Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Avr 2024 0:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DayZ... immersion dans une ambiance Walking Dead
MessagePosté: 25 Fév 2014 11:38 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
Le jeu est mort!
http://www.jeuxonline.info/actualite/43465/depart-anticipe-createur-dayz

Ou comment pigeonner plus d un millions de personnes et se casser avec la tune, finalement Infestation Warz est pas si mal :lol:

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DayZ... immersion dans une ambiance Walking Dead
MessagePosté: 25 Fév 2014 12:59 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 10:39
Messages: 1071
Localisation: Bordeaux
Ouch , même si il y a du monde derrière ça sent le jeu qui va doucement mourrir. J'éspère me tromper en tout cas.

Go go sur Rust :D

_________________
Un verre çà va, deux verres çà va mieux !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DayZ... immersion dans une ambiance Walking Dead
MessagePosté: 25 Fév 2014 13:50 
Hors ligne
vioc multivitaminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2005 9:54
Messages: 2441
Localisation: Dota -cul
Citation:
Dean Hall quitte Bohemia, mauvaise nouvelle pour DayZ ?
Actualités 24/02/2014

Récemment, le site Eurogamer était en compagnie de Dean Hall pour un live sur le jeu Dayz. A cette occasion, ils ont pu discuter longuement avec lui. Comme il l'avait suggéré sur d'autres interview, il a l'intention de quitter ses fonctions au sein de Bohemia d'ici la fin de l'année, notamment pour se consacrer à des projets personnels. Voici donc la traduction complète de cette interview.

Dean hall a l'intention de quitter ses fonctions de leader de son jeu Dayz d'ici la fin de l'année. Le jeu qu'il a créé sera laissé aux bons soins de la team qu'il dirige actuellement.

Il compte monter son propre studio dans son pays natal, la Nouvelle Zélande, où il tentera toujours de créer le jeu multiplayer parfait dont il rêve tant.

Voici ce que Dean Hall leur avait confié sans fanfare lorsqu'ils se trouvaient dans le studio de motion capture en dehors de Pragues. Le lendemain, ils ont été à sa rencontre pour en apprendre plus.


Je serais un désastre pour le projet.

« Je suis comme une grenade », commença-t-il, cette fois ci assis dans les studios principaux au centre de la capitale Tchèques. « J'ai une utilité spécifique. Je suis vraiment bon en tant que preneur de risques et dans le fait de pousser les autres à faire de même. J'ai toujours été bon pour ça tout au long de ma vie. C'est pour cela que j'ai fait Dayz. Je l'ai fait deux fois (une pour le mod et un autre pour le standalone) avec deux teams différentes. Mais éventuellement, mon rôle peut être nocif. Il n'est pas forcément bon d'avoir quelqu'un qui vous dit d'aller toujours plus haut et toujours plus loin. Donc je pense qu'à un certain moment, je serais un désastre pour le projet, tout du moins en tant que leader.»

« De plus, je n'ai jamais envisagé de rester ici » (en République Tchèque ). En référence à son plan originel consistant à prendre un break de plusieurs mois, et non d'années, de l'armée Néo-zélandaise. Dayz l'a fait sortir de ses prévisions.»

« C'est comme cuisiner dans la cuisine de quelqu'un d'autre. Je n'ai pas envie de constamment dire à Bohemia que je fais les choses de telles façons et que les autres doivent faire de même ».




Je ne laisserais pas Dayz sur le carreau

Il peut se produire beaucoup de changements en une année, bien entendu. Son choix est-il fait ? « Mon choix est définitif » renchérit-il. Mais je ne laisserai pas Dayz sur le carreau, je ne quitterai pas mes fonctions à un moment crucial. « Je continuerai mon engagement ici tant que Bohemia veut que je sois là, ou tant qu'ils auront besoin de moi » argumente-t-il. En d'autres termes, il s'accorde une certaine flexibilité.

A l'origine, je comptai partir cette année, mais ce serais stupide et cela serait injuste pour la communauté. Je dois m'impliquer dans le projet tant que c'est important que j'y soit. Que mon rôle soit celui de leader ou qu'il soit plus en tant que créatif. Mais à un certain point les bénéfices de mon action seront diminués.

« Ce qui est sur, c'est que tant que je suis impliqué dans le projet, je me battrai envers et contre tous pour m'assurer qu'il sera bon. Donc pour le reste de l'année je serais là. Et pas seulement à rester assis. Cela m'importe peu d'être le leader ou le nettoyeur ou même autre chose. Je serai dans le bureau de Marek en train de lui crier dessus. Je suis réputé pour ça ».

Il a aussi réalisé qu'il ne laisserai jamais vraiment Dayz. « Je serai toujours impliqué » dit-il. « Je serai surpris, Bohémia également, si ce n'était pas le cas. Je me rappel parler de ça avec Marek. Je serai éternellement impliqué, il n'y a aucun moyen d'y échapper ». Cette nouvelle va faire l'effet d'une bombe dans la communauté Dayz, qui représentait ce matin un peu plus de 1.5 million de personnes. C'est une communauté dans laquelle il s'implique beaucoup. Peu de développeurs sont aussi accessibles, transparents et dévoués.


L'expérience multijoueur ultime, c'est ce après quoi je cours.

« Oui je peux imaginer que les gens vont être effrayés par cette nouvelle. J'ai vu ce qu'il s'était passé avec Notch ». Markus « Notch » Persson avait stoppé brutalement d'être le leader de Minecraft pour prendre un break. « C'est pour ça qu'il est plus sage de prévenir. C'est aussi plus correct envers Bohémia que de partir du jour au lendemain en leur disant aurevoir. Et surtout c'était différent pour Notch, c'était son propre studio, ici ce n'est pas chez moi ».

« Je ne peux pas juste tourner le dos et dire c'est comme ça qu'on procède. Je ne sais pas comment marche leur pays, quelles sont leurs lois en matière de travail par exemple. Et surtout, ma maison me manque. »

Donc il rentre au pays pour y monter son studio. Faire cela est un processus qui va prendre des années. Il va donc commencer à y réfléchir dès maintenant. « Je pense que la plupart des gens n'auraient rien dit. Mais je veux éviter une situation à la Notch . Et ainsi, tout le monde sait, les éditeurs notamment, qu'un jour je reviendrais frapper à la porte. Mais ce ne sera pas dans les clous, ce sera un peu différent. »

Bohemia a expliqué à Eurogamer être au fait des plans de Dean Hall, mais ils ne souhaitent pas commenter pour le moment.

Hall a d'ores et déjà trois nouvelles idées de jeux écrites, plus deux qui demandent d'être plus travaillées. « La plupart ont leur ADN similaire à Dayz » déclare-t-il. Car il est fasciné par les jeux multijoueur et qu'il est vraiment passionné par les jeux de survie.

« J'ai l'impression que Dayz est un concept fondamentalement imparfait, et je l'ai toujours reconnu. Ce n'est pas le jeu parfait. Ce n'est pas l'expérience multiplayer avec la petite étincelle que j'ai toujours souhaité, et ce ne le sera jamais. L'expérience multijoueur ultime, c'est ce après quoi je cours.»


Source http://www.dayzguide.fr/news/175/64/Dean-Hall-quitte-Bohemia-mauvaise-nouvelle-pour-DayZ

_________________
Je ne suis pas une couille, je suis un kiwi

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DayZ... immersion dans une ambiance Walking Dead
MessagePosté: 25 Fév 2014 19:56 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Merci pour l'info kiwi.

Je ne sais pas comment le prendre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DayZ... immersion dans une ambiance Walking Dead
MessagePosté: 25 Fév 2014 21:10 
Hors ligne
vioc multivitaminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2005 9:54
Messages: 2441
Localisation: Dota -cul
En gros je comprends qu'il finit le développement du jeux jusqu'à sa sortie (dans un an), puis il créé sa boite

_________________
Je ne suis pas une couille, je suis un kiwi

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DayZ... immersion dans une ambiance Walking Dead
MessagePosté: 25 Fév 2014 21:44 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Oui ça ok mais je parle au niveau des répercussion sur le jeu. L'investissement qu'il va avoir dans le jeu, son développement etc ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DayZ... immersion dans une ambiance Walking Dead
MessagePosté: 04 Mar 2014 21:59 
Hors ligne
vioc multivitaminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2005 9:54
Messages: 2441
Localisation: Dota -cul
Je viens de tuer mes 2 premiers joueurs ce soir.

Je visitais un baraquement militaire quand j'entend des bruits de zombi dehors.

Je sors dans le couloir voir ce qui se passe, et la je tombe sur un mec avec un fusil et derrière lui un zombie qui l'attaque, je tue le mec, puis le zombie, la je vois un 2ème gus, qui apparait derriere, je n'ai plus de balle, j'essaie de sortir mon flingue, mais je n'y arrive pas, je fonce dehors me colle au mur, et recharge mon fusil.

Le type se pointe dehors, et je l'abat.

Le coeur qui bat à 100 à l'heure, gros coup de speed

_________________
Je ne suis pas une couille, je suis un kiwi

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DayZ... immersion dans une ambiance Walking Dead
MessagePosté: 05 Mar 2014 4:37 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
Mway, moi les jeux de chacun pour soi... Je préfère le multijoueur... :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DayZ... immersion dans une ambiance Walking Dead
MessagePosté: 05 Mar 2014 9:51 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
IL y a un truc que je ne comprend pas : pourquoi il s'appelle DayZ et pas DayH votre jeu? A vous lire la vrai menace c'est les humains, y'a-t-il un seul cas recensé d'un joueur tué par un zombi depuis que le jeu est lancé? Peut être un débutant ou deux effectivement...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: DayZ... immersion dans une ambiance Walking Dead
MessagePosté: 05 Mar 2014 10:14 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2004 23:08
Messages: 1566
A mon humble avis, si par malheur un virus transformant les gens en zombi venait à apparaitre sur terre .. le comportement humain serait tout autant un problème que les zombies ... et donc seraient tout aussi une menace, au moins aussi importante.

Pour en revenir au jeux .. Effectivement, les autres joueurs sont de loin plus dangereux que les zombies, à partir du moment ou tu es un tant soit peu équipé ( une bonne grosse hache par exemple )

_________________
Pas de bras ! Pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DayZ... immersion dans une ambiance Walking Dead
MessagePosté: 05 Mar 2014 12:34 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
Si tu veux jouer a un jeu ou les zombis son vraiment dangereux faut tester Infestations (WarZ), mais dans Dayz c est clair qu ils sont plus la pour faire jolis...ou pas.

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DayZ... immersion dans une ambiance Walking Dead
MessagePosté: 05 Mar 2014 14:04 
Hors ligne
vioc multivitaminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2005 9:54
Messages: 2441
Localisation: Dota -cul
Moi c'est plutot un grand DayK sans sucre (Day of Kiwi qui rendent malades)

_________________
Je ne suis pas une couille, je suis un kiwi

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DayZ... immersion dans une ambiance Walking Dead
MessagePosté: 19 Mar 2014 20:16 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2003 17:37
Messages: 49
Localisation: Liège
Le patch 0.42 est sorti, plein de nouvelle choses à découvrir.

http://www.dayzguide.fr/news/235/64/La- ... able-enfin

J'ai pas encore tester mais je me réjouit d'avoir enfin des nouvelles façon de martyriser la population de Chernarus :) :fouet:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DayZ... immersion dans une ambiance Walking Dead
MessagePosté: 19 Mar 2014 20:26 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010 17:02
Messages: 967
Localisation: Région Parisienne
Sadique :lol:

_________________
“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DayZ... immersion dans une ambiance Walking Dead
MessagePosté: 19 Mar 2014 21:53 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2003 17:37
Messages: 49
Localisation: Liège
En général je vole les pantalons des gens ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com