Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 18:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Heroes Chronicles
MessagePosté: 17 Nov 2004 20:41 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2004 14:59
Messages: 2
Salut ^^
certain d'entre vous me connaisse peut etre sur l'AF(sur lequel j'ai fait cet article : http://forum.alliance-francophone.net/i ... 10495&st=0 vive la frime :P ) , mais je pense que beaucoup ne me connaisse pas ce qui est normal...enfin je ne suis pas ici pour parler de moi mais pour un jeu que j'ai beaucoup aimé :


l'heure est grave ( pas trop quand meme ^^ ) , un jeu en php totalement gratuit est en train de mourir pour des problemes de copyright et de serveur.En gros il s'agit d'un jeu ou on incarne une des 8 races de WoW en choisissant plusieurs voie tel que la magie ou le combat rapproché, en faite c'est un jeu a "long terme puisqu'il ne nécessite que 15 minutes par jour , il était trés bien réalisé et trés prenant puisque plus de 2000 joueurs y étaient inscrit.Voici le communiqué officiel des admins :
Citation:
Heroes' Chronicles FROZEN

Triste nouvelle, le jeu est bloqué pour une durée indéterminée, et peut etre même definitivement.
Le problème vient des images warcraft® utilisées dans le jeu, notre hebergeur, l'association nainwak.org, ne souhaite pas risquer de problèmes de copyright avec Blizzard® en nous hebergeant. Nous avons donc choisi de bloquer le jeu en attente d'une eventuelle solution au près de Blizzard®

Aussi, à moins que vous ne connaissiez un responsable de Blizzard qui pourrait nous aider, les chroniques s'arretent ici...

Nous remercions tous les joueurs qui ont permis de concretiser cette aventure...
EDIT: La nuit portant conseil et au vu des reactions nombreuses des joueurs sur le forum il n'est plus question d'abandonner le jeu.
C'est pourquoi Heroes devrait etre reactivé sous peu une fois tout un paquet de details mis au point. Cependant de nombreux problemes devront etre reglés rapidement:
- Tout d'abord vis a vis des images, soit nous obtenons une autorisation de blizzard pour continuer comme ca, soit un graphiste nous fait de nouvelles images/icones pour le jeu --> Rendez vous sur le forum si c'est votre cas...
Notre hebergeur nous laisse du temps pour pouvoir nous retourner aussi la situation n'est elle pas si dramatique que cela.
- Un autre probleme lié au succes du jeu va devoir egalement etre resolu: le jeu pompe enormement de ressource CPU du serveur, il va donc falloir l'optimiser pour continuer (et surement mettre des pubs... pour payer l'hebergement si le succes se confirme). Des mesures de limitation du nombre de connectes en simultane au jeu pourraient ainsi voir le jour.

Pour conclure, si vous pensez pouvoir nous aider à resoudre ces problèmes n'hesitez pas à vous proposer sur le forum.
News de CerberusXt & DA, 17/11/2004




voila vous pouvez donc faire parler vos talents de graphiste et ou tout simplement affirmer votre soutien aux admins sur le forum : http://forumheroes.nainwak.org/index.php

source : http://heroesofwarcraft.nainwak.org/


EDIT :


bon bon bon apparement le probleme d'hergement est résolu :
Citation:
Bonne nouvelle

Bonne nouvelle, le jeu devrait être reactivé d'ici à demain.
La bdd a subit des modifications pour être plus rapide et moins contraignante pour notre hebergeur cependant de nombreuses optimisations restent encore a effectuer mais nous sommes sur la bonne voie.
Ce petit passage a vide aura cependant eu du bon puisqu'il nous a permis, et vous a permis, de prendre pleinement conscience des problemes qui menacent le jeu.
Les objectifs dans les prochains jours seront donc de trouver un accord avec Blizzard ou bien de modifier petit a petit tous les graphismes du jeu.
Encore un peu de patience et merci de votre soutient ^^


comme vous avez pu le voir ils ont besoin de Blizzard .Donc si vous connaissez personellement ( salut Aguilar :sm9: ) des membres de Blizzard plaidez notre cause .
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2004 0:09 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2003 21:09
Messages: 1966
Localisation: Bordeaux
Vu que je me tappe gravement de "Heroes' Chronicles"

je viens flooder ce post en represaille au flood de mon post au sujet du futur meutre à venir de ma femme qui m'a volé mon DVD encore sous plastique sur HL2 jusqu'au debut du mois prochain


Voila comme toi, je me rebelle mais pour d'autres raisons, je trouve cela inadmissible :) :) :)


:lol:

_________________
Image
Tailleur 300 / Skinning 300 / First Aid 299 / Cuisine 0 / Pêche 0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2004 10:02 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
:sm38:

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2004 12:25 
Une demande officielle sur vos besoins en terme d'information ou autre à aguilar@blizzard.com serait plus judicieuse.

Je passe sur de nombreux forums, il serait dommageable de les voir encombrés avec des requêtes privées.

Merci et à très vite :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2004 12:28 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
Aguilar a écrit:
UJe passe sur de nombreux forums


QUOI??? TU PASSES SUR D'AUTRES FORUMS?

pfff

moi qui croyait que t'étais un pote...

:evil:

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2004 17:56 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Ah ouais moi aussi :P
En fait, il vient juste là parce qu'y a Félicie :wink:

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2004 18:01 
Hors ligne
Ténardier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003 18:52
Messages: 9971
Localisation: Dans les entrailles du Forum
c'est qui Aguilar ?

:dejadehors:

_________________
Image
[Vioc] Parkinson me fait cliquer plus vite, Alzheimer me fait oublier le résultat.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2004 18:58 
Badiuth a écrit:
c'est qui Aguilar ?:dejadehors:


C'est Félicie... :!:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2004 18:59 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
c'est qui Felicie ?



:dejadehors:

-Mars
fouteur de flood


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2004 19:05 
MarsAttacks a écrit:
c'est qui Felicie ?



:dejadehors:

-Mars
fouteur de flood


C'est Pym :!:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2004 19:17 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
qui suis-je?

PS: au lieu de dire des conneries aguilar t'aurais pas une solution pour ça http://www.badiuth.net/forum/viewtopic. ... highlight= ?

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com