Switch to full style
Tous les jeux qui n'ont aucun rapport avec l'univers de Warcraft et auxquels vous aimez vous adonner :)
Répondre

Clash of Clans sur Android

10 Oct 2013 11:04

Je voulais simplement vous faire savoir que cette petite merveille était dispo sur Android, avec possibilité de synchroniser son compte Apple <-> Android ;-)

https://play.google.com/store/apps/deta ... ashofclans

Je me ferais un plaisir d'inviter les viocs qui veulent dans mon clan afin de partager des troupes ;-)

Re: Clash of Clans sur Android

11 Oct 2013 13:45

Ca prend du temps ce jeu ou bien on peut y jouer 5 minutes par ci par là ?

Re: Clash of Clans sur Android

11 Oct 2013 15:41

je viens de voir qu'il etait sur ipad aussi, je le dl

Re: Clash of Clans sur Android

12 Oct 2013 10:08

Gazelle a écrit:Ca prend du temps ce jeu ou bien on peut y jouer 5 minutes par ci par là ?


Non ce n'est pas chronophage, après si tu as envie de passer l'après midi dessus tu peux !

Re: Clash of Clans sur Android

12 Oct 2013 10:44

C'est le style de jeu ou tu dois acheter des gemmes pour débloquer du temps d'attente ?

Re: Clash of Clans sur Android

14 Oct 2013 6:47

Oui c'est un jeux ou il faut acheter des gemmes pour débloquer le temps d'attente. J'ai DL hier soir. A voir....

Re: Clash of Clans sur Android

14 Oct 2013 12:54

Bon j'ai quelques questions.

Y a-t-il un moyen de gérer les combats, parce que les troupes qui vont sur la première cible venue, ça se fait vite dépouiller par des canons stratégiquement répartis. Le seul moyen est d'essayer de repartir ses troupes pas loin des canons adverses, mais on est jamais sûr qu'ils vont vraiment aller taper le canon derrière les défenses par exemple.....

Faut-il mieux avoir en permanence des troupes dans le camp ou bien on attends d'en avoir besoin pour les sortirs ?

Je suis actuellement sous période de bouclier donc je n'ai pas d'invasion,...

Edit : Y a-t-il un moyen autre que les succès de gagner des gemmes ? Ca va pas aller loin cette histoire et si on veut débloquer des ouvriers, il en faut un paquet des gemmes.....

Re: Clash of Clans sur Android

17 Oct 2013 9:03

C'est le principe, de faire dépense un peu de thune.

Donc c'est carrément le même principe que The Tribez, mais avec des combats ( de l'agressivité donc ) et une dimension social plus importante.

Je regrette le faite qu'il faille être connecté au Net pour pouvoir jouer.

Les graphismes sont beaucoup plus "carré" et "épuré" que The Tribez. Sympa aussi.

Re: Clash of Clans sur Android

17 Oct 2013 9:23

Ya quand même moyen de jouer, même a haut niveau, sans dépenser le moindre pesos !

Re: Clash of Clans sur Android

17 Oct 2013 9:26

Gazelle a écrit:Bon j'ai quelques questions.

Y a-t-il un moyen de gérer les combats, parce que les troupes qui vont sur la première cible venue, ça se fait vite dépouiller par des canons stratégiquement répartis. Le seul moyen est d'essayer de repartir ses troupes pas loin des canons adverses, mais on est jamais sûr qu'ils vont vraiment aller taper le canon derrière les défenses par exemple.....

Faut-il mieux avoir en permanence des troupes dans le camp ou bien on attends d'en avoir besoin pour les sortirs ?

Je suis actuellement sous période de bouclier donc je n'ai pas d'invasion,...

Edit : Y a-t-il un moyen autre que les succès de gagner des gemmes ? Ca va pas aller loin cette histoire et si on veut débloquer des ouvriers, il en faut un paquet des gemmes.....


Avec l'habitude tu sais placer tes doigts pour plus ou moins viser ce que tu veux :-)

Pour les troupes chacun sa strat, moi j'attend de remplir mes campements, par contre si tu n'envoies pas tes troupes combattre, tu les gardes, seules celles envoyées sont sacrifiées.

Pour les gemmes, tu peux soit mettre des euros, soit ratisser les arbres et rochers qui en cachent, soit finir des succès (certains donnent 450 gemmes)

Re: Clash of Clans sur Android

18 Oct 2013 9:22

En clair, c'est vachement long. J'aime bien faire ce genre de jeu sans dépenser le moindre euros, mais on a que deux ouvriers et impossible d'en avoir plus (500 gemmes / ouvrier).

Il faut tout faire monter en même temps.

Je n'ai pas encore compris ce qu'apporter de gagner ou perdre un engagement quand on est attaquant ou quand on est défenseur.

C'est assez bizarre je trouve, y a-t-il le moindre malus quand on perd un engagement ?

Re: Clash of Clans sur Android

18 Oct 2013 10:33

Ben tu gagnes ou perd des trophées, qui te font monter ou descendre dans une ligue ... 1250 trophées = 450 gemmes pour info ! Il y a différents hauts faits qui rapportent pas mal de gemmes ..

Mais c'est pas tant les trophées qui m'interessent quand j'attaque, c'est plutot la quantité de ressources que je pille pour pouvoir améliorer ma base :-)

Re: Clash of Clans sur Android

18 Oct 2013 10:44

Et comment on transforme les trophées en gemmes ?

Je suis ok avec toi, on attaque pour piller. Mais j'ai eu des problèmes de taille de stockage pour les ressources du coup j'ai un peu attaquer, mais pas trop et puis j'ai aussi un problème de disponibilité d'ouvriers....

J'ai réparé mon chateau de clan donc je peux participer à un clan. C'est quoi le nom de ton clan ?

Quand on est attaqué est-ce que l'on perd vraiment les ressources que récupèrent l'ennemi ?

Re: Clash of Clans sur Android

18 Oct 2013 10:53

Gazelle a écrit:Et comment on transforme les trophées en gemmes ?

Je suis ok avec toi, on attaque pour piller. Mais j'ai eu des problèmes de taille de stockage pour les ressources du coup j'ai un peu attaquer, mais pas trop et puis j'ai aussi un problème de disponibilité d'ouvriers....

J'ai réparé mon chateau de clan donc je peux participer à un clan. C'est quoi le nom de ton clan ?

Quand on est attaqué est-ce que l'on perd vraiment les ressources que récupèrent l'ennemi ?


Quand tu peux récupérer des gemmes suite aux hauts faits accomplis, tu as un petit point d'exclamation sur le portrait de la petite bonne femme, après il suffit de cliquer sur le haut fait accompli pour récupérer le butin.

Mon clan Clash of COPS

Re: Clash of Clans sur Android

18 Oct 2013 10:55

Kilin a écrit:
Quand tu peux récupérer des gemmes suite aux hauts faits accomplis, tu as un petit point d'exclamation sur le portrait de la petite bonne femme, après il suffit de cliquer sur le haut fait accompli pour récupérer le butin.

Mon clan Clash of COPS


Les hauts faits ok, mais tu dis
Kilin a écrit:Ben tu gagnes ou perd des trophées, qui te font monter ou descendre dans une ligue ... 1250 trophées = 450 gemmes pour info !


D'où ma question, comment transformes-tu les trophées en gemme ?


Kilin a écrit:Mon clan Clash of COPS


C'est pas un clan Vioc ? On peut demander à être accepté en jeu ou il faut passer par un forum ?
Répondre