Switch to full style
Tous les jeux qui n'ont aucun rapport avec l'univers de Warcraft et auxquels vous aimez vous adonner :)
Répondre

[3ds] Zelda : a link between worlds

17 Jan 2014 16:10

J'ai pu finir Zelda de la 3DS en trois jours et 21 heures de jeu en mode normal sans récupérer tous les coeurs. A la fin du jeu on débloqueu un moide difficile, que je me réserve pour plus tard quand j'aurai "oublié" un minimum les donjons.

Le jeu est plaisant. J'ai adoré Zelda a link to the past sur SNES (fini 4 fois) et là vous replongez facilement dedans. SI le monde de la lumière est géographiquement le même, les donjons sont différents et le nouveau système d'objet est sympa et pousse à ne pas crever. En effet au début du jeu on ne peut que louer les objets et si on crève on doit passer à la caisse.

La 3D est sympa mais la nécessité d'être TRES immobile pour ne pas voir voir double incite parfois à la désactiver.

Bref, c'est bien mangez en.

Re: [3ds] Zelda : a link between worlds

06 Fév 2014 12:46

je suis en train de m'acheter une 3ds, principalement pour fire emblem/bravery default. Tu conseillerais quoi d'autre dessus du coup (en sus de ce zelda)

Re: [3ds] Zelda : a link between worlds

08 Fév 2014 15:54

Bravely default est très bien. J'y joue en difficile. Le challenge est acceptable. Quand je suis bloqué, il y a une option pour augmenter la fréquence des combats.
Le système de Classes interchangeables est intéressant pour optimiser son groupe. L'incitation à régler les combats en un tour pousse bien à penser les tactiques.
L'histoire n'est pas trop gnian gnian, mais un peu quand même... Du standard pour un JRPG ;)
Si tu le prends, n'oublie d'être ami avec moi pour obtenir quelques menus avantages.

Fire emblem, je n'ai pas commencé à y jouer à cause de Bravely.

Pouloum te conseillerait Pokémon.

Je n'ai pas testé d'autre jeu.

Re: [3ds] Zelda : a link between worlds

08 Fév 2014 19:32

les 3 must haves sont Fire emblem, bravely default, Pokemon X ou Y, y aussi les deux zelda mais la jsuis a 5 .......

Re: [3ds] Zelda : a link between worlds

08 Fév 2014 21:26

Je vous invite à faire connaître vos id 3DS dans l'insider.

Surtout pour les joueurs de Bravely Default. :aion:

Re: [3ds] Zelda : a link between worlds

09 Fév 2014 14:47

kezako l'insider ?

Re: [3ds] Zelda : a link between worlds

09 Fév 2014 15:21

La partie privée [anti LSU] du forum. :)

Toutefois on peut échanger les id en message privé aussi... Vu qu'on n'est pas légion à jouer sur 3DS.

Re: [3ds] Zelda : a link between worlds

09 Fév 2014 20:51

reste a trouver mon id quoi

Re: [3ds] Zelda : a link between worlds

10 Fév 2014 9:22

Dans le menu de la console il y a une icône genre smiley orange et carré. C'est le menu des amis.

Envoie moi en mp ton code ami et je te renverrai la liste des codes ami vioc, mais cette liste ne comprend qu'un code : le mien. :roll:

Re: [3ds] Zelda : a link between worlds

10 Nov 2017 18:55

J'ai one lifé Zelda en difficile pendant les vacances de la Toussaint. J'en suis inutilement fier. :ktulu:

Re: [3ds] Zelda : a link between worlds

20 Nov 2017 16:22

Faut arrêter de ressusciter des post vieux de 10 ans hein... :-P

[3615 vie ma life on]

Moi cet été, j'ai torché Breath Of The Wild, le 1er Zelda ou je me suis vraiment investi et c'était vraiment quelque chose d'unique.

[3615 vie ma life off]

Re: [3ds] Zelda : a link between worlds

21 Nov 2017 19:27

BotW est sur ma liste.

Je suis toujours en retard. :twisted:
Répondre