... ca devient compliqué.

Bref actuellement warz possede une vrai ambiance survival, tres nettement au dessus de l alpha de dayz
De plus le probleme des cheaters qui pourissaient le jeu a été resolu avec punkbuster
Il est vraiment TRES agreable a jouer solo, et probablement encore plus en groupe.
Le developpement du jeu a serieusement avancé, il est graphiquement sympa, ergonomique, et le game play est devenu beaucoup plus souple.
Le jeu est plus compliqué que Dayz.
Les loots sont plus facile, vous ne passerez pas 2h de jeu sans voir la moindre arme à feu ou arme blanche ... vous ne creverez pas de faim, si vous cherchez vous trouverez rapidement ... mais le problème c est de rester en vie en ville =) c est infesté de zombie, ils vous tuent tres vite, si il y en a un ou deux c est gerable, plus ... c est compliqué.
Voilà, on est vraiment dans la gestion des mouvements, du bruit, etc etc ... et pas dans je cours-je loot.


Bref je conseille le jeu à tout les amateurs du genre, 15 euros sur steam , aujourd hui il les vaut largement vous passerez assez de temps dessus pour l'amortir.
Gani, il t avait interessé , là tu peux y aller, Yannam pareil, les yeux fermés.
En plus si vous voyez encore une promo steam passer comme la precedente, alors la franchement, amateur ou pas, choppez le sans hesitez, ne serait ce que pour tester le genre ou faire une sortie délire "the walking vioc"

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com