Joined: 08 Oct 2003 22:14 Posts: 10295 Location: Devant mon écran quelle question !
En tout cas ça a sacrément évolué depuis l'époque où je laissais mon PC tourner en boucle 24/24 pour faire vivre mes villes... dire que j'étais encore lycéen à l'époque
J'ai vu les vidéo des devs qui parlent de leur techno autour des agents, En gros chaque petit bonhomme est un agent qui vit quelque part va bosser rentre chez va faire les courses ETC. ça produit les flux de circulations les demandes en divers bâtiments hors zoning (comme les écoles et hôpitaux) C'est plutôt bien fichu. Ensuite les battement hors zoning pourront eux aussi évoluer. Ce qui est une nouveauté, on pourra agrandir une caserne de pompier par exemple. Et les bâtiment qui bossent comme les usine les bureaux etc on des anims qui montrent leur activité. en gros va falloir un bon ordi pour faire tourner ce bousin qui m'a l'air vraiment excellent.
Seul bémol, l'architecture qui n'est pas bien originale, esthétiquement l'effet de flou est bien géré, mais j'attends plus de variété au niveau des bâtiments. Enfin d'ici un an on a le temps de voir venir. Et comme le dit Jelu j'ai bien peur qu'il faille payer pour profiter de style d'archi et de bâtiment spéciaux autre que le nord américain basique...
Et puis un doute : on pourra jouer en solo hors ligne, les devs l'ont assuré. mais quid de la qualité du jeu online et de la gestion des régions avec d'autres joueurs ?
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot post attachments in this forum