Switch to full style
Tous les jeux qui n'ont aucun rapport avec l'univers de Warcraft et auxquels vous aimez vous adonner :)
Répondre

[PC] Splintercell Blacklist

28 Aoû 2013 21:07

Fan de la première heure, j'ai joué, contre vents et marées, à tous les épisodes de Sam Fischer.

Pour cette nouvelle mouture et pour fêter le retour du mode multimédia versus, j'ai pris ma copie sur PC.

Je voudrais savoir si il y a des amateurs chez les viocs. Je ne cherche pas à susciter des vocations mais repérer un partenaire de coop, voire, soyons fous, de versus.

Infiltrativement vôtre.

Re: [PC] Splintercell Blacklist

30 Aoû 2013 20:10

on le trouve à 19.99€ sur http://acheterclecd.com/tom-clancy/tom-clancy-s-splinter-cell-blacklist-digital-download.html

Re: [PC] Splintercell Blacklist

06 Sep 2013 10:02

Bon je vois qu'il n'y a chez les viocs aucun autre fils spirituel de Tao Paï Paï.

Tant pis je vais assomer des terroristes tard le soir, dans le noir, tout seul. :zen:

Re: [PC] Splintercell Blacklist

06 Sep 2013 15:31

J'y jouerai bien, mais j'ai juste pas le temps.....

Re: [PC] Splintercell Blacklist

06 Sep 2013 16:06

T'inquète pour le coop, je vais retenter le coup de la motivation quand le jeu sera en promo dans STEAM. :D

Re: [PC] Splintercell Blacklist

06 Sep 2013 18:43

En parlant de coop il n'y avait pas du portal 2 dans l'air :roll:

Re: [PC] Splintercell Blacklist

07 Sep 2013 5:56

Bah si mec, mais on ne s'est pas croisé sur TS...

Re: [PC] Splintercell Blacklist

07 Sep 2013 15:31

Il va falloir se faire ça un de ces quatre ;)

Re: [PC] Splintercell Blacklist

26 Jan 2014 23:28

J'ai fini SCBL en solo. Je vais le laisser installer quelques temps dans l'espoir de faire le coop avec quelqu'un qui aime ce genre de gameplay.

Très bon solo, c'est varié, on a le choix de l'approche, on est bien immergé dans l'histoire qui dans la bonne moyenne de Tom Clancy. Le long est assez long.

J'ai fait le jeu en mode fantôme (pas de mort, éviter les gardes le plus possible) et perfectionniste (pas de ravitaillement dans la mission et pas de système cheaté "j'assome un garde, je peux en tuer trois autres gratuitement"). J'ai vraiment pris du plaisir à éviter les rondes de garde, chercher les chemins détournés. Il y a des passages que j'ai réussi en une fois sans alerte, j'avais l'impression de faire un speed run du jeu. ;) Par contre il y a des passages ou j'ai pleuré des larmes de sang. Notamment quand j'ai poursuivi le chef des ingénieurs dans le métro de Philadelphie, vraiment dur de ne pas buter un ennemi, j'ai recommencé des dizaines de fois mais sur un coup de chance c'est passé.

Bref si vous avez aimé un splintercell, que ce soit le premier, le troisième (chaos theory) ou le dernier (conviction), foncez vous passerez un bon moment.

Personnellement, j'ai moins aimé pandora tomorrow et double agent.

Re: [PC] Splintercell Blacklist

27 Jan 2014 19:43

J'ai scbl grâce au bundle de ma nouvelle carte graphique. Faudrait que je l'installe pour tester le jeu et le mode multi.

Re: [PC] Splintercell Blacklist

27 Jan 2014 20:24

THAT'S MY BOY !!!!

Le PvP est un peu dur mais si tu veux t'y jeter, je veux bien faire le co-équipier. En tout cas il y a le coop contre les IAs qui a l'air sympa.

Re: [PC] Splintercell Blacklist

29 Jan 2014 22:53

c'est quoi ton pseudo ?
le mien sur uplay et shadownet c'est **********

Note de Krapu: Pseudo ajouté dans l'insider.

Re: [PC] Splintercell Blacklist

29 Jan 2014 23:35

Je t'ai ajouté sur UPlay. Je te file mon ID dans l'insider.

Re: [PC] Splintercell Blacklist

31 Jan 2014 22:14

Promo sur Steam jusqu’à lundi 3 fév.

-66% soit 16,99 €

:wink:

Re: [PC] Splintercell Blacklist

22 Fév 2014 17:10

DL en cours !!!! (mais je pars en vacances demain matin pour la semaine :D)
Répondre