Tous les jeux qui n'ont aucun rapport avec l'univers de Warcraft et auxquels vous aimez vous adonner :)
Répondre

Starbound un jeu promis à un avenir à la Minecraft

25 Déc 2013 12:23

Voici le 8ème jeu le plus joué sur Steam juste derrière Counter-strike et Skyrim

C'est déjà stréamé en boucle, hyper bien noté ... et pas ma tasse de thé, mais je pense que ceux jeu à un potentiel et un forum de gamer ne doit pas passer à coté (surtout que graphiquement, c'est toute notre jeunesse :aion: )



A vous de jouer aventurier du pixel !!
http://playstarbound.com/

Re: Starbound un jeu promis à une avenir à la Minecraft

27 Déc 2013 10:30

Merci pour le partage, je vais regarder ça de plus prêt.

Re: Starbound un jeu promis à une avenir à la Minecraft

27 Déc 2013 11:34

Le jour ou il y a du monde pour jouer à plusieurs je m'y mets... je suis pas tenté de le faire en solo.

Je viens de jouer quelques semaines à Path of Exile, c'est pas mal, ca change de diablo, c'est touffu, mais tout seul ou s'emmerde..

Re: Starbound un jeu promis à une avenir à la Minecraft

27 Déc 2013 11:43

idem Louis, un peu comme Minecraft, c'est le multi qui donne l'intéret de ce genre de jeu "bac à sable".

:wink:

Re: Starbound un jeu promis à une avenir à la Minecraft

27 Déc 2013 12:43

On aura 5-6 joueurs interessés à la release. La j'ai testé c'est sympa, mais je prefere attendre (les wipes a repetition dans un jeu de grinding c'est pas top pour la motivation).

Re: Starbound un jeu promis à une avenir à la Minecraft

27 Déc 2013 15:43

Perso je lorgne plutôt du côté de Planet Explorers... en phase test depuis longtemps (gratuit pour le moment !) quant à Starbound j'avoue ne pas avoir accrocher sur les quelques vidéos que j'ai pu voir.

Re: Starbound un jeu promis à une avenir à la Minecraft

28 Déc 2013 18:38

C'est quoi le niveau de skill qu'il faut avoir pour les phases de bastons? On est plus prêt d'un "Don't Starve" ou d'un "Super Meat Boy"?

Re: Starbound un jeu promis à une avenir à la Minecraft

29 Déc 2013 22:20

En relisant le titre "Starbound un jeu promis à une avenir à la Minecraft" je viens de réaliser que Jelucyr n'y passera pas une seule minute à cause des textures toutes moches :lol:

Re: Starbound un jeu promis à une avenir à la Minecraft

30 Déc 2013 19:48

Yannam a écrit:En relisant le titre "Starbound un jeu promis à une avenir à la Minecraft" je viens de réaliser que Jelucyr n'y passera pas une seule minute à cause des textures toutes moches :lol:

Complètement exact :D

Re: Starbound un jeu promis à une avenir à la Minecraft

08 Jan 2014 18:45

Korbak a écrit:C'est quoi le niveau de skill qu'il faut avoir pour les phases de bastons? On est plus prêt d'un "Don't Starve" ou d'un "Super Meat Boy"?


c'est pas tres compliqué, mais parfois un peu punitif ;)

Re: Starbound un jeu promis à une avenir à la Minecraft

24 Fév 2014 13:49

Pour avoir testé c'est sympa pour le moment le contenue est surtout sur le debut de jeux. Niveaux skill c'est un melange de mario et minecraft. Pour moi le plus gros interret du jeux est l'exploration, il y a une quantité astronomique de planete. Il y a des biomes diffeeents et aucund planete n'est identique tout est genere aleatoirement.

Donc on a und lignd de jeu assez courte pour le moment il y aura encore dzs ajouts de boss et du contenue endgame, mais les crafts la construction et l'explo laisse de bonnes heures de jeux sympa.

Re: Starbound un jeu promis à une avenir à la Minecraft

24 Fév 2014 16:08

T as pas looté un clavier pour écrire correctement dans Starbound?? :P

:fouet: :fouet:

Re: Starbound un jeu promis à une avenir à la Minecraft

25 Fév 2014 13:21

Ah wai la vache faut pas que je post de mon tel je corrigerais sur mon pc. Par contre j'ai loot un sens de l'humour vu tes vannes pourrie je vais te le filer connard :)
Répondre