Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Avr 2024 1:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Path of exile , pour les amateurs de hack n slash
MessagePosté: 21 Fév 2013 18:50 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Pouloum a écrit:
Pour information la réinitialisation a lieu toutes les 8 minutes sur les cartes à 2 entrées et toutes les 15 minutes s’il y en a plus que deux.

Franchement ça c'est complètement con et parfaitement rédhibitoire!

Pour le problème d'esquive des mobs le problème c'est surtout que je joue un Marauder avec une grosse hache à deux mains, bref ça tape pas très vite et donc du coup il suffit de deux esquives consécutive pour qu'on ait vraiment l'impression de taper dans le vide! D'ailleurs je me demande ce que vient foutre ce mécanisme de "+%Accuracy vs Dodge" dans un H'n'S...

Edit : mon template : http://www.pathofexile.com/passive-skil ... kOqXM08ir2
j'ai pas l'impression d'avoir été trop rat sur les +%accuracy...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Path of exile , pour les amateurs de hack n slash
MessagePosté: 22 Fév 2013 21:14 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Citation:
il suffit de deux esquives consécutive pour qu'on ait vraiment l'impression de taper dans le vide!

c'est impossible à moins d'avoir en dessous ce 50% de chance de toucher, ce qui n'existe pas. Le principe ici c'est que ça prend un chiffre aléatoire auquel tu ajoutes ta chance de toucher. Si ça dépasse 100 = tu touches. Tu soustrais 100 et tu ajoutes ta chance de toucher etc.

Donc avec disons 80% de chance de toucher, premier coup tu tires 40.
40 + 80 = 120 tu touches
120 - 100 + 80 = 100 tu touches
100 - 100 + 80 = 80 tu rates
80 + 80 = 160 tu touches
etc.


Par contre ce qui est possible c'est que le mob soit hors de portée.
Dans tous les cas si tu joues maraudeur il suffit d'aller chercher la Resolute Technique qui t'offre 100% de chance de toucher et devrait résoudre tes problèmes. Elle est tout à gauche et tu as en gros les points niveau 15 pour le prendre.

Citation:
Franchement ça c'est complètement con et parfaitement rédhibitoire!

Mouai... devoir faire une zone 100 fois ou 101 fois parce que j'aurais malencontreusement AFK 15 minutes à la ville ça ne me gêne pas.
C'est sur que si tu joues moins de 5 Minutes consécutives avec 15 minutes d'AFK à chaque fois ce jeu n'est pas pour toi :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Path of exile , pour les amateurs de hack n slash
MessagePosté: 12 Mar 2013 15:48 
Hors ligne
Pure leet badass pgm

Inscription: 01 Déc 2010 10:55
Messages: 186
Je m'y suis mis aussi, en mode normal pour le moment avec une archère. Contrairement à Karim, j'ai vraiment bcp aimé le système de loot. Plus de goldz, mais que des composants. Je n'avais pas compris qu'un truc identifié donnait moins à la vente que non identifié (il me semble que ca donne un truc différent), mais bon de toute façon je n'identifie que ce que je voudrais porter, puisqu'effectivement il faudrait faire 250 A/R avec des blancs pour avoir assez de parcho de wisdom.

Le coup des gems, j'ai encore un peu de mal à juger, mais ca me donne l'impression qu'il n'y a pas vraiment de classe de personnage. Y'a-t-il une autre différence que l'endroit où l'on commence dans l'arbre des skills? J'aime bcp bcp le système des potions, j'ai du mal à croire que l'on avait jamais fait ca encore.

Pour l'arbre de compétence, comme bcp ici je suis de la vieille école. Hardcore baybe, tu fais un mauvais choix, punition, il faut recommencer ou lutter avec un build de merde. J'aurais bien aimé avoir un peu plus d'explications sur l'effet des compétences (genre le crit sans spécification, il marche avec les arcs ou bien?), mais bon le wiki doit me le donner. Pour ce qui est du jeu en vrai HC (mort = permanent), moi j'ai du lag de temps en temps (pas de mode offline on dirait), donc c'est pas jouable.

Je n'ai pas joué à D3, mais là j'avais vraiment l'impression de me retrouver à D2, et ca tombe bien, j'aime bien.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Path of exile , pour les amateurs de hack n slash
MessagePosté: 12 Mar 2013 16:07 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Les classes changes 2 choses : l'endroit de départ dans l'arbre et les sorts obtenus via les quêtes. Maintenant tu peux en faire ce que tu veux si bien qu'un templar à l'arc est tout à fait jouable, il suffit d'échanger les gemmes ou de les loots.
Pour les skills si ce n'est pas précisé alors ce n'est pas restrictif et ça s'applique à tout. Sinon tu aurais "Chance de critique sur Arc".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Path of exile , pour les amateurs de hack n slash
MessagePosté: 12 Mar 2013 16:26 
Hors ligne
Pure leet badass pgm

Inscription: 01 Déc 2010 10:55
Messages: 186
Comme y'avait marqué des trucs avec "sur arc", je me suis dit que si ca se trouve par défaut c'était la mélée.
Bref, ok, tant que je prends pas "crit sur épée", je suis bon.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Path of exile , pour les amateurs de hack n slash
MessagePosté: 12 Mar 2013 18:20 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
moumouth a écrit:
Comme y'avait marqué des trucs avec "sur arc", je me suis dit que si ca se trouve par défaut c'était la mélée.
Bref, ok, tant que je prends pas "crit sur épée", je suis bon.

c'est ça et crit sur spell aussi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com