Switch to full style
Tous les jeux qui n'ont aucun rapport avec l'univers de Warcraft et auxquels vous aimez vous adonner :)
Répondre

Retrogaming

24 Mai 2013 15:08

Je suis en pleine phase de retrogaming ... Je me demande si je ne suis pas malade :roll:

Il y a quelques temps , je retrouve dans le grenier de mes parents une vieille Super Nintendo pleine de poussière , j'ai refait Zelda .... Puis j'ai enchaîné sur les titres ipad / iphone disponible (Chrono Trigger etc...) .

Puis je me suis rendu compte que depuis la sortie d'Everquest et WoW ensuite j'ai passé un temps infini sur ces jeux et que je suis passé à côté de jeux géniaux. J'ai donc transformé mon PC en PS2 !

En utilisant l'émulateur PCSX2 et en le configurant comme il faut (il faut un PC assez récent tout de même pour émuler correctement sans ralentissement en jeu) on peut démarrer des ISO (image d'un DVD téléchargeable) de tous les jeux PS2 qui ont vu le jour.

Metal gear Solid 3 , Dragon Quest 8 ,Shadow of the Colossus, Final Fantasy XII etc... je rattrape ce que j'ai loupé et je me régale !

Re: Retrogaming

24 Mai 2013 15:10

Sur super nintendo j'adorerais rejouer à Secret of Mana à plusieurs !

Re: Retrogaming

24 Mai 2013 20:13

Hmmm, refaire un petit tour dans Ico... :)
Répondre