Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Avr 2024 17:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marvel Heroes
MessagePosté: 29 Juil 2014 11:07 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
Petite question sur les objets uniques, visiblement de ce que je lis ou j entend sur les stream ou les guides, ils faut absolument conserver tout les uniques quels qu'ils soit , parcequ on peut les upgrader au niveau 40 50 et 60 l upgrade des deux derniers niveau n'etant pas trop interessante car hors de prix visiblement. sachant aussi qu on en loot qd même assez regulièrement au fil de notre monté en lvl, y a t il un autre intéret a les conserver que je n aurai pas saisi....craft ou autre?

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marvel Heroes
MessagePosté: 29 Juil 2014 13:02 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Hors de prix l'upgrade 60 des Uniques? Ca dépend! En gros ça coute 600.000 crédits et 2 UMs (unstable molecules), je compte pas les autres compos qui sont insignifiants. La recette est dispo chez le crafteur au niveau 19.

-Pour les crédits, ça va vite au niveau 60, ça va même tellement vite que parfois j'upgrade des Uniques qui vont pas forcément me servir immédiatement pour éviter d'atteindre la limite des 3 millions de crédits (limite max du jeu).

- Pour les UM c'est plus compliqué, parce que soit ça se loote (mais c'est très rare) soit ça s'achète contre des ES (eternity splinters). Il faut 50 ES pour acheter les deux UMs nécessaires à l'upgrade d'un Unique au 60. Ca peut paraitre exorbitant (sachant qu'un héro coûte en moyenne 400 ES et qu'une random box coûte 175 ES) mais malgré ça j'ai pu upgrader plusieurs dizaines d'Uniques (2 à 3 par héros en moyenne) au cours des derniers mois tout en continuant à faire grimper mon stock d'ES (je dois en être à 3400-3500).

Il faut bien comprendre que dans ce jeu, au bout d'un moment, les crédits et les ES on ne sait plus quoi en foutre!

Sinon les Uniques ça peut aussi s'échanger (cf. le dernier onglet du crafteur), tu peux échanger 3, 4 ou 5 Uniques identiques (mais les niveaux peuvent être disparates) contre au choix : des crédits, des reliques, des runes ou d'autres Uniques.

Il est aussi possible que ça serve pour le système "Stark Tech" (je sais pas trop ce que ça va faire) qui devrait être mis en place d'ici la fin de l'été.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Marvel Heroes
MessagePosté: 25 Sep 2014 11:35 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Ca fait un bout que je vous ai pas embêté avec Marvel Heroes! Il est donc temps d'en remettre une couche!!! 8)

Il y a eu pas mal de nouveautés dernièrement :

Le porte monnaie
C'est un truc tout con mais qui fait du bien : toutes les monnaies du jeu (et il y en a un paquet : eternity splinters, cube shards, ARMOR drives, eyes of demonfire, etc. etc.) ont été dématérialisées et se retrouvent dans le porte-monnaie, elles sont gérées sous la forme de compteurs comme les marques d'Odin. Bilan : pas loin d'une dizaine de slots d'inventaire libérés!

L'aspirateur à loot
Le pet (qui était purement décoratif) devient un aspirateur à loot : tous les verts/bleus/violets qui trainent par terre peuvent être aspirés et recyclés automatiquement. Les objets recyclés donnent des bonus au pet, on peut aussi recyclé (mais manuellement) les Cosmiques et les Uniques pour de plus gros bonus.

Zoo du Bronx
C'est un nouveau (et plutôt grand) terminal avec trois nouveaux boss et un décor totalement original (plutôt chouette d'ailleurs).

Rogue
C'est le dernier héros sorti, mais c'est pas juste un héros de plus. Rogue n'a pas vraiment de pouvoirs propres, le 1er arbre comprend juste quelques sorts de baston très classiques, les deux autres arbres sont vides... et c'est aux joueurs de les remplir en volant des pouvoirs aux autres joueurs et/ou aux boss. On peut voler un pouvoir à chaque héros/team up/super-vilains du jeu, du coup la quantité de builds possibles est phénoménale. Mieux : tous les héros/team up/super-vilains à venir auront un pouvoir volable par Rogue!

Industry City Patrol
Ca c'est pas encore sorti mais ça va venir... Ce sera une sorte de Midtown 2, avec un nouveau décor, de nouveaux boss et peut être une difficulté accrue.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Marvel Heroes
MessagePosté: 26 Sep 2014 17:53 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
Rogue c est le heros a construire sois meme, j ai commencé a testé elle est super fun a jouer.

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com